Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Bien dit Dédé, je suis ok avec toi pour le choix de la musique en option, j'ai eu les même sensations.

Ne crois-tu pas que les paroles de rame rameur iraient très bien pour l'aquitaine.

Pour ceux qui ne connaissent pas le canon:

Rame, rame, rameurs, ramez, on avance à rien dans ce canoé. Là haut on t'mène en bateau... (la suite est moins encourageante car il est conseillé de laisser tomber :cry: )

Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles à la rentrée car après j'ai peur que tout ne soit encore repoussé à janvier ce qui représenterait encore de l'attente et du stress.

Bon courage à tous.

PS: Dédé, je n'ai pas oublié ton CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Salut tout le monde!

Ouh, ouh, ouh, les PE2 s'ennuieraient t'elles? Non, je plaisante, c'est sympa de venir faire un petit tour ici nous encourager...

Girondine, j'ai pris les mêmes options que les années précédentes, soit 2000m, Sciences et Espagnol. Aucun conseil a te donner sinon les mêmes que dédé pour l'épreuve d'EPS. Pour le reste, je suis scientifique donc j'ai choisi sciences qui me demande uniquement (ou presque) un travail de recherche didactique et Espagnol parce que je suis nulle en dessin et en musique (chant, instrument et histoire de la musique), et cela malgré mon minable 6/20 en Espagnol de l'année dernière qui me vaut à coup sûr cette fameuse 35ème place sur LC!

Vivement jeudi ou un autre jour, vivement qu'on sache vraiment à quoi s'en tenir, même si normalement les dés sont jetés et que seuls Marinou, Caro 47 et Titeuch devraient être appelés sur le terrain... On y croit encore un tout petit peu, n'est-ce pas Girondine? Les fameux imprévus dont on rêve arriveront peut-être à temps!

Bonne fin de vacances les filles, bon courage à ceux qui révisent comme moi et bon courage aussi à celles qui partent en stage avec des tout petits schtroumph...

Cia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'on fiche encore au bas de la page!!!

Eh, purée de cacahouette, y'a pas un appel dans notre académie encore!!!?

Pourquoi ça bouge ailleurs? Pourquoi est-ce qu'on a le droit qu'à dix recrutements dans une si grande académie?

Je crois que je vais aller sur la poste "défouloir" ça ira mieux ensuite...

Bonne journée les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben non les pe2 ne s'ennuient pas elles pensent à vous et viennent vous dire bonjour!

je me sens bien sur ce forum, mine de rien j'y ai passé du temps! alors j'aime bien y revenir!

hi hi

merci maloe pour le Cd c'est adorable, je vais pouvoir bien m'entrainer!

déjà que je n'arrête pas avec patouf balou et trois petits nuages! hi hi.

Oui rame rameur ramez me parait très approprié et je pense que j'aurais bien été à l'aise là dessus au concours.

Profite bien de ta dernière soirée de vacances (snif)et à demain aprem!!!!

Pour la musique je vous assure que sans grandes connaissances on peut y arriver, cela s'apprend assez vite, je ne suis pas douée en musique! et je n'ai pas une voix d'enfer... (grave et cassée, demandez à maloe... même le prof de musique de pe2 l'a remarqué...)

Le jury lors du concours était le plus gentil que j'ai eu et ils veillent à vous mettre à l'aise, franchement réfléchissez y!

j'espère que la fin du calvaire arrive vite, les vacances se terminent avec je l'espère du changement à l'horizon....

Bon courage et gros bisous à tous!

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dédé64 !!!

je vois que pour toi tout va bien et j'en suis ravie !!!

Pour moi ça avance et mon appel semble imminent d'après les syndicats !!! :D

Enfin c'était juste pour te dire un petit bonjour ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations parker, je suis ravie!

je croise les doigts pour toi vraiment!

tiens moi au courant surtout!

oui moi ça va, ma rentrée est cette aprem et en week-end demain midi je pense que c'est plutôt pas mal!

Bon courage à tout le monde pour cette rentrée, on pense bien à vous et on souhaite très fort que les choses évoluent et VITE!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonne rentrée aux PE2

J'ai téléphoné à l'unsa ce matin, en espérant que... Et bien même les 10 postes pour la Gironde ne sont pas sûrs!!!

Reste à penser égoïstement à une déferlante du virus de la grippe, qu'elle soit suffisamment carabinée pour libérer plein de places pas trop quand même pour les grippés

Voilà pour les nouvelles

Il faut continuer de croire

Au fait, la 14 eme n'a pas été appelée

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Vergyny, alors l'unsa t'a répondu que les 10 postes en gironde n'étaient pas sûrs?

Moi aussi on m'avait dit ça au rectorat, ils attendent après l'accord du recteur. Je dois leur téléphoner d'ici deux semaines, je le ferai sûrement avant!

Une copine m'a parlé d'une de ses amies instit qui allait être en congé maternité en janvier (elle est de St emilion) alors j'ai toujours espoir qu'elle fasse partie des 10 profs à remplacer...

Je vous tiens au courant dès que je les appelle.

Bises

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon et bien moi j'ai des nouvelles un peu plus réjouissantes que les votres... Voici donc les messages de syndicats que j'ai reçu aujourd'hui:

Message du sgen47

A ce jour il n'y a que 13 personnes qui ont été recrutées pour compléter la liste principale, suivent donc la formation en IUFM. Prévision de recrutement de 10 sur la Gironde en janvier, une demande non chiffrée faite par le 47 (en principe 3).Infos rectorales d'aujourd'hui

Il avait été question que le 24 en prennent 5 ou 6 mais rien de confirmé

Bon courage

au rang 35 ça s'annonce dur-dur pour toi

Bonjour,

Le recrutement demandé par les IA au Rectorat est :

10 pour le 33 et 6 pour le 24. Le Recteur n'a toujours pas lancé la procédure qui de toute façon sera cloturé en FEVRIER 2006. 13 LC sont remontés sur la liste principale du CRPE et sont donc PE2, la nouvelle LC commence donc au 14ème. Si les prévisions se confirment, il y aura recrutement jusqu'au 29ème. Votre recrutement est donc compromis. Je vous conseille de vous replonger ds la préparation du concours.

Si vous souhaitez me contacter pour de plus amples explications, n'hésitez pas.

Cordialement.

Nathalie Lapeyrère - SE-UNSA 33 -

Tout ceci ne sont encore que des demandes et entre ce qui va être réellement demandé et ce qui sera finalement accordé, il y a de la marge... Mais bon, un peu d'espoir ça ne fait de mal à personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis en atelier informatique et je fais des essais.

Mais ça ne marche pas. Donc pas de petit chat tout mimi. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...