Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Bonjour à toute,

EH64, je ne peux pas repasser le crpe car je n'ai pas la licence, donc c'est cette année ou rien

Et toi, tu peux le repasser?

Ces fichus décrets mettent tous mes projets en l'air

Au fait, tu es en quelle position sur la lc 3e voie?

As-tu confirmation comme quoi les 2 1ers sont remontés sur LP? Quand j'en ai parlé à l'Unsa, ils ont paru surpris de cette info

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

J'ai demandé ce matin au Snuipp 40 s'ils avaient des nouvelles et voici leur réponse:

La demande est transmise au ministre!! Donc on n'en sait pas plus pour le

moment mais nous vous avertirons dès que le sait quelque chose.

Pour le bureau du SNUipp

Michel Hager

Voilà pour Girondine et les autres!

Bonne journée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bon week-end à tous! :rolleyes:

C'est un peu tôt pour le dire mais dès cet après midi, je m'en vais en famille à La Rochelle, me détendre et essayer de penser à autre chose... Oh, certainement que je finirais par avoir hâte qu'on soit lundi en me disant qu'on aura peut-être des nouvelles, mais là je suis contente de partir un peu! o(t~l)

Je trouve également super que cette semaine ce soit les "troisième voie" (Vergyny et EH64) qui soient un peu plus venues que nous sur le forum, Zut à vous aussi les filles! ;)

A lundi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai anticipé sur le Week end mais hier, je me croyais Vendredi

Petite Bouloche, profite bien de ces 2 jours, surtout dans un cadre aussi joli que La Rochelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je ne me suis pas manifestée depuis un long moment car je sais que mes chances d'etre appelée sont nulles mais je passe de temps en temps voir ou ca en est

moi ce que je ne comprends pas c qu'ils disent que l'aquitaine est excédentaire alors que partout ou on va on voit que ce n'est pas le cas

par exmple hier g vu dans un article de la dépeche du lot et garonne que la situation dans les écoles est désespérée étant donné qu'elles ne disposent pas assez de remplacants pour survenir aux manques de l'année en cours

ils envisagent meme un recours plus qu'accru a la lc ce qu'ils déplorent car selon ce qui était écrit dans l'article le manque de formation des lc est en leur défaveur

alors COMMENT SE FAIT IL QUE PERSONNE N4AIT ENCORE éTé APPELé? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve très bizarre que personne ne soit appelé, et j'entends de plus en plus que la Dordogne et le Lot et Garonne n'ont pas assez de remplaçants;

Peut être que le recteur attend de connaitre la décision du ministre concernant les Landes pour éventuellement ouvrir quelques postes dans ces départements ( ce qui laisserait le choix des départements pour les mieux classés ) ?????

Bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je viens d'envoyer une nouvelle "salve" de mails aux syndicats mais j'en attends pas grand chose : malheureusement, comme nous pouvons toutes le constater, les choses ne bougent plus depuis des semaines cryin .

Et le pire, c'est que les besoins existent : dans les Landes depuis la rentrée mais aussi, comme le rappelait Angela, en Lot et Garonne où le nombre insuffisant de remplaçants sur certaines circonscriptions posera problème à la moindre petite épidémie!!! C'est quand même énervant, non? <_<

S'il n'y avait pas de besoins, je comprendrais qu'ils nous appellent pas; mais là, ça n'est plus le cas :blink: .Et tout ça pour faire des économies!!!

Voilà, c'est sur cette note pessimiste que je vous souhaite un bon week-end B)

Promis, lundi je reviens gonflée à bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! B)

J'ai passé un week-end super agréable à La Rochelle, domage que ma fille ait déclenché une gastro dimanche midi... Du coup, encore pas de révision aujourd'hui, mais serpillère, javel, gros calins, visite chez le médecin et pharmacie, bref un programme très chargé en espérant ne pas choper son virus! :blink:

J'espère que les mouvements "carton rouge" dans nos départements porteront leurs fruits et que ça nous apportera aussi quelques recrutements sur LC en plus d'un meilleur budget 2005. Mais la grande manif n'a lieu que le 16 octobre, alors j'imagine que si des décisions sont prises, elles le seront pendant les vacances de la Toussaint, en attendant il nous faudra patienter encore un peu pour savoir de quoi il en retourne. <_<

Que la semaine soit bonne pour tout le monde! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...