Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!

Comme vous toutes, je suis un petit peu dégoûtée cryin par l'absence totale de nouvelles <_< :( .

Le Snuipp et l'Unsa des Landes n'ont eu, pour l'instant, aucun retour de la part de notre très cher Ministre de l'E.N. suite à leur "petite virée à Paris"; j'espère néanmoins que l'action des syndicats dans ce département portera ses fruits et aboutira à l'appel d'un certain nombre de LC.

Sinon, les nouvelles de Tijona sont quand même un peu encourageantes : les demandes de retraite anticipée tout comme les mises en disponibilité font parties des imprévus pour le recteur et peuvent théoriquement conduire à libérer des postes pour nous ;) .

Cela dit, je crois que moi aussi je vais commencer à me replonger dans mes cours de PE1 :( même si je fais pour l'instant partie de la prochaine vague d'appel.

En effet, ces derniers temps, je me méfie beaucoup des retournements de situation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Je viens de recevoir ce mail énigmatique du Sgen 40-64 :

bonjour,

la semaine dernière notre organisation a été reçue au ministère il y aura 2600 listes complémentaires supplémentaires sur toute la france

je n'ai pas à ce jour la répartition par académie

je suis étonnée que 15 eme sur la liste complémentaire vous n'ayez pas été appelée car il y 3 semaines le rectorat a appelé la 14 eme

bien cordialement

Quelqu'un a-t-il eu confirmation de l'appel de la 14ème?!!! :blink:

Dois-je réellement m'inquiéter de n'avoir reçu aucun appel du rectorat? Rassure- moi Marinou, tu n'as toujours pas reçu d'appel du rectorat toi non plus? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Caro 47, la 14e appelée n'est-elle pas celle qui a pris la place à l'iufm proposée à Dédé 64 ? (rappelle-toi, cette dernière avait eu le choix entre 1 place à l'iufm à Bordeaux et un poste dans les Landes)

Bon week-end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, d'autres syndicats (Snuipp et Unsa) m'ont écrit qu'il y avait eu 13 remontées sur LP et que le recrutement sur LC commencerait donc à partir de la 14ème. Alors j'avoue qu'à force je suis un peu pommée!!! :blink:

Sur ce, et malgré une semaine particulièrement morose pour nous toutes, je vous souhaite un bon week-end :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles! :)

je confirme que dédé avait refusé la place en PE2 en Gironde, donc normalement le rectorat aurait dû appeler la 14ième. Je crois qu' il y a une zone d'ombre sur la 14ième. :o

Pour le mail que tu as reçu Caro , j'ai lu la même chose sur un site d' un syndicat il y a 15 jours , donc cela n'est pas nouveau : moi aussi je me suis réjouie en lisant cela mais apparamment la répartition de ces postes ne va pas être équitable. cryin Il y aura des postes ouverts là où il y aura des besoins.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas résisté à venir vous faire un petit coucou ce week-end!

L'an passé Mr le ministre a autorisé le recrutement de 3000 personnes sur lC pour toute la France. Cette année il avait initialement autorisé 2500 recrutements et vous voulez dire qu'il a révisé son jugement à hauteur du double? Ce n'est pas un peu gros quand même? <_<

Allez, bon week-end à tous! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me paraît un petit peu gros!!! Je ne crois pas que ce soit 2600 personnes en plus mais c'est vrai que c'est pas très clair dans le message du Sgen :huh:

2600 en tout me paraît plus logique dans l'optique d'une réduction du nombre d'appelés sur LC par rapport à l'année dernière (c'est quand même l'objectif de notre cher ministre, non? <_< ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout lemonde, un petitcoucou pourvous souhaiter tout plein de courage, c'est vraiment dur cette incertitude mais je crois que ça bouge pas mal pour les landes, ils prennent en compte la situation apparemment donc il faut espérer qu'ils débloquent plusieurspostes, les 15 prévus au départ me sembleraient juste déjà.

Ensuitej, je pense que si les postes pour la france entière ont été revus à la hausse cela veut dire qu'il y aura plus de recrutement sur la LC bordeaux comme pour les autres.

Gardez espoir...! :wub:

A très vite, avec de supers nouvelles j'espère!!

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere toujours que la semaine prochaine sera plus positive pour les postes.

je recherche des candidats ayant participé aux épreuves du concours à Agen et des personnes connaissant les noms des jurys de l'épreuve de danse. Je sais qu'il y avait un professeur d'un Iufm de l'académie et une enseignante de l'école primaire attenante à l'iufm d'Agen. De toute facon vu l'état actuel des choses je n'ai plus rien à perdre, je tente donc un recours pour ma note de danse.

en ce qui concerne l'avancée des listes complementaire, j'arrete de rever mais merci petite bouloche pour ton mail.je te souhaite bon courage et tout comme toi je reprends les cours.bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Dédé, c'est vraiment sympa de ta part de venir nous encourager :wub: . On en a bien besoin en ce moment!!!

Karina, j'ai moi aussi passé mes épreuves à Agen mais je n'avais pas choisi danse mais 2000m. Par contre, ça m'étonne un peu que l'un des membres de ton jury était professeur d'IUFM dans l'Académie de Bordeaux : je croyais que les professeurs d'IUFM ne pouvaient pas être jury dans l'Académie où ils enseignent!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Rien au programme de cette semaine, que la même attente que toutes les semaines précédentes, hélas...

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles certains disent, et bien je voudrais bien voir ce dicton se concrétiser pour nous avant le mois de janvier car ça commence à être bien long!

Bonne journée à tous et bonnes révisions aux courageux qui s'y sont remis! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour vous souhaiter plein de courage et de bonnes nouvelles cette semaine! :wub:

je commence ma 3ème semaine à périgueux, il fait beau et l'emploi du temps cette semaine est bien chouette! (pas cours demain aprem ni vendredi aprem d'ailleurs, long week end en perspective!!)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...