Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Tu veux dire, VrqR, que le 24 bloque les remontées en LP et qu'il ya peu de chance d'intégrer l'iufm de Périgueux (ça c'est moins grave).L'an dernier à Périgueux il yavait 2ou 3 absents; personne n'a pris leur place :huh: .

-Est-ce que les listes complémentaires seront appelées pour le 1er septembre ou attendent-ils un peu?

- Sachant qu'ils sont sûrs d'appeler les premiers de la lc prévoient-ils des stages? Et si oui pour quand la rentrée et dans 2 semaines et demie?

Si personne ne peut répondre j'essairais de joindre le rectorat lundi, en ce moment ils doivent être en vacances. (et nous on stresse <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

coucou maloe

désolée mais pas de réponse à tes interrogations....

En revanche quand tu auras le rectorat peux-tu nous informer? En résumant sur ce poste ce qu'ils t'auront dit?

Je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon renseignements imf pas tout à fait sûr:

_L'inspection ne prévoit pas de stage d'ici la rentrée pour les 1er de la lc. Le stage, de quelques jours seulement, n'est proposé que plus tard. Chercher l'erreur :blink:

_ On peut être pe dès la rentrée.

_Effectivement à sa connaissance la Dordogne ne fait pas appel aux lc pour remplacer les absents de la lp.

_Plus inquiétant il n'est même pas certain que l'aquitaine utilise la lc pour combler les places en lp. A ce sujet quelqu'un a-t-il une info? J'avais cru lire, il y a quelques temps dans un message, que l'an dernier ils en avaient au moins basculer 5.

Merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou maloe

moi j'avais eu une femme de l'unsa, un syndicat, et elle me disait que chaque année 4 ou 5 remontaient sur LP après désistements donc ne t'inquiète pas trop. Les autres étaient appelés pour faire des remplacements ensuite. Elle ne m'a pas parlé de stage pour les 1ers (je suis 13ème..)

par contre je pense que les désistements en LP sont bien comblés, ne t'inquiète pas, elle me l'a bien confirmé .

bon courage, on se tient au courant dès que les nouvelles arrivent, par rectorat ou comme ça et surtout quand tu seras appelée dis-le-moi que je sache que mon tour se rapproche!! :D

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb. Et si jamais tu es appelée en Dordogne tu peux me faire signe. Je te souhaite quand même de rester près de chez toi car les déménagements dans la précipitation ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour commencer une classe. <_<

Bon courage et bonne chance à toi aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'espère comme tu dis être appelée plus près, je n'hésiterai pas à te faire signe si je suis appelée en dordogne car je risque d'être alors un peu perdue!

on se tient au courant! bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il appelé le rectorat? l'inspection?

sur d'autres sujets j'ai vu que dans certaines académies, il fallait appeler une personne en particulier au rectorat pour se renseigner sur la LC. Y a t-il un contact privilégié pour nous aussi? Je fais appel aux ex-LC s'ils peuvent nous aider!

merci beaucoup _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réussi à joindre le rectorat aujourd'hui. Malheureusement la personne responsable est encore en vacances jusqu'à lundi. Les confirmations étant à rendre pour le 20 autant dire que l'on ne pourra pas nous renseigner sur les désistements en lp avant mardi matin. Encore une semaine à attendre cryin .

J'ai cependant demandé à la personne qui m'a répondue si , à tout hasard, elle savait s'il était possible que les lc complètent la lp en cas de désistements. La réponse est oui :D .Au moins une bonne nouvelle sûre. En ce qui concerne la Dordogne elle n'avait pas l'info.

En parcourant les résultats de 3 autres académies (orléans-tours, grenoble et la guyanne) j'ai constaté 5 doubles admissions plus une à Reims et 3 lc, ici, admises ailleurs. S'il y a d'autres personnes que ça amuse d'aller se scotcher devant l'ordinateur pour comparer de longues listes je suis preneuse. Je consulte encore les listes de Dijon et Reims. Pour la région parisienne je ne trouve pas les résultats.

Tout ça pour ce faire une idée par soi-même.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maloe c'est une bonne nouvelle!

s'il pouvait y avoir six remontée en LP déjà, j'aurais des chances d'être appelée assez vite qui sait.... Toi tu as vraiment des chances d'entrer en PE2! C'est super.

alors vivement lundi prochain, on se tient au courant surtout à la moindre info!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait maloe, toi qui est en tout début de LC, as-tu reçu un papier pour confirmer que tu gardes ta place sur LC? moi non mais comme dans d'autres académies ça se fait je préfère te demander! enfin cela dit je ne pense pas, d'anciens LC m'ont dit qu'il n'y avait rien à renvoyer juste à attendre l'appel.... ;)

Sinon vivement mardi ou mercredi, j'espère qu'on en saura un peu plus sur les désistements LP ou sur les besoins sur le terrain!!! :)

à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Je suis admise à Périgueux, et j'espère que vous allez passer en LP ;)

Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...