Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

re ptite bouloche!

hi hi je sais pas si tu liras le message de suite!

tiens-nous au courant surtout des résultats pour les landes, je vais croiser fort fort les doigts pour vous!

la semaine s'annonce bien pour moi, très intéressant aujourd'hui, demain que 4h de cours (c'est pas violent!) et puis déjà deux jours de passés et plus que 2 pour revoir mon doudou! :wub:

bon courage à tous, demain je suis libre à 15h30 et normalement je viendrais sur le forum pour chater! y aura t-il du monde????!! :blink:

Là je suis en cours de TICE (ce qui explique mes brèves apparitions! :P ), nous bataillons sur la messagerie et toutes les options que cela comporte et entre temps on peut aussi farfouiller sur internet! ce qui me permet de faire des allers retours sur le forum! lol. le cours se finit à la demi.

Ensuite on va au CDDP, pour voir comment cela fonctionne, pendant 2h. Voili voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

OUHAI, pendant qu'il y en a qui bossent sérieusement les autres visitent les forum (suivez mon regard) :P bien sûr je rigole, je me suis personnellement faite reprendre parce que je regardais les photos souvenirs des pe2 de l'an dernier (on ne se refait pas). _bl_sh_

Sinon, je confirme Dédé c'est super bien intégrée notamment grace à une de ses compatriotes visiblement ravie de ne pas se retrouver seule basque :P (une petite pensée pour C.)

Petite pensée pour vous aussi, j'espère que les choses vont commencer à bouger

. (c-_-v) -'`ncnt- . Je ne suis pas concernée mais je boue pour vous. (eaie) (<n>) -dvl-w- -n_gri-

Zut (le mot de 5 lettres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Dede, c'était chouette d'avoir des news, je suis ravie de voir que c'est toujours super moral pour toi!! :)

Petite bouloche, c'est vrai que c'est dommage, on s'est loupées mais c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois ;) . En tous cas, demain, j'attenderai de tes nouvelles avec impatience, je compte sur toi pour nous tenir au courant via le Snuipp!! cryin .

gros bisous tout le monde et à +

PS: il est vraiment chouette ce forum, en particulier le post lc bordeaux, je vous trouve supers les filles, c'est beau la solidarité comme ça et j'espère que ça durera!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai déjà envoyé mes mails (un au le snuipp 40 et un au snuipp 33) en leur demandant de bien vouloir me donner des infos dès qu'ils en auront! Mais je ne crois pas que nous aurons de leurs nouvelles demain... La réunion se déroule à Paris, il suffit qu'elle soit programmée en milieu d'après midi pour que tout le monde rentre chez soi ensuite sans repasser au siège (ils vont faire le voyage aller-retour Bordeaux / Paris dans la journée donc peut-être grosse fatigue). Ensuite je ne sais pas si le Ministère donne une réponse tout de suite ou bien s'il se donne un temps de réflexion (genre deux semaines...). Alors ne soyions pas trop pressés quand même.

Dis Marinou, tu préfèrerais un remplacement en Gironde ou dans les Landes? Et toi Caro 47?

Un petit coucou aux "PE2 stagiaires" Maloé et Dédé...

Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Comme je le prévoyais, rien de neuf ce matin, c'est d'ailleurs pour cela que je n'écris que maintenant... La réunion n'a probablement lieu que cette après midi et nous n'en saurons surement plus que demain. Ce n'est pas grave s'ils nous font attendre encore un peu pour que nous ayions de bonnes nouvelles! C'est ce qu'il faut se dire et espérer très fort.

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou !!!

J'espère comme tout le monde que cette journée sera porteuse de bonnes nouvelles (en provenance des Landes en particulier). Comme toi, petite bouloche, j'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des infos le plus rapidement possible : j'espère que nous serons vite fixés!!!

Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment de préférence entre les Landes et la Gironde : j'irai là où on m'appellera en premier ;) (et toi, as-tu une préférence?).

Sinon, c'est sympa de la part de Dédé et Maloe de venir nous faire des petits coucous de temps en temps : vous avez pas vraiment l'air de vous ennuyer en PE2; vous trouvez même le temps de venir sur le forum pendant vos heures de cours B) !!! C'est du propre çà ;) (surtout, ne changez rien!).

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Caro je n'ai aucune préférence, d'ailleurs je n'ai des chances d'être appelée que s'ils décident de recruter au moins une quinzaine de LC sur les Landes et c'est surtout ça qui m'inquiète pour l'instant. Cela dit, vu que je suis enceinte et que mon congé mat commence le 5 décembre, c'est vrai que j'aurais aimé être appelée un peu avant pour me rassurer et ne pas devoir faire plein de paperasse juste pour garder le bénéfice de mon appel sur LC au cas où je ne serais pas en mesure d'aller bosser tout de suite...

Cela fait un peu beaucoup de supositions tout ça alors je laisse le destin choisir, je lui demande juste un coup de pouce pour être appelée, qu'importe l'endroit ou la date mais que je le sois...!

A cette heure toujours pas de nouvelles... Quelle angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, comme prévu, je suis sur le forum pour discuter mais je n'arrive pas à me connecter au chat... apparemment je dois télécharger quelque chose et quand j'essaie on me répond que je ne peux pas qu'il faut être administrateur... <_< allez comprendre....

Snif snif

j'aurais bien aimé discuté!

d'ailleurs je n'arrive à me connecter à aucun chat! je devais rejoindre mon amoureux sur celui de voilà et impossible.... <_<

Si quelqu'un a un tuyau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pressée, je viens d'appeler le snuipp des Landes mais ça ne répond pas...! cryin

Dédé je vois bien que tu es là et je vais sur le chat mais je ne te trouve pas... Va voir sur la charte du forum, il y a un tas de conseils pour les gens qui ont des difficultés à aller sur le chat peut-être ont-ils la réponse à ton souci de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée ptite bouloche j'y vais de ce pas

mais j'ai peur que ça soit du au fait que j'utilise un ordi collectif et qu'on a peut-être pas le droit de télécharger tout ce qu'on veut... je vais voir!

je croise les doigts pour vous pour les landes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne peux pas me connecter car il faut utiliser la mémoire commune apparemment pour télécharger java plug et qu'il n'y en a pas assez de disponible... c'est bien dommage... C'était pratique pour discuter!

Quand pensez-vous avoir des nouvelles pour les Landes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça intéresse quelqu'un apparement je peux me connecter sur www.icq.com

g choisis la rubrique friend and family, juste au dessous 20 something.

c'est en anglais mais on peut s'ouvrir une fenêtre privée...

Peut -être à tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...