Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Petit Bouloche, le syndicat t'a donné une mauvaise information ( et c'est sans doute ni la première ni la dernière...) :

C'est 1 externe pour 16 troisième voie et 1 externe pour 47 internes ( ou 42 je ne me rapelle plus le chiffre exact ) : information RECTORAT.

Voilà, difficile de se motiver pour réviser maintenant que la liste a bougé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Salut

Girondine, je ne comprend pas bien cette histoire de 1 externe, 16 troisième voie?

concrêtement ça veur dire quoi?!! :blush:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuch,

Cela veut dire que pour 16 recrutements sur LC du concours externe, il y aura ensuite un recrutement sur la LC du concours 3ème voie, et pour 42 recrutements sur LC du concours externe il y aura 1 recrutement sur la LC du concours interne. Girondine a mis l'inverse mais ses chiffres sont certainement plus sûr que les miens.

Girondine, moi aussi j'ai un peu de mal à rester réviser le concours toute une journée sans venir voir ce qu'il se passe sur le forum, voir si les choses ont bougées, mais moins je viens et plus les nouvelles sont bonnes, c'est plutôt réjouissant! Mais je m'y suis remise sérieusement quand même et j'y vais de ce pas alors bonne journée à tous!

PS: Qu'est-ce que ça signifie quand vous écrivez "lol"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Toujours pas de nouvelles pour moi ce matin. Caro47, est-ce que tu sais si la personne a réussi à joindre les trois personnes appelées?

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui se sont remis à bosser( ;) pour toi ptite bouloche)

A plus tard

Marinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explication ptite bouloche, il me semblait bien qu'il y avait une petite inversion mais mieux vaut être sûre!

Bon mercredi, malheureusement sous la pluie!!

Brrr c'est l'hiver!!

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Caro 47; c'est génial pour toi et un peu pour nous car ça redonne un peu de mouvement sur la liste

bon courage pour ta mise en place

demain je vais à la pêche aux infos auprés des syndicats

bonne journée à toutes et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Marinou, j'ai rencontré ce matin la fille qui est 16ème sur la LC : elle est nommée remplaçante dans la même circonscription que moi. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le choix entre plusieurs postes ce qui signifie que la 14ème a dû accepter le dernier poste proposé en Lot et Garonne pour l'instant.

J'espère que la situation va se débloquer dans les autres départements : apparemment, les syndicats reparlent à nouveau de 6 postes en Dordogne qui seraient en attente d'une validation par le recteur.

J'espère que tu nous annonceras rapidement une bonne nouvelle Marinou. Je pense à vous toutes et à tous les LC qui attendent dans l'angoisse :wub::wub:

P.S.: petit coucou à Dédé et Maloé qui continuent à passer sur le forum malgré un emploi du temps qui doit être de plus en plus chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon, je vois que vous faites tous le pont...

Juste pour vous dire que l'académie de Créteil a décidé de faire appel à l'académie de Paris pour récupérer quelques LC à son compte et si nécessaire elle fera ensuite appel à l'académie de Versailles! Désolée pour ceux qui aurait aimé que ce soit notre académie qui soit appelée, mais c'est un peu plus logique comme ça, non?

Allez, bon week-end à tous et à lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo caro47, ça c'est une très bonne surprise. Tout le monde l'espérée même si elle n'était pas annoncée. Génial!! Et d'une, maintenant à suivre.

Merci pour ton petit mot. Pas question de vous oublier même si on en a fini avec le concours.

Et non tout le monde ne fait pas le pont. Aujourd'hui 6heures de cours!!

Bisous @ la prochaine. :applause::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sept maloe! <_< 2h de recherche, 2h de français et 3h de musique, hi hi!

ah la la n'empêche que le week end est enfin là!! hi hi hi!!!!

bon week end à tous en espérant de très bonnes nouvelles de marinou lundi matin!

et aux aurores, s'il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...