Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

qu'est-ce-que c'est long.......!

et puis le peu de nouvelles n'est pas encourageant!

entout cas pour nous... Et vous?

je suis sur le chat si ça te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du coup de couteau........ le snuipp m'envoie un second mail:

Traditionnellement, on connaissait assez vite (octobre au plus tard) le nombre global de LC auxquels les IA devraient faire appel, le recrutement s'échelonnant en fonction des besoins tout au long du 1er trimestre (exceptionnellement, la liste a pu être ré-ouverte jusqu'en février, jamais au-delà).

Il est certain que, les années précédentes, ta position aurait fait de toi une appelée : pour les raisons que je t'ai données, rien n'est moins sûr aujourd'hui... même si un petit espoir demeure (treize désistements, c'est peu vraisemblable, mais treize appelés - il suffirait de trois par département - ?...).

Mais bon, pour l'instant, il vaut mieux ne pas y compter.

JML

oh la la l'horreur........ Vive la baisse de moral.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur l'icone chat en haut à droite si ça marche pas faut parfois refaire...

je vais pas tarder à partir. mais sinon je serais là cette aprem vers 14h30 ou 45. ça te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles effectivement ;) . Pour info une copine, toute neuve Pe2, fait déjà un remplacement en tant que Zil pour 4 jours. La cause: une fin de congé maternité.( C'est à Vergt en Dordogne). Il peut y avoir encore aussi des ouvertures de classes s'il y a besoin. Des zil sont déjà prévus pour les postes donc si eux sont fixés pour l'année il faudra bien les remplacer.

Bon il faut attendre. Comme je suis dans les premières je vous dirai si je suis appelée puisque on ne veut pas de nos coups de fil :ph34r: (au fait Dédé tu es tombée sur un gas ou une fille? Avec moi les filles sympas, le gas 0).

Je crois que je n'ai plus qu'à faire ma rentrée en Pe1. :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maloe tu me remontes un peu le moral.....

pas évident des nouvelles comme ça!

au snuipp c'était un monsieur

au rectorat une madame (...)

dès que tu as des nouvelles oui, fais nous signe, tu vas vite être fixée toi je pense....

VIVEMENT!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je suis sidérée par les syndicats ils disent que c excédentaire mais si on regarde le nombre de personnes en arret maladie ou en congé maternité g des doutes

personne ne dit la meme chose et ça commence sérieux a me gonfler :ph34r:

franchement je préfère les infos du rectorat pour etre fixée car sachant que les syndicats sont contre out recrutement en lc je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai

bref j'espère qu'ils ont tort :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi angela je trouve bizarre...

Ce qui n'est pas forcément sympa c'est de le dire dans ces termes, ça mine le moral.... On dirait vraiment qu'on a plus le droit du tout d'espérer...

courage. ça m'étonnerait en y réfléchissant, comme tu dis ya beaucoup de postes vacants (maladies, grossesses..) qui se libèreront sans doute.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies est 40è sur LC. Elle a appele le rectorat lundi qui lui dit "oh, mais vous etes loin". Du coup, comment le prendre?!!!!!

J'espere que vous aurez de bonnes nouvelles rapidement car je trouve qu'il y a de nbx abus cote accueil au telephone vis a vis de certains rectorats.

Courage, tenez bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu un autre mail du snuipp, après une réunion avec la gironde voici le contenu:

Dernières nouvelles, L'IA de la Gironde recutera 10 LC en janvier. Il faut voir maintenant les autres départements....

je ne sais pas ce que cela signifie mais en janvier.......?????

je crois que c'est une très mauvaise année pour les LC.. On verra bien. On se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'UNSA:

Cette année, une trentaine de poste a été débloqué pour les listes complémentaires sur l'Académie de Bordeaux. Ta place en 13° position sur liste complémentaire te permet d'espérer d'être appelée au cours de l'année sur l'un des départements. :(:(:(:(:(

je pense que nous n'avons pas fini d'attendre! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...