Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Je suis égalment persuadée que tous les syndicats n'ont pas les dernières infos, entre le snuipp 33 et le snuipp 24 déjà il y a manque de communication alors le sgen par ci et l'unsa par là selon leur informateur et s'ils ont une info sur leur département ou sur un autre, ça doit être un vrai merdier comme dans nos calculs du même coup!

Si ça interresse quelqu'un je suis sur le chat (bon ben 10 minutes plus tard je n'y suis plus forcément j'y étais seule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

pas d'infos supers supers

g eu un syndicat qui m'a confirmé la nouvelle pour les Landes, normalement pas de recrutement à venir...

Pour moi, pas de recours on me contactera pour un poste mais pas dans les landes et je n'ai AUCUN recours.... Ni pour la pe2 qu'on m'avait proposé..

Un autre syndicat se renseigne pour moi et me laisse un mince espoir mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter..

Voili voilà

j'aurai voulu que les nouvelles soient meilleures, j'ai le moral au fond des chaussettes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, je comprends ton désoeuvrement...

La seule chose rassurante c'est que tu sais être la prochaine à être appelée, il y a peut-être une personne devant toi c'est tout.

Essaie de passer un bon week-end quand même, comme tu disais les nouvelles vont arriver mais ce sera surement pour la deuxième quizaine de septembre!

Espérons juste qu'elles seront meilleures, bien meilleures que celles annoncées aujourd'hui pour toi et meilleures aussi que celles annoncées pour nous tou(te)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûtée pour toi Dédé et en particulier de la façon dont tout ça c’est passé : comment a-t-on pu te proposer le choix entre les Landes et la Gironde alors qu’il n’y avait pas de poste sûr dans les Landes ?

Je ne comprends pas très bien dans ton message si l'inspection (ou le rectorat) t’as appelé pour te confirmer ce que t’as annoncé le syndicat; si tu n’as pas eu encore confirmation de cette info par la personne qui t’avait proposer ce choix , c’est qu’il y a encore peut-être de l’espoir : j’ai quand même du mal à croire que quelqu’un de l’inspection se permette de faire des promesses qu’il ne soit pas sûr de pouvoir tenir ! ! ! Si c’était le cas, je trouverais ça plus que limite d’un point de vu éthique <_< .

J’espère sincèrement que tout va s’arranger pour toi le plus rapidement possible.

En tout cas, la semaine s’achève sans qu’aucun LC ait été appelé : je crois que c’est vraiment une semaine à oublier (entre faux espoirs et vraies mauvaises nouvelles, on peut dire qu’on a été servis <_< :( ) .

Allez, il faut essayer de positiver : la semaine prochaine ne peut qu ‘être meilleure. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine prochaine je viens de faire un test. J'ai envoyé un mail à chaque antenne départementale du snuipp de l'académie histoire de voir qui va me répondre et s'ils auront tous la même version... je vais tacher de faire pareil avec le sgen...je vous raconterais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou caro47 et ptite bouloche merci beaucoup ça réconforte!

en fait caro47, g appelé deux syndicats car je m'inquiétais des nouvelles concernant les Landes. Ils ont appelé M Ferron qui leur a confirmé que les Landes n'avaient pas de besoins finalement. Qu'il ferait appel à moi mais où?? Et mon poste en PE2?? C'est vraiment nul je suis bien d'accord, on affirme quelque chose que quand c'est réellement sûr.. j'avoue que c'est assez difficile à encaisser mais je garde espoir comme vous dites je n'ai pas encore eu moi de confirmation et puis la situation peut évoluer!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce qui est difficile c'est que je n'ai aucun recours ni par rapport aux landes, ni par rapport à la PE2.... Dur dur!

je suis sur le chat si quelqu'un veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la repmière réponse que j'ai reçu:

Réponse à ton message :

A notre connaissance, seul le département de la Gironde a annoncé l'embauche de 10 listes complémentaires à compter de janvier.

Cette situation pourrait évoluer, mais seulement à la marge.

SNUipp 47

Ceci confirme donc aucun recrutement dans les Landes... Ouh la la de week-end!

PS: dans la version originale il y avait un gros mot à la place de "ouh la la" et le serveur à remplacé ce mot automatiquement, essayez pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me dis on verra!

après tout ils sont vraiment négatifs au possible donc....

Et puis ils disent eux-même que la situation peut évoluer et je pense que c'est ce qui va se passer. :)

Ce qui me rassure c'est que par exemple pour les Landes g eu une femme de l'unsa landes qui m'a dit qu'ils n'avaient aucun titulaire remplaçant contrairement à bordeaux par exemple donc là aussi du besoin reste possible.... :)

Essayons de rester zen, la situation peut évoluer...

Et comme g dis et ptite bouloche aussi je pense que c'est aux alentours du 15 qu'on saura vraiment ce qu'il en est, je crois que pour l'instant ce ne sont que des suppositions. Négatives certes mais des suppositions... <_< <_<

C'est vrai qu'après l'énorme déception d'hier (je m'étais vraiment mis en tête que j'allais dan sles landes! et normal vu qu'on m'a appelée pour!!) je trouve que le principal est d'être appelée et je pense que pour les années à venir le rapprochement de conjoint marchera... :huh:;)

A bientôt, c'est vraiment sympa de pouvoir tout partager ensemble. :)

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais passé une bonne partie de mon samedi après midi à lire les messages des LC Bordeaux de l'an passé sur ce forum et c'est très interressant! Le nombre d'appels estimés au départ étaient certes plus important que cette année mais cela montre un peu comment le rectorat fonctionne... Ils appellent dans un premier temps les X premiers de la liste dont ils ont besoin et prospectent sur leur situation familiale et leur voeux. Ensuite ils les rapellent, pour certains deux mois plus tard, pour leur donner un poste. Ces appels ont débuté le 9 septembre 2003...

Bon week-end!

LC 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse dédé, un poste sûr près de chez toi et puis plus rien de certain. Te revoilà dans l'attente et le doute. Je te souhaite bonne chance.

Il y en a qui croient aux anges gardiens. Fais une prière au tien peut-être qu'il t'écoutera. -'`ncnt- (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maloe!

j'avoue qu'après l'abattement je me suis ressaisie et je garde confiance, on verra bien, il y aura ûrement au moins un poste!

et puis sinon, le principal est d'être appelée, ce que M.Ferron a garantie aux syndicats pour moi...

à bientôt et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...