Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

coucou tout le monde! coucou maloe!

merci pour le compliment, le dessin te représentant ressemblait on va dire très vaguement hi hi!

pour ma part g été très flattée des grands yeux candy, ils étaient très jolis!

Bon courage à tout le monde, j'espère que les dix poste de Gironde et les six de Dordogne seront confirmés, je vous souhaite bonne chance, Maloe et moi on vient souvant voir l'avancement, on se sent très concernées et on espère que la majorité d'entre vous seront appelés!

bon week-end tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Un coucou à tous les LC et ex-LC :D ( histoire que l'on ne passe pas en page 2 )

On se rapproche de décembre....espérons que la semaine prochaine sera la bonne pour les mieux classés !

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je crois que les semaines qui arrivent vont sembler très longues. Je compte les jours jusqu'à décembre, et j'espère que le recteur va faire une belle signature très bientôt. Je ne suis plus très motivée pour bosser le concours, je suis à la bourre si je dois le repasser. Je compte vraiment sur ces postes en gironde et en dordogne! Pourvu que tout ce qui est annoncé se réalise.

Bon courage à tous

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon we et j'espère aussi que la semaine sera riche en émotions!!!

Je vous tiens au courant si j'ai la moindre nouvelle :P

Marinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :)

Voilà un petit mot pout tester ma signature et "ma" photo qui apparaîtront desormais à chacun de mes messages... Je ne l'ai pas fait au début parce que les régisseurs du forum indiquaient que cela ralentissait la connexion, mais vu que tout le monde ou presque le fait, je me lance, surtout que de nombreuses LC recrutées sur d'autres académies ne viennent plus sur le forum, alors ça fait de la place.

Le week-end était bon, j'espère que pour vous aussi.

A plus pour des nouvelles fraîches?... Alors Marinou, il ne sonne pas ton téléphone?

Je t'ai envoyé un mail ce week-end et un MP ce matin. ;)

Bonne journée les filles! :D

PS: Apparement, ma photo ne s'affiche pas, quelqu'un peut me dire comment la faire apparaître pour la prochaine fois?

PPS: Personne n'a répondu à ma question de la semaine dernière, qu'est ce que ça veut dire quand vous écrivez " lol"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epouvantables nouvelles ce matin du sgen aquitaine, ci joint:

Dernier point avec le rectorat le 15/11/04 : Aucun espoir au de_là de la 26è place sur liste complémentaire !

Désolée, les chiffres correspondent bien au vôtres,mais l'IA de la Dordogne n'est pas mentionnée. Il n'y aura pas d'autre évolution,m'a-t il été précisé par le service. Alors mieux vaut mettre toutes les énergies ds le concours. Bon courage.

Monique W.

Enfin, je dis "épouvantables" pour moi mais pour Marinou et Titeuch, c'est tout bon quand même... Relativisons, mais c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tout le monde, j'imagine que les nouvelles ne sont pas évidentes à avaler...

Je pense fort à vous et vous envoie tout mon soutien.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors un coup un syndicat te dit ça alors que l'autre dit autre chose, c'est à ne plus savoir qui croire!! :huh:

Bref attendons!

LOL ptite bouloche ça veut exactement dire "lot of laugh" !

sinon j'ai repris les cours ce matin, que c'est difficile de se motiver, mais il faut bien!

Bonne révisions tout le monde et nous avopns encore quelques mois!

Bonne soirée, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuch, si on retourne quelques pages en arrière, on peut lire dans les messages que m'avaient envoyés les différents syndicats, que pour la Dordogne, il n'y avait rien de confirmé, rien de signé. Dans le message d'aujourd'hui du sgen aquitaine, il est bien précisé qu'il n'y aura pas d'autre mouvement après l'appel des 10 LC pour la Gironde, donc aucun espoir que ça bouge davantage!

Je ne cherche pas à être défaitiste, surtout que ça ne concerne que moi. Je pense aussi à Girondine, mais c'était déjà tellement juste pour que ça passe pour moi, j'avoue que je n'avais pas non plus grand espoir pour que tu sois appelée Girondine, je suis désolée pour nous deux...

Bonne soirée les filles et tenez nous au courant lorsque vous serez appelées, ça nous fera quand même plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis début Novembre je me suis faite à l'idée que je ne serai pas appelée :(

Je me méfie tout de même des informations des syndicats....(quelles soient optimistes ou pessimistes <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...