Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Aller, encore une semaine d'infos et de desinfos qui commence.

Dédé dis-nous que Mr Ferron t'a appelé aujourd'hui, ça nous ferait plaisir pour toi et pour nous aussi, cela voudrait dire que les appels ont commencés et que nous serons rapidement fixés maintenant.

Bonne journée à tous :)

• Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptite bouloche

211

• dede64

188

• girondine

133

• marinou

94

Posté(e)

coucou ptite bouloche! :)

et non pas encore d'appel mais je me dis que c'est encore tôt ça peut changer!!

je vous tiens au courant promis promis dès que g quelque chose!

ça va bouger de toute façon c'est sûr il faut prendre son mal en patience... ;)

bon courage à tous!!! ;)

Posté(e)

salut tout le monde B)

Espérons que cette semaine sera meilleure que celle passée............ :rolleyes:

On croise les doigts pour toi Dédé ;)

Posté(e)

voici un mail du snu40 en réponse à la rumeur selon laquelle il n'y aurait pas d'ouverture de poste dans les Landes ( suite au mauvaises nouvelles de la semaine dernière ) :

" Il s'agit bien pour l'heure d'une rumeur. Nous travaillons toujours à ce que notre demande se concrétise (des LC d'urgence pour la cette rentrée et un plan de rattrapage en postes pour les Landes). Jeudi prochain nous sommes reçus en audience intersyndicale au Rectorat ; une audience au Ministère est en train de se concrétiser.

A suivre donc.......

A bientôt

Chantal Larrere

"

affaire à suivre ............ ;):huh:;)

Posté(e)

coucou g finalement appelé monsieur Ferron car j'en avais marre de cette attente..

La nouvelle Girondine est hélas confirmée, il n'y a pas de recrutement pour les Landes, aucun besoin constaté.... Il m'a dit que la situation pourrait toujours évoluer mais que pour l'instant RIEN RIEN RIEN. je ne pense donc pas que cela changera. ;)

Je reviens donc au stade des "non-appelés encore" en espérant l'être assez vite.. Par contre, il m'a assuré que gt la prochaine appelée (retour retour..)

je vous tiendrais donc au courant..

sinon il m'a aussi parlé des prévisions mais c'est pas super réjouissant. les seuls besoins à ce jour sont de six postes en Dordogne dans le courant de ce trimestre mais sans date définie et de 10 postes en Gironde en Janvier. ce qui monte donc tout juste à 16 besoins à venir... ;)

Désolée de partager d'aussi pénibles nouvelles mais comme elles viennent de M.Ferron...

En espérant que ça changera très vite!

bon courage à tous..

Posté(e)
coucou g finalement appelé monsieur Ferron car j'en avais marre de cette attente..

La nouvelle Girondine est hélas confirmée, il n'y a pas de recrutement pour les Landes, aucun besoin constaté.... Il m'a dit que la situation pourrait toujours évoluer mais que pour l'instant RIEN RIEN RIEN. je ne pense donc pas que cela changera. ;)

Je reviens donc au stade des "non-appelés encore" en espérant l'être assez vite.. Par contre, il m'a assuré que gt la prochaine appelée (retour retour..)

je vous tiendrais donc au courant..

sinon il m'a aussi parlé des prévisions mais c'est pas super réjouissant. les seuls besoins à ce jour sont de six postes en Dordogne dans le courant de ce trimestre mais sans date définie et de 10 postes en Gironde en Janvier. ce qui monte donc tout juste à 16 besoins à venir... ;)

Désolée de partager d'aussi pénibles nouvelles mais comme elles viennent de M.Ferron...

En espérant que ça changera très vite!

bon courage à tous..

cryin cryin

tu ne lui as pas parlé de ton cas ? ( refus d'une place en pe2 contre la promesse d' un poste dans les Landes) ? :huh:

Posté(e)

pas d'info supplémentaire, le snu 40 m'a également envoyé un mail aujourd'hui:

Bonjour pour l'heure les Landes n'ont pas recruté de LC ( sur la Liste Complémentaire ) mais nous esperons en obtenir.

Pour suivre l'avancement de la liste au plan académique, mieux vaut t'adresser au SNUipp de Bordeaux qui sera en mesure de te donner une vue d'ensemble. snu33@snuipp.fr

Bonne chance.A bientôt peut etre

Chantal LARRERE

Bref ce sera apparement encore une semaine où l'on devra prendre notre mal en patience...

Courage à tous et à toutes

PS: Au fait Girondine, à propos des personnes qui sont sur notre liste complémentaire et qui sont admises dans une autre académie, elles ont également pu faire le choix de ne pas conserver le bénéfice de leur admission sur cette autre académie, et ça, nous ne pouvons pas le savoir... C'est en tout cas le choix qu'avait fait un gars l'an passé (cf le sujet académie de bordeaux 2003 de ce forum), il était sur notre LC et en LP à Poitiers et il a préférer tenter sa chance en espérant être appelé ici et non en assurant sa place sur l'autre académie. Résultat il a été appelé! Y'en a qui ont de la chance quand même...

Posté(e)
pas d'info supplémentaire, le snu 40 m'a également envoyé un mail aujourd'hui:

Bonjour pour l'heure les Landes n'ont pas recruté de LC ( sur la Liste Complémentaire ) mais nous esperons en obtenir.

Pour suivre l'avancement de la liste au plan académique, mieux vaut t'adresser au SNUipp de Bordeaux qui sera en mesure de te donner une vue d'ensemble. snu33@snuipp.fr

Bonne chance.A bientôt peut etre

Chantal LARRERE

Bref ce sera apparement encore une semaine où l'on devra prendre notre mal en patience...

Courage à tous et à toutes

PS: Au fait Girondine, à propos des personnes qui sont sur notre liste complémentaire et qui sont admises dans une autre académie, elles ont également pu faire le choix de ne pas conserver le bénéfice de leur admission sur cette autre académie, et ça, nous ne pouvons pas le savoir... C'est en tout cas le choix qu'avait fait un gars l'an passé (cf le sujet académie de bordeaux 2003 de ce forum), il était sur notre LC et en LP à Poitiers et il a préférer tenter sa chance en espérant être appelé ici et non en assurant sa place sur l'autre académie. Résultat il a été appelé! Y'en a qui ont de la chance quand même...

c' est exact , espérons que la plupart ont préféré ne pas prendre de risque :)

Posté(e)

coucou

girondine, bien sûr que j'ai parlé du poste en pe2 refusé pour les Landes mais il a gentiment nié me l'avoir proposé.... ;)

Aucun recours, c'était oral... :blink:

mais je sais ce que j'ai entendu croyez-moi... :(

bref attendons du nouveau et espérons que les landes recruterons car ça fait peu de besoin sinon (16....)

J'ai entendu parler d'une réunion demain où les syndicats devaient réclamer les 15 postes promis au départ. j'espère que ça portera ses fruits..

Promis dès que g du nouveau je le met ici

Posté(e)

Voilà encore deux syndicats qui ont répondu à mon appel de vendredi soir dernier, encore des nouvelles qui n'en sont pas... Vivement la commision intersyndicales auprès du ministère de jeudi (je ne sais même plus où j'ai lu ça...)

Enfin je vous fait un copié/collé des réponses:

bonjour; 12 personnes ont été déjà recrutés sur listes complémentaires, en particulier dû à des désistements de Pe2 sinon dans le département, nous ne recrutons pas sur liste complémentaire: peu de postes et nous faisons donc des ineats même en cours d'année; il faudrait donc plutôt t'adresser au snuipp de bordeaux (05 56 3126 63)

Bon courage.

SNUipp-64

Depuis la dernière ctpd, il n'ya pas de nouveau.

Catherine Aldebert-Lepri

sgen24

L'espoir fait vivre te j'essaie d'y croire très fort alors à plusieurs on devrait bien y arriver!

Bonne soirée tout le monde!

Posté(e)

eh, on est touteslà, on tchat? J'y suis jamais allé.

Posté(e)

Eh, petite bouloche on s'est déjà rencontrée!!! Et oui j'étais là l'an dernier avec Céline, Sabine, et Edith quand on s'est retrouvées à l'iufm pour bosser les cours de forprof. Je l'ai su par hasard par Sabine qui vient de rejoindre la pe2 de périgueux. Le monde est vraiment petit!! :D

Bon courage dans vos recherche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...