Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Pas de nouvelle non plus...

Désolé Dédé pour le chat, pas beaucoup de temps aujourd'hui pour tout faire et surtout tellement soucieuse que je m'interdit de passer mes journées sur le net desormais, voilà.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la troupe des LC Bordeaux!

Pas de réponse non plus Girondine... Je viens d'essayer de les avoir au téléphone mais ça ne répond pas, je suppose que ce sont tous des gens instit et qu'ils n'ont que quelques heures de dégagées pour leur boulot de représentants syndicaux alors pas d'affolement encore...J'espère qu'on en saura plus d'ici ce soir!

PS: la permanence du snuipp commence à 9h30 donc je les rappelle vers 9h30 - 10h et ensuite je reviens icic vous donner les infos que j'aurais eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les personnes qui sont allées à Paris hier n'ont pas encore donnés leurs infos et elles doivent-être au boulot ce matin donc dès que la dame du syndicat a les infos elle me rappelle et je vous écris. L'angoisse terrible que j'avais au bout du fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! J'ai appelé le snuipp landes. On n'aura pas d'info avant cet après-midi. Les personnes qui étaient à l'audience seront là m'a t-on dit. Bon courage à toutes ! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marinou décidement on n'est jamais en phase!

Juste une info que m'a donnée la dame du syndicat ce matin. Voilà dès qu'ils vont savoir le nombre de recrutements autorisés pour les Landes, s'il y en a biensûr, tous les gens susceptibles d'être appelés, donc y compris pour les 10 places en Gironde, seront contactés par le Rectorat et cela d'ici le 15 octobre, en fait juste avant les vacances de la Toussaint. Et que les autres n'ai pas d'espoir, il n'y aura pas d'autre vague d'appel m'a t'elle dit, de toute l'année scolaire, alors au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça pour toi petite bouloche, ça me fou les boules parce-que je peux très bien imaginer être à ta place!!! En tous cas, un grand merci pour les infos et je serai toujours sur ce forum pour vous remonter le moral (du moins, essayer) si besoin est!

On s'est encore loupées sur le chat, déçidément!!!...

Gros gros bisous et à +

Marinou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse du snu40:

Le SNUipp 40 avait une audience hier au ministère mais n'a pas obtenu de

poste en direct, c'est le ministre qui décidera... à suivre

On est donc à 13 recrutements sur LC qui partent en PE2 et 10 LC qui

seront appelées à partir de janvier en Gironde.

A+

Cécile Texier

:ph34r: cryin :ph34r: cryin

En fait on en ai tjs au même point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...