Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

les filles, je pense qu'il y a beaucoup de rumeurs dans toutes les infos qu'on a, il faut essayer de ne pas tout croire et d'attendre patiemment

je suis sure que les bonnes nouvelles vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Enorme coup de gueule: comment le rectorat peut-il affirmer le mardi à un membre du Sgen que 15 LC seront appelés dans les Landes au cours de la semaine et démentir l'information le jeudi? <_< <_<

Où sont passés ces postes qu'on nous promettait: se seraient-ils volatiliser entre mardi et aujourd'hui? On peut se poser la question: effectivement, c'est surprenant que le département des Landes qui avait besoin d'enseignants supplémentaires dans les plus brefs délais se retrouve aujourd'hui subitement excédentaire!!! C'est pour moi une véritable énigme. Je me demande si le rectorat ne participe pas sciemment à notre désinformation :blink::blink: (et oui, je deviens un brin parano).

Je ne comprends pas non plus qu'ils décident de ne pas remplacer les PE2 absents par des LC. Je trouve ça inadmissible: il y avait 513 places au concours dans l'académie de Bordeaux, il devrait donc y avoir 513 places en formation (en plus des LC de l'an dernier qui se retrouvent en PE2 cette année).C'est d'autant plus inadmissible que les syndicats commencent à tirer la sonnette d'alarme pour la prochaine rentrée (2005): il prévoit déjà un large recours à la liste complémentaire dans l'académie.

Bref, j'espère quand même que les prochains revirements de situation nous seront plus favorables et que les postes en Dordogne et en Gironde seront bien confirmés (et pourquoi pas, on peut toujours rêver, qu'il y ait des remontées tardives sur liste principale).

J'espère aussi que ton poste dans les Landes sera bien confirmé Dédé (si c'est pas le cas, c'est un vrai scandale!!!).

J'ai malheureusement dans l'idée qu'ils vont nous faire mijoter un bon moment encore. Il va donc nous falloir être patient tout en continuant à y croire.

Courage à tous. Serrons-nous les coudes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bouloche, je suis très contente pour toi de savoir que tu attends un petit bout de chou pour la nouvelle année. :) Appelle les syndicats pour savoir comment ça se passe dans ces cas là car je pense que tu dois être prioritaire par rapport à ceux qui sont dèrière toi sur la lc, malgré ton congé maternité, renseigne-toi et tiens-nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère pour moi et pour vous..

mais je ne pense pas qu'il puisse revenir sur ce qu'il m'a dit, ça serait vraiment injuste, donc j'attends l'appel ou le courrier qui me donnera mon lieu d'affectation et je verrai bien. mais je reste confiante, vaut mieux!

Vous aussi gardez espoir! on se rejoint sur le chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux monsieur Ferron du rectorat de Bordeaux qui m'a dit que les postes des Landes n'existent plus....Mais il m'a ausi dit que le recrutement en lc s'était arrété au 11ème alors qu'il me semble que tu es 14 ème Dédé, c'est bien ça non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marinou de toutes façons même si je suis appelée la veille ou le lendemain de mon accouchement j'irais signer mon PV d'installation qui marque la validité de mon recrutement à l'EN et je sais très bien que j'ai des droits mais plutôt que de faire ma chieuse ou de carrément devoir me taper 300 kilomètres pour aller faire une signature à un moment où ce ne sera pas franchement recommandé je préfèrerais être appelée avant et ne m'en faire pour rien comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, quelqu'un sait-il la moyenne du dernier admis sur liste complémentaire ? J'ai passé le concours cette année sur Bordeaux mais je n'ai malheureusement pas été reçu.... :(

Ils en auraient pris 80 en tout sur LC !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sûre de mon coup mais je viens d'aller sur "forum d'enseignants-du-primaire" puis au lieu de cliquer "liste complémentaire" j'ai cliqué plus bas "chat" et j'ai ouvert un sujet... je ne sais pas si c'est comme ça, mais je vous y attends pour le cas où ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...