Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

oui je suis bien d'accord ça rassure de discuter toutes ensemble...

Quand je parlais de 7 postes c'était bien sur une supposition, j'espère aussi qu'il accorderont les 15 postes!!! j'espère vraiment que ça va faire bouger les choses, j'avoue que g encore espoir et je pense bien qu'ils obtiendront au moins une partie de leurs exigences, ça serait le comble sinon..

Toi aussi surtout garde espoir on en est à 16 besoins à venir et 12 ont déjà été recrutés cela fait donc 28. On est presque à 35 et je suis sure qu'il y aura des imprévus ou des postes libérés comme les landes.

Je te souhaite tout plein de courage, ça ne doit pas être évident à vivre tous ces moments de stresse avec ton p'tit bout à venir..

Garde confiance

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Je suis bien un petit bout. A l'époque j'avais les cheveux courts et encore aujourd'hui chatain très clair. Nathalie était un peu plus grande que moi cheveux courts et roux cuivré. Elle avait un fils moi pas (au fait félicitations).

Je connais Sophie depuis la 1ère et nous nous sommes suivies en fac d'hist. à Limoges. Depuis on garde contact.

Bon, j'espère que tu seras appelée car là tu dois en avoir marre du concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maloe, d'après ta description il se pourrait bien que je me souvienne de toi mais je n'en suis pas sûre... ;)

Et bonsoir à tou(et)s! Je sais que nous ne sommes que des filles sur ce sujet mais j'imagine qu'il y a peut-être d'autres personnes qui nous lisent et que nous soutenons malgré nous alors je m'efforce toujours d'utiliser la règle du masculin qui l'emporte sur le féminin. Sur ce rien de neuf, je vais aller reposer ma tête et mon gros ventre ce soir devant un bon feuilleton en essayant de ne pas penser une seule fois pendant le film à ce Ouh la la de concours!

Faites comme moi et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, un peu déçue moi aussi du manque de nouvelle ce soir :( , j'espère mieux d'ici la fin de la semaine... :rolleyes:

Je compte sur les réunions pour faire un peu tout bouger... ;)

J'ai été regarder le poste LC poitiers et apparemment ya des procès qui ont été gagnés par les père de trois enfants ou plus pour avoir une retraite anticipée, sur le principe de la parité avec les femmes instits ou profs des écoles qui elles y ont droit. Ils ont donc une vingtaine de postes à pourvoir dans les mois à venir et une cinquantaine de dossiers à examiner encore, donc pareil 50 postes en plus squi seront vacants (!!!!).

Normalement les LC devraient donc intervenir vu que ce sont des postes qui seront vacants! positif tout ça, il risque d'y avoir des répercussions dans notre académie aussi, même si c'est peu ça serait toujours ça!!! :D en avez-vous entendu parler??? :wub::wub::wub:

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé , j'en ai effectivement entendu parler :) mais je suis pas certaine que ça va libérer beaucoup de postes dans notre académie vu qu'elle est en excédent cryin

Il faudrait en parler aux syndicats pour savoir si dans l'académie il y a des procédures en cours.

J'espere que tu auras très prochainement de bonnes nouvelles à nous raconter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quel est l'imbécile qui un jour à dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", y'en a marre d'attendre! Bon au sujet de la retraite des instit père de trois enfants ou plus, un procès c'est très long alors même si dans notre académie des procédures du même genre sont engagées elles peuvent très bien ne pas aboutir avant la fin de l'année. De plus on se doit de donner un préavis à son employeur pour partir en retraite, je ne connais pas bien le délais mais si c'est du genre 6 mois ça ne changera rien à notre problème de recrutement sur LC puisqu'il ne nous reste que 4 mois et demi à tout casser pour être appelé.

Bonne argumentation quand même. Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé d'être aussi peu présente sur ce forum mais j'ai de gros soucis de connexion cryin . En tout cas, je suis de tout coeur avec vous: l'attente commence vraiment à devenir pesante pour tout le monde!!!

Au fait, à propos de l'avancée de la liste, est-on vraiment sûr que le 12ème a été appelé? (et si oui, sur le terrain ou en PE2?). Et pareil pour le 14ème : a-t-il hérité du poste en PE2 initialement proposé à Dédé ou ce poste est-il revenu à des LC des autres concours? (concours interne ou 3ème voie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé d'être aussi peu présente sur ce forum mais j'ai de gros soucis de connexion cryin . En tout cas, je suis de tout coeur avec vous: l'attente commence vraiment à devenir pesante pour tout le monde!!!

Au fait, à propos de l'avancée de la liste, est-on vraiment sûr que le 12ème a été appelé? (et si oui, sur le terrain ou en PE2?). Et pareil pour le 14ème : a-t-il hérité du poste en PE2 initialement proposé à Dédé ou ce poste est-il revenu à des LC des autres concours? (concours interne ou 3ème voie).

d' après les infos des syndicats personne n' a été envoyé sur le terrain

Pour ce qui est du 12ième je ne sais pas et pour le 14ième je pense qu'il a du prendre la place de PE2 proposée initialement à Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :)

ptite bouloche je comprend ce que tu dis mais regarde sur les dernières pages de poitiers, ils disent bien que le tribunal a donné raison aux pères de famille et qu'ils peuvent partir SANS DELAIS.

Donc même s'il y en a peut-être peu dans notre académie yen a très certainement quand même et donc c'est un point positif pour nous. :)

Caro47, je pense oui que le 12ème a bien été appelé car d'une part M.Ferron m'a confirmé que j'étais de nouveau la prochaine appelée et d'autre part je me rappelle qu'il voulait contacter le num 12 début septembre pour un poste iufm en dordogne je crois.

Pour le 14ème aucune certitude mais je pense que c'est probable qu'il soit à "ma place" :( vu que M.ferron a gentiment nié m'avoir proposé une PE2. :( Certainement parce qu'il ne peut plus me la donner à ce jour.... Par contre on le saura tôt ou tard car les syndicats vont avoir les listes des appelés et ils me tiennent au courant. :)

Pas d'appel ce matin, je pense en plus qu'ils ne contactent pas le mercredi après-midi.... Donc on verra demain certainement.. cryin

C'est pas la joie je sais mais gardon espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il y a moyen de savoir si les 513 places offertes au concours ont été pourvues ?

Je demande cela car apparement il y a un certain nombre d' absent dans les IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...