Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Ton petit message me ravi Girondine, l'unsa n'a pas évoqué dans son mail le nombre possible de postes qui seraient demandé par les Landes au Recteur ou au Ministère d'ailleurs et il suffirait de 5 postes approximativement pour que j'ai une chance d'être appelée, alors autant te dire que oui, ton message me fait très plaisir. :D J'ai demandé des infos vendredi dernier au Snuipp académique (celui de la Gironde en fait), mais ils ne m'ont pas encore répondu. J'espère qu'ils auront le même son de cloche que le Snuipp des Landes et j'espère aussi qu'ils ouvriront suffisament de postes pour que cela te permette d'être appelée aussi. J'envisage quand même de me réinscrire au concours dans les jours à venir (les inscriptions commencent demain normalement) et toi? <_<

Caro47 et Marinou sont les prochaines à partir de ce forum, elles seront appelées dès que le recteur aura fait son grigri au bas du dossier des recrutements de LC soit très vite vue leur place respective sur la liste. Ensuite il ne restera plus que toi, vergyny (3ème voie), Angela, guitou et moi pour nous tenir au courant des avancées de la liste et nous soutenir moralement, les autres auront surement un peu trop de boulot pour venir converser avec nous, sniff! cryin

A bientôt tout le monde et merci d'avoir partagé tes infos Girondine, en plus elles sont bonnes, que demande le peuple! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Salut dédé, comment arrives tu à rester aussi sereine après le coup qu'ils t'ont fait et le fait que tu n'aies toujours de nouvelle pour ta rentrée en iufm?

Et qui t'a suggéré d'écrire à l'Inspecteur d'académie et au Recteur pour leur parler de ce que t'avait proposé Mr Ferron et qu'il n'a pas pu tenir? Tu ne crois pas que c'est un peu risqué, c'est quand même ta parole contre la sienne et il a fait une erreur je crois de s'avancer un peu trop vite sur le sujet mais ça ne fera du tord qu'à toi, non?

Ca m'inquiète ton histoire de courrier, je voulais en parler avec toi sur le chat mais tu es partie avant de lire mon message que j'étais entrain de taper, tanpis. Bon ne t'en fait pas trop quand même, pas comme moi l'éternelanxieuse et à plus les filles (et garçon s'il y en a qui nous lisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne m'inquiète pas pour le courrier

il est très courtois et respectueux, j'explique juste les faits, je ne m'emporte pas contre m.ferron

ce sont les syndicats qui m'ont conseillé, au pire je reste à ma place, c'est un courrier explicatif juste, ne t'inquiète pas et puis les syndicats sont là pour me soutenir!

Gros gros bisous merci ptite bouloche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors quelques nouvelles

en fait j'ai appelé le snuipp des landes, il s'est renseigné à mon sujet et apparemment il y a eu 12 défections sur liste principale et une avant moi sur liste complémentaire ce qui fait que je remonte bien sur LP mais que comme je suis la toute dernière je n'ai aucun choix (d'où périgueux!) il y a par contre une zone d'ombre pour le 3 septembre où l'on m'avait proposé la pe2 mais c'est comme ça! de toute façon tout va bien tant que c'est maintenu je suis ravie! j'appelerai l'iufm demain pour savoir s'ils ont enfin eu confirmation ou pas et si je peux commencer.

Par rapport aux landes la situation s'explique aussi: en fait, quand on est sur liste complémentaire s'il y a une place à combler au niveau de la liste principale on ne peut pas attendre, c'est soit on remonte en LP où il y a de la place soit on dégage, pas possible de garder sa place sur LC!

Il m'a également confirmé ce qu'il avait dit à girondine, l'action continue pour les landes, une audience ministérielle est prévue dans les jours à venir. Il ne s'est pas trop prononcé et m'a dit que pour l'instant c'était des postes "virtuels" mais l'espoir est là!

J'espère que la situation évoluera en votre faveur.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitations à tous nos nouveaux(elles) enseignant(e)s ;) ...

Voilà j'ai une petite question à vous poser : j'ai une amie ( LC 40 à Bordeaux) qui aurait appelé le rectorat;celui-ci lui a apparement annoncé qu'elle n'aurait aucune chance d'être prise sur le terrain :blink:

Avez vous des bruits de couloir confirmant cela ???????? .....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme info que toi, tres tres chere alinea66 :wub: , mais meme source :P

grosse M a toi....j'attends de tes nouvelles quand l'appel tant attendu sera venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alinéa66 et célin pour répondre à votre question pour l'instant il y a eu 13 remontées sur LP et ils ne prévoient de rappeler que 19 personnes; 3 en Lot et Garonne et 6 en Dordogne fin septembre début octobre et enfin 10 personnes en Gironde en janvier uniquement, ce qui fait en tout remonter au rang n°32. Les Pyrénées Atlantiques ne recrutent jamais et Le Recteur n'a pas accordé de poste dans les Landes. Les syndicats ont demandé une audience avec le ministère pour débloquer quelques postes tout de même dans les Landes dans les prochaines semaines mais si ce n'est pas fait, effectivement votre amie à la place 40 ne sera pas appelée! Je suis 35ème et ce n'est pas non plus gagné pour moi alors si je passe votre amie le devrait aussi. Pour l'instant l'info que vous a donné le Rectorat est juste. Désolée pour votre amie et pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ça y est c'est sûr pour l'iufm de périgueux, ils m'ont appelée ce matin et ils ont bien eu confirmation de ma venue donc ça y est, JE SUIS PROFESSEUR DES ECOLES STAGIAIRE!!!!!!!!! :D:D:D

pour soniah et maloe, j'arrive jeudi à 8h00, je vous rejoins donc très très vite!! :D

bon courage à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations dédé64, bonne chance à toi, la prof des écoles stagiaire!!!!!!!!!!!

cont_050.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait ça "Professeur des écoles stagiaire"! ;) Encore félicitations Dédé, profite bien de tes deux derniers jours de repos et bonne rentrée! Tu vas nous manquer mais c'est tant mieux pour toi... Plein de pensées positives, tu dois être toute excitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dede, je suis ravie pour toi, ça y est , tu y es!!! :P

Tu vas nous manquer sur le forum, mais on se tient au courant? ;)

Je te fais de gros bisous et peut-être (j'espère) à plus tard sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dédé et bonne rentrée Jeudi, nous penserons à toi

Quelqu'un a t-il essayé de s'inscrire au concours? Je n'arrive pas à accéder au formulaire d'inscription, il y a peut-être un problème sur le site.

Avez-vous des news aujourd'hui?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...