Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

coucou soniah, merci beaucoup, ça fait plaisir!

moi je crois que la pe2 faut pas rêver (j'aurais plutôt des remplacement étant 13ème!) mais tu risques d'avoir maloe comme collègue!

tu n'es pas au courant d'éventuels désistements sur LP?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Non, désolée... je ne sais pas combien il y a de désistements...mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup... Mais bon, la Dordogne est, il me semble, un département déficitaire alors vous avez toutes vos chances ! ;)

Par contre, c'est certain que vous allez soit être sur LP (pour maloe, le contraire serait étonnant) ou appelées (13ème, tu devrais l'être dès octobre ou... avant ?!? :) )

Ca va sinon, vous ne stressez pas trop ? Moi ça va :rolleyes: Je n'ai jamais fait de stage en école, mais je faisait la garderie et il m'est arrivé d'intervenir avec l'instituteur remplaçant qui était un peu débordé (un jour où j'aidais car l'ATSEM était malade) et j'ai adoré !!! J'étais dans une petite école, mais il y avait quelques terreurs :P Ca a été une expérience très enrichissante (surtout que je travaillais aussi à la mairie et je connais donc les dessous des relations école-mairie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soniah pour tes encouragements. Je stresse quand même parce que je me dis que la rentrée c'est peut-être pour moi jeudi (semaine de 4 jours) et même si j'ai quelques manuels, prêtés par une tante qui vient de prendre sa retraite, je suis tout flou sur l'organisation, le matériel nécessaire, la préparation des séquences :( ...J'avoue que je t'envie, au moins tu as l'esprit tranquille car tu es sûre de ce que tu fais à la rentrée _bl_sh_ . :) . Félicitations. Au fait tu as été reçue combien?

Dédé64, non je n'ai rien à envoyer, j'attends un coup de fil de dernière minute cryin

J'ai trouvé 3 autres double admissions à grenoble. Ca en fait 9 . Rien vu sur Amiens. Lille, Reims, Dijon, Rouen inaccessibles. <_<

Bon courage, plus que 4 jours pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou soniah merci pour les encouragements.

Maloe, merci beaucoup pour l'info, j'en étais presque sure mais en cas mieux vaut demander!!

oui, vivement les infos... le rectorat ouvre lundi, on en saura un peu plus!

même si je ne suis pas appelée de suite, j'aimerais en savoir plus et voir la liste avancer, ça redonne confiance!!!

croisons les doigts, courage pour ces derniers jours, maloe tu auras vite des infos c'est sur! :D

gros bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maloe: j'ai été reçue 449ème :rolleyes: (suis point la première de la classe _bl_sh_ )

Ouh !!!! Je n'avais pas pensé à ça (rentrée jeudi !?!). En cherchant sur le forum, il y a des posts où on parle de la malette "idéale" du remplaçant... Et il y a plein d'infos un peu partout...

Occupes-toi l'esprit, profite de tes derniers jours de vacances! si cela se trouve, tu vas être remontée sur LP et c'est dede qui aura un poste à la rentrée !!!

Perso, ce qui me stresse en ce moment, c'est de savoir où je vais nous loger, moi et mes 2 chevaux...

Allez, au dodo !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je demande que ça moi, un poste à la rentrée!!!! :)

s'il vous plait......... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère, il ne peuvent toujours rien nous dire au rectorat, même pas la date où ils sauront. Vous comprenez ils ne peuvent pas travailler la nuit aussi et 600 lettres à lire c'est long.! Moi je mets 30min pour comparer les listes ça ne devrait donc pas être si long. :huh: A croire qu'ils font exprès de jouer avec nos nerfs. Même pas capables de dire s'ils auront fini de dépouiller avant jeudi. Je suis dans le même état que lorsque j'attendais les résultats , alors autant dire que j'ai du mal à penser à autre chose. Je ne sais pas pour toi Dédé64 mais moi je ne suis pas du tout prête pour une rentrée j'ai des manuels mais la préparation dépend du temps de remplacement. 1 semaine c'est pas une année!! sans parler d'un déménagement possible! Bon sinon comme d'hab. y a plus qu'à attendre. cryin

Soniah si je pouvais t'aider pour trouver un logement je le ferai volontier malheureusement je n'ai pas d'info. Fais attention aux prix, à Périgueux les locations sont aussi chères qu'à Bordeaux. Tu peux toujours me dire vers quel quartier tu auras repéré quelque chose je te préviendrai s'il craint.

Bon courage dans tes recherches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre maloe.... Merci pour les infos (ou les non infos? :( )

je me doutais qu'aujourd'hui ils seraient débordés et qu'il ne sauraient pas grand chose m'enfin ne rien savoir avant jeudi ou même plus loin.....? c'est trop trop long je suis bien d'accord.....

Moi non plus rien de concret pour l'année à venir, rien de prêt en tout cas et je comprend ton sentiment... le truc c'est que ben moi je suis obligée de me faire à l'idée que j'aurai certainement un ou des remplacements car intégrer la PE2 est plus qu'improbable, 13 désistements faut pas rêver!

Mais toi ne t'inquiète pas trop trop tu as toutes tes chances, et je te le souhaite vraiment de tout coeur.

J'essaierai de les rappeler mercredi matin (on verra bien.....!)

je te tiens au courant. Courage!!!

et à la moindre info....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je viens d'appeler le rectorat et on m'a dit, fort aimablement d'ailleurs (et ça se voit rien qu'aux paroles vous verrez!!):

"de toute façon vous n'avez pas à appeler pour savoir, on fera appel à vous si besoin mais vous n'avez pas à appeler" :wacko: -dvl-w- :huh::(

il y en a je pense qui n'ont jamais été dans l'attente de quoi que ce soit pour être si aimables..... ;)

bre f g appelé à ce numéro: 05.57.57.35.00, si quelqu'un en a un autre et qu'il veut tenter.... :huh::)

Merci bien! et désolée pour le manque de nouvelles..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pquoi disent-ils d'attendre sept pr voir les eventuels desistements de LP alors qu'ils ont probablement déja renvoyé leur papier pr l'inscription?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute......

Je pense que c'est pour voir s'il n'y a pas de désistements supplémentaires?

s'il y a des absents le jour de la rentrée?

et puis là c'est un sundicat il ne le sait peut-être qu'à ce moment là....

Tu es combientième sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...