Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

ptite bouloche, tu n'as pas mes nouveaux messages? mon assistant en haut à droite?

c'est juste au dessus

sinon je ne sais pas comment tu peux faire, je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'inquiétude j'ai trouvé! Il me manquait juste un logiciel qu'il a fallu que je télécharge avant...

Peut-être à ce soir sinon sûr demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de news encore.

Par contre j'ai bien eu la confirmation par le snuipp et unsa qu'il n' y aurait pas 15 postes dans les Landes : le dernier recruté d' après eux serait le 27ième de la LC. cryin

A suivre... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour ma part, pas encore de nouvelles (....) mais je pense que je n'en aurais qu'aux alentours du 15, donc no panic. :)

Si par contre il n'y avait plus de place pour moi dans les Landes, je pense que l'on m'aurait rappelée très vite pour m'en avertir donc je ne m'inquiète pas trop je pense que j'y reste, ça serait injuste sinon vu le choix en plus qu'on m'a proposé...Qu'en pensez-vous?? :huh::huh:

Je vous tiens au courant bien sûr dès que ça bouge!

Bon courage à tous. ;)

PS: girondine, g eu un mail hier du SGEN qui me parlait de recrutements dans les Landes (!!) onc faudrait qu'ils accordent tous leurs violons!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé , apparemment il y a un syndicat qui a été au courant en fin de matinée et un autre en fin d'après midi :huh:

Mais je pense effectivement que pour toi ils vont te trouver un poste dans les Landes. Pourquoi n'essayes tu pas d'appeler le rectorat ? Je pense que peut être tu en saurais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou peu de nouvelles mais c'est toujours ça..

j'ai eu l'UNSA des Landes qui m'a dit qu'il y allait avoir forcément du besoin dans les landes car ils n'ont plus du tout de remplaçants (contrairement à bordeaux qui en a 30 en surnombre!) après elle ne sait pas chiffrer le besoin. Je devrais donc conserver le bénéfice des Landes, je vous tiens au courant car elle va quand même se renseigner pour me confirmer le tout.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Vous voulez connaître ma théorie sur le pourquoi il faut encore attendre...

Le rectorat ou l'IA (je ne sais pas véritablement le service qui gère tout ça en fait) attend d'avoir le nombre définitif de postes que chaque département va "offrir" aux LC pour la première vague (ils en ont quand même une idée et c'est pourquoi ils ont proposé à Dédé un poste dans les Landes ou une rentrée en PE2). Ainsi, une fois qu'ils ont toutes les données, ils peuvent tenir compte dans la mesure du possible des voeux que nous avons émis pour distribuer ces postes.

Ensuite, mon horoscope devient enfin favorable sur le plan des études et du travail dans la période du 11 au 28 septembre avec le 14 septembre comme jour de prédilection, ça ce ne sont que des conneries biensûr mais en cette période de doute on ne sait pas à quel saint se vouer, pas vrai?

Je pense comme toi Dédé, que nous ne commenceront à être appelé qu'aux alentours du 15 septembre. Alors bonne journée à toutes et bon week-end à celles qui vont aller s'aérer un peu l'esprit ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...