Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

bonjour tout le monde...

C'est les vacances!

Le temps passe tout de même trop lentement, j'aimerais déjà être en janvier pour voir que les choses avancent ou s'arrêtent d'ailleurs, au moins on serait fixés.

Dur d'avoir le cul entre deux chaises et d'attendre! :P

Je ne veux pas croire que personne soit pris sur LC, c'est pas possible.

Courage à tous, il faut toujours y croire!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ne t'inquiète pas Vergyny, tu n'es pas toute seule, seulement avec le peu de nouvelle, que dis-je, l'absence totale de nouvelle depuis le mois de septembre, on commence tous à être en manque d'idée pour venir écrire un petit mot tous les jours, on n'en a même plus le courage tellement on est déprimé. L'ambiance bon enfant de la rentrée a laissé place au doute, l'incertitude, le dégout parfois, bref on est désemparé devant cette situation qui nous dépasse. Bon, j'arrête la philo de bas étage pour ce matin. Je pense que les vacances vont rendre le forum encore plus désert que ces derniers jours, alors ne t'en fais pas trop. Dès que quelqu'un aura des news, je pense, j'espère qu'il viendra nous le signaler ici. Reste à venir jeter un coup d'oeil tous les deux trois jours sur le forum, voir s'il y a de nouveaux messages sur ce poste et attendre, c'est tout ce qu'il y a à faire pour l'instant je crois!

Alors bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont, pour tous "courage"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le poste de l'académie de Nantes et dans la semaine le rectorat a appelé 34 LC! Ils sont tous complètement fous de joie! Il y a eu hier plein de messages pour dire "ça y est!", "j'ai une petite section!", "je suis dans telle école!". Si ça pouvait nous arriver...

L'histoire c'est que chez nous ça va tellemnt se faire au compte gouttes (si ça se fait un jour) que les appelés ne se permettront même pas d'exploser de joie sur le forum comme ils le font sur le poste de l'académie de Nantes!

Je ne suis pas jalouse mais drôlement envieuse quand même...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles super fraîches que je viens juste de recevoir du snuipp 40, je vous laisse lire et pleurer à volonté comme moi pour les personnes LC placées au delà de la place 23:

Bonjour

Désolé, pas de bonnes nouvelles pour toi. Aucune LC recrutée pour les

Landes. Seules les 10 de Gironde en janvier sont confirmées. Ce n'est pas

faute d'avoir essayé (audience au recteur au Ministre).

Bon courage

Philippe Miquel pour le SNUipp 40

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça me rassure de voir que vous venez de tps en tps

Est-ce-que vous avez signé la pétition "unissons nous" de ce forum, destinée aux syndicats?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour pour vous souhaiter plein de courage, la situation évoluera peut-être après les vacances.... un syndicat m'avait dit (snuipp je crois?) qu'ils revoyaient parfois leurs prévisions à ce moment là...

Je vous souhaite de tout coeur que cela soit le cas.

Bon courage à tous et à toutes et bonnes vacances à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dédé! Bonnes vacances à toi aussi!

Vergyny, non je n'ai pas signé la pétition lancée sur le forum parce que je ne la trouve pas franchement justifiée. Si depuis des années les rectorats avaient cessés de recruter sur LC, voilà longtemps que le Ministère de l'EN aurait revu à la hausse le nombre de postes offerts au concours...

Même si j'aimerais vraiment être appelée, j'ai choisi de passer un concours et dès le départ je savais que si je n'étais pas la meilleure et non pas uniquement assez douée, je n'aurais pas le concours.

Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet car extrèmement polémique, mon avis est très partagé entre mon désir d'être appelée et celui que notre (future) profession ne se dégrade pas trop. Voilà pour justifier le fait que je n'ai pas cosigner la pétition, ceci n'engage que moi et je ne jette pas la pierre à ceux qui la signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!!

Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner

SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ptite bouloche! ça fait du bien de savoir que l'on est enfin chez soi pour un bon moment! pas juste le week end! je vais pouvoir faire plein de trucs c'est super! :):):)

bonnes vacances aussi à tous les autres!!!!!! :wub:

Je ne sais pas si ça va vous faire plaisir et vous donner espoir mais la LC créteil est quasiment épuisée... il reste environ 24 personnes et au train où vont les choses.... ils ont recruté 64 personnes mercredi.... C'est fou l'écart de moyen entre deux académies... Même si évidemment creteil a plus de besoin, yen a ici aussi.... Enfin bref tout ça pour dire qu'il s'est vu plusieurs fois que la LC créteil étant épuisée ils ont été piocher ailleurs... pourquoi pas bordeaux qui n'a appelé aucune LC sur le terrain?! c'est une possibilité.... après c'est sur faut avoir envie de quitter l'académie, une amie à moi l'a fait et ne le regrette pas.

Bref ce ne sont que des suppositions mais gardez espoir. ;)

Il faut voir aussi qu'après une certaine lenteur dans les recrutements ils ont repris, ce sera peut-être le cas pour bordeaux aussi, courage! :)

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste faire un petit coucou à tout le monde

Une nouvelle semaine qui commence

Passez de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont

Plein de courage

Bises... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...