Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

sinon les filles, je ne vous oublie pas (et même les garçons: lol :D )

j'essairai de me connecter le plus souvent possible même si ça sera forcément moins souvent!

gros gros bisous à tous, ça va me manquer de ne plus vous parler si souvent...

Snif :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Félicitations à toi Dédé même si c'est pas exactement ce que tu voulais : je comprends ta déception compte tenu de ce qu'on t'avait laissé espérer il y a 2 semaines. Néanmoins, tu as l’air d’avoir retrouvé la pêche ; j’espère que tu te plairas en Dordogne : c'est quand même sympa, tu vas rencontrer Maloe!!! ;)

Et puis, tu peux toujours demander le rapprochement de conjoint dès cette année et obtenir un exeat l’an prochain :):) . Bon courage à toi et bonne rentrée ! ! !

Marinou, tu as raison : je suis effectivement 15ème mais je suppose que maintenant que les remontées en PE2 semblent terminées, on nous appellera dans la même vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou caro47 juste un message rapide pour te dire que je ne suis pas sure que les remontées soient terminées..

en effet, les syndicats m'avaient parlé de trois ou quatre désistements non comblés sur LP et qu'ils comptaient ne pas laisser passer ça. lapreuve, g été appelée pour ça et je sais qu'il ont fait forcing. pour la pe2 il ne te manque que deux plces c'est donc fort possible

j'espère te voir très vite à périgueux. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'y crois plus trop car apparemment il n'y avait que 2 absents à Périgueux (lors de la réunion des PE2 du 2 Septembre). Les autres absents étaient sur Bordeaux et étant donné qu'on ne t'a pas proposé de choix c'est qu'ils doivent avoir renoncé à les remplacer (ou alors que ces absents se sont manifestés entre temps).

En tout cas, je suis ravie pour toi!!! :D;)

Allez, bonne nuit tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro47, je te souhaite une bonne surprise alors, je suis sûre que cela peut arriver et te le souhaite de tout coeur. la dordogne est ton combientième voeu?

De toute façon ce département a fait savoir qu'il commençait les recrutements dès la fin du mois donc vu que tu es maintenant deuxième tu ne devrais pas tarder à être contactée, garde bien ton téléphone sur toi!! et préviens-nous surtout!!

De plus, je continue à penser que la pe2 à bordeaux que l'on m'avait proposée initialement a été comblée et proposée au 14è juste après moi (vu que c'était très très urgent pour reprenre les termes de M.Ferron!) du coup tu es sans doute la prochaine!! toutes mes félicitations. :)

Maloe, en plus des autres questions sur mon autre message, je me demandais si tu savais où je pouvais me renseigner sur la location d'une chambre sur périgueux ou les alentours? une chambre seulement ou petit studio car g déjà un logement sur anglet et vu que mon chéri reste là bas ça va nous faire cher de loyer! ;)

envoie-moi un MP ou un mail via le site ça sera sans doute plus simple. sinon je te donnerai mon mail!

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, très courte nuit.... endormie après 3h30 réveillée )à 7h30... ;)

Je suis un peu angoissée de devoir déménager, quitter ma ville chérie (si ce n'était que la ville....!), de savoir que je vais être loin de mon amoureux et de ma famille.

Je me dis qu'il y a heureusement les vacances et les week-end où je pourrais redescendre mais c'est pas évident, je compte sur Maloe pour m'aider si j'ai des moments difficiles au départ!! ;):D

D'un autre côté j'avoue être vraiment excitée de commencer cette PE2, je vais enfin concrêtiser mon rêve et travailler avec les enfants! Il me tarde vraiment!

Bon courage à tous et à toutes, j'espère que la liste avancera aussi aujourd'hui, je pense notamment à Caro47 qui doit avoir son portable bien à côté d'elle(!!!) et à Marinou qui n'est pas classée loin non plus!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un syndicat ce matin qui m'a parlé des 10 postes en Gironde, des 6 en Dordogne et enfin de 3 pour le Lot-et-Garonne. pour la suite, la personne m'a dit qu'elle était plutôt pessimiste.

Voilà je suis démoralisée et tous mes espoirs s'envolent.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Parker, bonne continuation et surtout bonne chance pour ta nouvelle vie!

cont_095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vergyny suis sur le chat si tu veux en parler

ne sois pas si négative ya toujours de l'epoir je suis sure qu'ils ne peuvent pas tout prévoir

regarde l'exemple du lot et garonne ils ne devaient pas recruter de l'année et ils en demandent déjà 3 et on est que mi septembre!

courage

rejoins moi sur le chat si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...