Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Méfiez-vous des dires des syndicats et ne croyez que ce que vous voyez. J'ai des copines qui étaient LC l'année dernière et certaines appelaient les syndicats pour leur donner elles-mêmes les dernières info du rectorat,certains syndicats arrivant bien souvent après la bataille...donc pas de découragement inutile, il faut garder espoir même si ce n'est pas facile

Mistigri (329 LC Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

merci mistigri....

ça a l'air tellement mal parti pour notre académie...

On verra bien!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Dede64 :wub:

Allez, je croise les doigts et tout ce qui peut se croiser :D pour que l'on puisse avoir tous de bonnes nouvelles aujourd'hui ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mistigri gardons espoir!

quelqu'un a t-il eu des nouvelles plus réjouissantes et plus encourageantes que les miennes?

Quelqu'un a t-il appelé le rectorat pour savoir le nombre de désistements s'il y en a sur liste principale?

Quelqu'un se lance.....? :rolleyes:

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, quelles nouvelles !!! Bon, les filles, gardez le moral !!! Je connais 1 instit' qui va avoir bientôt son bébé (en Gironde), ça fait déjà 1 poste ;)

Je suis étonnée de ce qui est dit <_<

En tout cas, essayez de vous faire une malette d'activités pour tous les cycles: cela vous occupera et vous ne serez pas dépourvue, lorsque l'appel sera venu !!! :D

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!!!

quelqu'un a des nouvelles

Au sujet des désistements?

Des besoins?

Maloe....?!??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, moi maintenant j'attends :rolleyes: car comme vous pouvez le constater je suis toujours là!! La réunion des pe2 a lieu le 2 d'ici là je crois qu'on n'aura pas beaucoup de nouvelles.

Profitons comme nous le pouvons de nos derniers jours de vacances!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Surtout gardez courage. J'ai été l'année dernière LC rang 57 à Bordeaux et quand je vous lis, je me revois. Nous avions la même difficulté à avoir des nouvelles et elles étaient de plus souvent contradictoires. J'ai été appelée vers le 10 septembre pour aller en Dordogne ; le rectorat ne pouvait me donner d'autres précisions : lieu, classe... et en plus je devais donner une réponse de suite. La dame du rectorat m'a précisé que je pouvais refuser et que je serais certainement appelée en décembre sur l'académie de Bordeaux. J'ai donc refusé le poste en Dordogne et je ne le regrette pas. J'ai commencé le 1er décembre près de chez moi pour remplacer une instit qui partait en congé maternité. Ce fut le bonheur !!

Il y aura cette année encore des tas de bébés !!!

Courage, courage.

Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la valentine, quel plaisir de te lire!

merci beaucoup pour ces encouragements, je me dis que la situation ne dois pas être aussi négative qu'on veut bien nous le faire croire! :rolleyes:

encore merci! :D:D:D

je lane aussi un appel, si les tout nouveaux PE2 apprennent qqch à la rentrée ça serait gentil de nous laisser un message! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vu que dans d'autres académies, des inscrits sur LC ont été remontés en LP :D

Vous aurez peut-être un coup de fil demain ou lundi !!! Je croise les doigts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...