Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

coucou tout le monde;

Marinou on attend tous une bonne nouvelle de ta part! Une fois que tu seras appelée, moi je reste chez moi accrochée au téléphone, j'espère qu'ils ont mon numero!! :wacko:

Bref j'espère pour toi que ça ne va pas tarder

Bye bye bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon, je vais vous dire, il vaudrait mieux que Marinou ne soit pas appelée tout de suite car les postes qui l'interressent sont en Gironde (non?) et ces postes là sont prévus pour janvier, donc si le Rectorat souhaite prévenir les gens un peu en avance, ce sera début décembre, pas avant, et je pencherais plus pour les quelques jours qui précèdent les vacances de noël...

Si jamais certains d'entre nous doivent être appelés ces jours ci, cela sera pour des postes en Dordogne (rien n'est sûr ni n'a été signé mais l'IA en a fait la demande au Recteur) et j'ai bien peur que certains fassent la tête de savoir qu'il y aura des postes en Gironde s'ils sont recrutés en Dordogne.

Je vous avoue que ça arrangerait mes affaires qu'ils en prennent en Dordogne, et tout plein, pour avoir une petite chance d'être appelée!

Alors vivement qu'on ait de bonnes nouvelles mais peut-être pas trop tôt si Marinou et Titeuch veulent rester en Gironde...

Bonne journée les filles

LC 35... qui sait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ptite marinou juste un petit mail pour te dire que je pense fort à toi et que j'espère vite recevoir un texto de toi folle de joie!!! :)

gros gros bisous!!

bonjour à tous les autres j'espère que vous allez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à Dédé et Maloe que je vois connectées sur le forum en même temps que moi, je vois que ça travaille dur à l'iufm!

Bon courage à toutes les deux avec les terribles schtroumph, les cours et les prèp!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ptite bouloche, je préfèrerais la gironde c'est vrai que la dordogne ça fait loin de chez moi (toulouse) mais l'essentiel est quand même d'être appelée alors je crois que tout me va, sauf créteil!!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour le café... au lait...lalalalala!!! :P

Hé oui, je débloque ce matin mais j'ai terriblement envie d'un grand bol de café noir, surmonté d'une légère mousse brune, un soupçon de sucre et bien fumant... et cela fait 7 mois que je n'en ai pas bu une seule goutte (à cause de la caféïne pas très recommandée dans mon état)!

Un petit mot pour Girondine et tous ceux qui vont devoir repasser le concours comme moi (hay, hay, hay!) il est grand temps de confirmer votre inscription via le net, n'oubliez pas. <_<

A part ça j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles, entre cet espoir qui s'amoindrit chaque jour d'être appelée moi aussi et mon accouchement tout proche (encore 2 mois quand même), j'ai vraiment du mal à être très concentrée sur mes révisions... :(

Bonne journée les filles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tout le monde, les nouvelles finiront par arriver!

on en attendait pas de Lot et Garonne et finalement on en a eu, tout peut encore arriver!

il est possible que la dordogne ait finalement les postes qu'elle voulait (six je crois) j'espère en tout cas pour vous.

Ca serait déjà ça de pris.

Une pensée pour ptite bouloche et son bébé à venir!

et aussi à marinou qui doit rester scotchée à son téléphone et tressaillir à chaque appel!!!!

pour ma part fatiguée aujourd'hui, je crois que mine de rien le train ça crève plus qu'on ne le crois! <_<

il me tarde que le stage commence, allez plus que quelques jours, c'est jeudi de la semaine prochaine, enfin! le contact avec les élèves me manque trop c'est pour ça!! :)

gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

C'est vrai que je préfèrerais la gironde, mais j'aimerais avant tout qu'il y ait un max de lc appelés donc si je suis appelée plus tôt que prévue, je serais un peu déçue mais cela voudrait dire plus de postes donc ça serait super bien!!

de toutes façons, je vous tiens au courant.

Voilou, bonne journée à tout le monde et plein de pensées positives à ceux qui se sont remis à bosser

Marinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce n'est pas de la solidarité! Merci Marinou de penser ça. Encore une bonne collègue que je n'aurais peut-être pas... pfff...

Juste pour vous dire que Mr Fillon sera l'invité de "100 minutes pour convaincre" jeudi soir à la télévision, sur france 2 je crois. Il y aura biensûr d'autres invités qui vont tenter de mettre le feu, comme un responsable du FSU et Claude Allègre, ce sera peut-être interressant s'ils n'essaient pas de nous prendre pour des c.... pour une fois.

Bon, le Rectorat doit avoir terminer sa journée, alors à demain pour d'éventuelles nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Aucune nouvelle fraîche à apporter, je viens juste voir si tout va bien, que c'est long que c'est long, il me tarde d'être en décembe pour être fixée!

Bref, alors ptite bouloche le bébé approche, c'est sûr que ça doit occuper toutes tes pensées!

Sinon je voulais savoir si quelqu'un (peut-être girondine) pouvait me dire quels étaient les quartiers sympas à Bordeaux et ceux moins sympas!! Je ne connais pas du tout la région...

On attend toujours que marinou lance le top départ!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...