Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

pas de nouvelles informations à vous apporter je suis désolée...

Je compte sur l'audience de demain pour faire un peu bouger les choses. j'espère être appelée peut-être vendredi ou comme ça...

Demain je pense recontacter les syndicats pour voir s'il y a du nouveau.

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Aïe, aïe, aïe!!! :(:ph34r: cryin _bl_sh_

Tu lis ça dédé?? tu es sure Maloe??? J étais sur LC Créteil et je viens d'etre appelée et tu dis que je peux toujours réver et attendre pour redescendre?? Je précise que je suis de bayonne dans le 64 et je ne compte pas rester jusqu'à la saint-glinglin dans le "neuf quatre"(Val de Marne!)...

Enfin on verra bien, j'ai entendu dire qu'on pouvait descendre un an après sa titularisation. J'aimerais tant que tu te trompes maloe!!

allez, bonne soirée à tous (et à demain dédé!!). Biz :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tio-tio

ne t'inquiète pas trop, il y a des cas qui prouvent le contraire, tout dépend de ta situation familiale si tu vois ce que je veux dire! B)

je suis sure qu'après ta pe3 vu qu'en plus tu es LC tu redescendras vu qu'il y a rapprochement de conjoint! ( :P )

bonne soirée mistinguette et encore toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vous saviez que depuis une décision prise le 9 septembre 2004, le ministère de l'EN autorise pour cette année scolaire 2500 recrutements sur LC pour toute la France? Or si on regarde le poste "LC de France" on peut compter à la louche que seuls 835 LC ont été recrutés pour l'instant. Biensûr il ne faut pas compter les LC qui sont remontés sur LP, et comme toutes les académies n'ont pas toujours mentionnées "dont x remontés sur LP", le nombre 835 est vraiment une grosse louche. Bref, beaucoup d'espoir pour toutes les personnes sur LC dans toutes les académies!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ça... le truc c'est qu'ils risquent de favoriser les académie qui ont de lourds besoins comme Grenole, créteil ou versailles, non?!

Le téléphone n'a pas sonné ce matin.. ;)

Je ne pense pas qu'il sonnera aujourd'hui... :(

l'audience pour les postes des landes a lieu aujourd'hui donc qui sait ça bougera peut-être, soit demain soit vendredi, faut espérer... Il devait y en avoir une également mardi mais je n'ai pas eu d'écho..

Sinon la dordogne recruterait apparemment pour le début du mois prochain, donc gardez espoir la situation va bien finir par bouger...

Quelqu'un a des nouvelles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'il va falloir attendre au moins lundi prochain ;) pour que ça bouge... la réunion est aujourd'hui, le compte rendu sera tapé demain, le temps qu'ils se le transmettent de bureau en bureau, qu'ils en discutent pour savoir comment s'organiser... c'est une administration tout de même! Et quand je dis lundi prochain se sera surement plus certainement le lundi suivant. Courage Dédé, ça va venir, mais doucement parce qu'ils essaient de te pondre un poste dans les Landes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi ptite bouloche!

tout à fait d'accord avec toi, j'essayais de rassurer un peu tout le monde... _bl_sh_

mais en fait je pense aussi qu'ils n'appeleront pas tout de suite, faut du temps pour tout. je pense fin de semaine prochaine au mieux!

Pour les Landes, je continue d'espérer mais je me fais aussi à l'idée d'être appelée en dordogne, faut bien vu que c'est le prochain département à appeler pour l'instant! ;)

Je ne sais pas quoi penser pour les landes, l'action peut-elle aboutir?! Que c'est-il dit mardi?! Y aura t-il au moins un compromis pour que nous gagnions des places?!

Qu'en penses-tu ptite bouloche?

J'espère que les bonnes nouvelle vont vite arriver pour nous tous, ça ferait du bien depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai une petite nouvelle, mais rien de bien croustillant!!J'ai eu le SNUIPP et il m'ont dit que les six postes en Dordogne seraient pour fin septembre, début octobre. Ils m'ont dit aussi que pour l'antenne de bx, il fallait téléphoner le jeudi pour avoir le max d'infos car les personnes qui s'occuppent des lc sont là le jeudi. Voilà pour les dernières news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Dédé, si le rectorat t'appelle d'ici deux trois semaines et qu'on te donne encore un choix du genre "un poste tout de suite sur le terrain en Dordogne ou un poste sûr dans les Landes ou en Gironde en janvier" qu'est-ce que tu choisis?

A propos des postes dans les Landes, j'ose croire qu'ils vont en débloquer quelques uns pour les LC, se serait vraiment étonnant que pour toute l'année scolaire seuls 16 postes (6 Dordogne et 10 Gironde) soient offerts aux listes complémentaires alors que depuis des années il y a plus de 100 postes... Je ne me soucie donc guère pour toi, même si j'aimerais qu'ils se décident assez vite sinon tu risques d'être contactée pour un poste en Dordogne alors que plus tard des postes dans les Landes seront ouverts et là se serait vraiment écoeurant!

Egoïstement je me soucie plus pour moi qui ne suis même pas sûre d'obtenir un poste, j'ai commencé à regarder le prix des cours du Cned même si je sais que ce n'est pas une super référence mais j'ai toujours mes anciens cours d'iufm et de forprof, je me demande même si je dois continuer à faire garder ma fille le mercredi (j'avais prévu pour le cas où je tomberais dans une école de 4 jours et demi) ça me revient assez cher, elle me manque et en plus c'est vraiment inutile vu l'état actuel des choses. Je me dis qu'elle préfèrerait certainement rester avec sa maman pendant les derniers mois où elle est encore fille unique (voilà que je recommence à raconter ma vie - désolée).

Marinou, j'avais déjà donné l'info dans un précédent message comme quoi les postes en Dordogne seront distribués fin septembre début octobre (cf un copié collé d'un mail du snuipp), c'est pas grave!

Bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...