Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

bonjour des nouvelles aujourd'hui

je suis remontée sur liste principale en dordogne à Périgueux.

Très difficile à accepter après ce qu'on m'avait dit mais je me dit qu'il faut relativiser, au moins g le concours. Pas le moral mais ça passera. Je vous embrasse.

je vous souhaite bon courage à tous, je croise les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Dédé même si tu n'as pas le moral, je te dis bravo et je te souhaite bonne chance pour la suite; j'imagine ta déception surtout après le sale coup que le rectorat t'as fait. Mais ça y est, aujourd'hui tu entre dans la grande famille de l'Education Nationale, et puis le 24, ce n'est pas si mal.

Bon courage

A qui le tour maintenant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Dédé :D

Mais as tu eu d'autres infos. Es tu la seule à remontée ?

Est que l'on t'as donné des précisions ?

aller relativise ! toi au moins tu es sure de ne pas avoir à repasser le CRPE. Et puis le 24 c'est pas mal. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles .

Alors bonne rentrée! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé même si tu n'as pas le moral, je te dis bravo et je te souhaite bonne chance pour la suite; j'imagine ta déception surtout après le sale coup que le rectorat t'as fait. Mais ça y est, aujourd'hui tu entre dans la grande famille de l'Education Nationale, et puis le 24, ce n'est pas si mal.

Bon courage

A qui le tour maintenant ?????

quel est ton rang ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, merci beaucoup

ne vous inquiétez pas ça va passer, ça va même mieux là tout de suite et je me rend compte de la chance que j'ai, surtout que je n'aurais passé ce concours qu'une seule fois! :):)

c'est un peu dur de savoir que je vais être bien éloignée de mon chéri pendant un bon moment mais c'est la vie, au moins maintenant je suis professeur des écoles!

je vous souhaite la même joie! :)

il ne m'a pas dit s'il y avait d'autres postes, je ne crois pas ou alors ils sont également dans le 24 vu que je n'ai pas eu d'autre choix et que c'était mon dernier voeu.

Bon courage, je vous tiendrai bien sur au courant!

maloe j'arrive te rejoindre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, mais si c'est super! Une année à Périgueux (et ce n'est pas si mal Périgueux) et ensuite tu redescendras très vite en Gironde ou dans les Landes... Peut-être que ça vous plaira tellement à toi et ton chéri que vous viendrez vous installer ici plus tard qui sait? La vie y est paisible, les logements un peu moins chers que dans les départements que tu visaient et il y a plein d'écoles de campagne avec des multiples niveaux (enfin ça ce n'est peut-être que mon rêve)Félicitations quand même, même si j'imagine ta demi déception... Mr Ferron t'a donc appelé aujourd'hui, ne t'a-il pas donné d'autres infos, on ne sait jamais.

Tu vas nous manquer sur ce forum, tu étais de bonne compagnie et assez présente il faut le dire. Au tour de Marinou désormais, je crois que tu es 17 ème Marinou, c'est cela? Et bien Marinou, tu as pour mission maintenant d'être appelée et plus vite que ça! Rappelles nous où tu souhaiterais atterir et surtout tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Girondine

Je suis remontée à la 2ème place sur la LC du concours 3ème voie ; il me faut 32 recrutements sur la LC externe + 1 sur la LC 3ème voie pour avoir une chance d'être appelée; je garde un tout petit espoir, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée que le lieu que tu voulais ne t'ai pas été proposé, j'espère que tu te plairas chez nous. En tout cas il y en a plein qui viennent des PA, si cela se trouve tu les connais. Au fait, ce ne serait pas toi qui étais au téléphone avec la secrétaire de l'iufm vers 15h. Elle parlait, m'a t'elle dit ,avec qq'un venant d'Anglet. Si c'est toi tu remplaces qq'un qui a demandé un report de scolarité.

Sinon je te dis les dominantes à choisir: EPS, musique, sciences, patrimoine, arts visuels, langue. Je suis en musique et c'est sympa. J'essairai de me renseigner sur le reste.

Tu arrives quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dede, je suis super contente pour toi même si je comprends ta déception. Mais bon, ça y est, c'est bon pour toi et je suis sûre que ça va bien se passer!!

Ptite bouloche, mes voeux sont:

1 gironde

2 Landes

3 pa

4 Dordogne

5 lot et g

Girondine, tu seras la prochaine à avoir des news! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girondine, tu seras la prochaine à avoir des news! cryin

Désolée, il me semblait que tu étais 15, ça sera peut-être moi alors!! Mais il me semblait qu'il y avait qqu'un 15 sur lc sur le forum??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations dede

je comprends que tu sois déçue de devoir aller dans le 24 car moi aussi ça m'embeterait car c mon dernier voeu mais regarde le positif: tu es PE2 et ça c super

j'espere qu'on aura régulièrement de t nouvelles

bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles j'avais un repas donc c'est pour ça que je vous ai quittées rapidement sur le chat! ;)

pour les autres coucou aussi! hihi :D

ç va beaucoup mieux ce soir, je relativise et suis très très contente d'avoir le concours!!!! et puis d'intégrer la PE2, ça, c'est vraiment le pied! :):)

pour les infos comme je disais pas vraiment mais s'il y a d'autres postes iufm c'est pour la dordogne pour l'instant vu que je n'ai pas eu d'autres choix et que c'était mon dernier voeu.

mais g à nouveau la pèche, c'est super il me tarde même d-y être! :):)

Maloe je suis ravie de te retrouver, au moins je n'y vais pas sans connaître personne! normalement je dois être là lundi mais je vais voir si je peux arriver jeudi voire lundi d'après car ça me fait tôt par rapport au boulot et au logement...

Crois-tu que la femme soit conciliante? :blink:

Pourrais-tu m'envoyer les emplois du temps possibles selon les options? Combien d'heures? les vacances? :rolleyes:

Désolée de poser tant de questions mais j'ai tellement envie de savoir!!!!

oui c'est bien moi au fait qui ai appelée vers 15h et qui suis d'anglet, ravie que tu l'aies appris, je compte sur toi pour m'accueillir et bien m'informer!!! B)

et surtout m'aider à rattraper le retard des jours que j'aurais loupés... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...