ptite bouloche Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Une pensée toute spéciale à Girondine ce matin, qui m'a l'air autant déprimée que moi hier: "Courage Girondine, on est dans le même bâteau toutes les deux! Qu'on ait été appelées en remplacement cette année ou pas, on sera quand même en PE2 l'an prochain, OK? Serrons-nous les coudes, nous y sommes presqu'arrivé en 2004, on sera plus fortes en 2005, na!" Je t'envoie un message d'encouragement même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai énormément de mal avec les écrits (le français en fait) et je ne suis jamais certaine d'une année sur l'autre, d'être ne serait-ce qu'admissible. Je vais passer le concours pour la 5ème fois cette année et vu que je vais être une deuxième fois maman en janvier, ça risque d'être très dur de réviser. Alors ne te décourage pas et attendons le recrutement de Marinou et de Titeuch avec le sourire, même si nous aimerions être dans leur situation plutôt que dans la notre... Bises à tous
ptite bouloche Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Ca y est, j'y suis arrivé! Marinou, je ne cherchais pas à mettre ma photo sur ma page perso mais une image sous mon pseudo... et je ne savais pas que cela s'appelait "avatar" alors forcément je n'y arrivais pas! Qu'est-ce que vous en pensez? J'adore... Bonne soirée et à demain tout le monde
marinou Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 C'est tout mimi!! :P Oui, mais tu as remarqué que ta petite minie était affiché sur ta page perso. Je m'étais mal expliquée!!! Bonne nuit tout le monde Marinou
titeuch Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour... Ptite bouloche, cet avatar est pile poil celui qu'il fallait!! Bonne journée à tous, plein de courage
ptite bouloche Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour tout le monde! Merci Girondine pour ton MP... Dis-donc Marinou, c'est une heure ça, pour traîner sur le forum!!! Bon, j'ai retiré la peite Minnie de ma page perso pour ne pas allourdir le programme, mais mon avatar je le garde, et si je pouvais, je mettrais même du son avec "Allez, allez, sonne!!!" Bises et bon courage à ceux qui révisent, en bref Girondine et moi, snifff...
marinou Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Oui, c'est vrai que ça faisait un peu tard mais j'étais de fiesta hier donc j'ai jeté un coup d'oeil en rentrant Rien de neuf de mon côté!!! Bises et à plus tard Marinou
dede64 Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 coucou tout le monde! marinou je te souhaite des nouvelles très vite et pour les autres j'espère aussi que cela va bouger... Je pars en stage de pratique accompagnée demain en petite et moyenne section! je pense que pendant deux semaines cela va être très dur de passer sur le forum et prendre de vos nouvelles... Marinou surtout un petit texto si tu es appelée pendant mon absence du forum!!!!! J'ai vu la titulaire tout à l'heure, apparemment il faudrait prendre la classe en main dès vendredi matin... ça fait un peu peur je l'avoue.... J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de clefs en main pour l'instant... enfin ce stage avec un titulaire est justement fait pour nous aider et nous donner des outils... Je vous raconterai dès que j'en aurais le temps. J'espère qu'à mon retour la LC aura bougé. PS: avec la titulaire nous avons un petit peu discuté de la liste complémentaire et elle m'a dit oui en effet cette année ils comptent en appeler très peu mais l'année n'est pas terminée, nous ne sommes qu'en novembre et si des besoins se présentent j'espère qu'ils les combleront. Quelque part son message donne un peu espoir. C'est vrai que novembre et février est encore assez loin. beaucoup de choses peuvent se passer.. Bon courage à tous je sais que ce n'est pas évident. Vous allez me manquer! à mi décembre!
marinou Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Girondine, je vois que tu es sur le forum, ça te dis un chat?
titeuch Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour à tous... Ce matin j'appelle le rectorat pour avoir quelque news, fraîches j'espère! Je vous tiens au courant de ce qu'ils m'auront dit. A tout à l'heure
titeuch Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 J'ai eu monsieur F. au téléphone, rien à bouger, les 10 postes en gironde ne sont pas encore confirmés, il m'a dit qu'on le saurait sûrement avant la fin de l'année. Pour ceux en dordogne il ne m'en a pas parlé. Voilà, donc on continue d'attendre Bonne journée
ptite bouloche Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Merci Titeuch d'avoir pris ton courage à deux mains pour téléphoner au Rectorat pour nous tous ce matin. J'ai eu envie de le faire tellement de fois, mais vu ma place sur LC, je me suis toujours dit que j'allais me faire envoyer paître... Pour la Dordogne, tu n'as posé de question ou il ne t'a pas répondu? Il a été aimable avec toi quand même? Bon, pas de nouvelle fraîche, tanpis! Bonne journée quand même
girondine Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Juste pour info, aujourd'hui dans mon école (en gironde ) une instit absente ( hospitalisation ) au moins pendant 1 semaine; le directeur a appelé l'inspection : elle ne sera vraisemblablement pas remplacée ( faute de remplacant disponible ). Je suis dégoutée...
Messages recommandés