Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Salut tout le monde, encore une semaine qui va commencer dans l'attente!! J'espère que les nouvelles seront bonnes. Caro 47, si les postes en Dordogne arrivent bientôt, je pense qu'on fera partie du même voyage! :P

Je serai de retour sur le forum dans la soirée alors à plus tard parce-que là, il n'y a personne!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

coucou

coccinelle64, félicitation à toi aussi, tu as du être drolement bien classée!

je suis d'anglet, comment s'appelle ton amie? pareil je la connais!

en ce qui concerne la solution de ton amie oui ça m'intéresse donc tiens-moi au courant par mail ou MP via le forum, je t'enverrai mon adresse sinon mais je crois qu'on ne peux pas la mettre en évidence sur le forum!

en tout cas merci beaucoup de m'aider!

caro47 et marinou ça me ferait drolement plaisir qu'on soit toutes ensemble en dordogne, qui sait?!

bon début de semaine à tous, avec beaucoup d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste en est à combien d'appelés ? les syndicats pronostiquent combien d'appelés ? je connais une fille qui est 44 c'est pour la renseigner

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai été appelée jeudi dernier karen et j'étais 13è sur LC externe.

On en était en encore aux remontées sur LP, les appels pour les remplacements vont vite démarrer, ils parlaient de mileieu voire fin septembre.

Bon courage pour ton amie.

Salut tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors personne n'est encore réveillé ce matin? Le week-end a été trop dur ou quoi?

Salut Karen, il y a donc eu 13 remontées sur LP et il est prévu l'appel de 6 personnes de LC pour la Dordogne et de 3 pour le Lot et Garonne dans les prochaines semaines, puis 10 postes en Gironde mais seulement en janvier! Bref maigre butin... Espérons que d'autres postes seront dégagés d'ici là...

C'est la semaine de Caro 47 et Marinou normalement, le champagne est au frais j'espère!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis au travail donc je ne peux pas rester longtemps, je passe de temps en temps voir s'il y a des nouvelles mais toujours pas...!

ne désespérez pas, les deux fois où j'ai eu des nouvelles, c'éatit plutôt fin de semaine!!!

pour moi pas de nouvelles de l'iufm encore, je me demande pourquoi ça met autant de temps.... je pense aller aux nouvelles cet après-midi et voir si ça tient toujours.

on se tient u courant!

quelle soirée hier marinou, j'ai bien rigolé!!

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'ai reçu un mail de l'unsa ce midi et il faut savoir que les prévisions de recrutements sur LC que nous avons doivent d'abord être accordées par le Recteur d'académie, bref les appels ne se feront que lorsque le rectorat aura sa signature. De plus comme rien n'a encore été décidé pour les Landes il faut d'abord attendre que le nombre de recrutements proposés pour ce département soit connu avant de présenter le projet au Recteur afin qu'il le signe!

Voilà pourquoi il va encore falloir attendre un petit moment avant que les téléphones ne sonnent... Dépitant...

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Petit Bouloche je n'ai pas eu tout à fait les mêmes infos que toi concernant les Landes:

Vendredi dernier j'ai appelé le SNUIPP des Landes; la personne que j'ai eu m'a expliqué que le recteur de l'académie avait refusé l'ouverture de postes supplémentaires ( sans doute faute de budget ) mais que vu les besoins ( relativement nombreux ) les syndicats ont obtenu une audience avec le ministère.

La date de cette audience doit être fixée cette semaine et aura lieu avant la Toussaint. La personne m'a dit qu'elle était très optimiste. J'ai demandé combien de poste ils pensaient obtenir ( j'ai suggéré une dizaine ) , et la personne m'a répondu " oh plus ! ". :rolleyes::rolleyes:

Enfin il m'a confirmé les postes de la Dordogne , de la Gironde et 3 à 4 postes pour le Lot et Garonne. :rolleyes:

Voilà les news que j'ai pu obtenir .

Bon courage à toutes.

Je suis moins présente sur le forum car mon forfait et actuellement épuisé ,vivement le mois prochain ( pour ça aussi !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ravie pour la nouvelle, c'est vraiment super girondine!

pour ma part je vais donc écrire à l'inspecteur académique et au recteur de bordeaux qui s'occupe des recrutements sur LC pour expliquer ma situation et demander à être rappatriée sur les landes comme on me l'avait proposé et réservé! on verra bien ce que ça donnera et qui sait, je libèrerai peut-être une place sur périgueux en pe2! mais sinon je commence en attendant et de toute façon j'en suis très contente! :D

quoique je ne sais toujours pas quand vu que je n'ai pas encore eu de nouvelles, ni de l'iufm ni de M.Ferron.

Bizarre bizarre quand même, la pe2 ça devrait être urgent, je ne coomprend pas le manque d'organisation entre ces deux services!!!! <_< :blink:

bon courage à tous, les bonnes nouvelles arrivent enfin, soyez patients!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...