Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

coucou tout le monde!

je suis contente de voir qu'il y a de l'espoir pour plusieurs choses. Que feront-ils si jamais toutes les places en pe2 n'ont pas été comblées? c'est trop tard pour y entrer je pense mais ils enverraient sur le terrain plus de monde vous pensez?

Je pense aussi que les personnes appelées pour janvier en gironde le seront avant les vacances de noël, en général ils essaient de le faire pour permettre un peu de préparation. Hum hum... Enfin je dis ça car c'était une femme de l'unsa de bordeaux qui m'avait dit qu'ils essayaient toujours d'avertir les personnes concernées le plus tôt possible. J'espère que ça arrivera vite!

Je n'ai pas pu du tout aller sur le forum avant ce jour stage oblige!

mais c'est le week end et j'en ai profité pour y faire un saut et voir si quelque chose avait bougé.

Pour ma part tout va bien.

Le stage se déroule à merveille pour l'instant, j'adore ce que je fais et je m'épanouis de jours en jours.

Merci maloe de prendre de mes nouvelles.

Pour ma part, j'ai pris plusieurs séances dès le 2ème jour, l'instit y tenait et c'est pas plus mal car j'ai pu faire plein de choses et apprendre beaucoup. les enfants sont adorables, l'instit nous donne beaucoup de conseils. le stage se finit mercredi. vivement le prochain.

A très bientôt tout le monde, je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que vous aurez tous très vite une bonne nouvelle, il faut continuer d'y croire.

je ne pourrais pas venir avant au moins mercredi après-midi, alors je vous dis à un de ces jours!

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Coucou tout le monde

Me revoilà à Bordeaux après un week-end paisible sur le bassin, j'espère que le téléphone va sonner cette semaine!!! :cry::cry::cry:

Je vais continuer ma quête pour savoir si les postes en pe2 sont tous pourvus.

Bonne soirée et peut-être à plus tard sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez debout c'est lundi, une nouvelle semaine commence

Bonjour à tous et bonne journée

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Effectivement, je pense aussi que c'est votre semaine les filles. Si le Rectorat veut bien vous donner un petit stage d'observation, avant de rentrer réellement dans le vive du sujet, à la rentrée des vacances de noël, il doit vous appeler cette semaine. Alors je pense très fort à vous, je suppose que vous êtes dans un état d'excitation pas possible!

Marinou, mon amie en PE2 à Périgueux ne me dira pas quel est le nombre de personnes qui manqueraient éventuellement à l'iufm de Périgueux parce qu'elle ne sait pas trop comment se renseigner, et avec son mémoire, elle a d'autres chats à fouetter. Je ne lui en veut pas, car j'ai bien peur que ce soit cause perdue, je ne voudrais pas que les gens se fassent des idées, y croient, et perdent de l'énergie là dedans. Nous ne sommes pas à 4 ou 5 places près (moi, si en fait).

Titeuch, ça ne va pas la tête de te lever si tôt ce matin, profites donc de tes dernières grasses matinées avant le grand débarquement des prèp dans ta vie!

Girondine, j'ai reçu samedi par la poste un courrier à renvoyer avant le 16 décembre, pour finaliser mon inscription au concours dans l'académie de Bordeaux, cru 2005 (BEURK!!!)

Bonne journée à toutes et que les nouvelles pleuvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai reçu la lettre à renvoyer avant le 16 pour le concours mais qui sait, peut-être y aura-t-il une bonne nouvelle avant. En tout cas l'attente est de plus en plus difficile...Je pense beaucoup à celles qui se sont remises au travail, pour ma part l'espoir étant encore permis, je n'y arrive pas. Bon courage en tout cas. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 17h, fermeture du rectorat, aucun appel :cry:

Quel stress, je n'arrive à me concentrer sur rien, je cherche des appart à bordeaux, s'il faut je serai même pas là bas, mais je cherche ça m'occupe...!

Allez téléphone sonne :blink:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est encore pas une semaine formidable apparement...

Mais pas d'inquiétude, il n'y a pas eu d'appel non plus sur les autres académies, les postes seront donc débloqués un peu plus tard, ce n'est que partie remise.

Je viens de terminer la remise à jour de toutes mes fiches pour l'oral pro, et ce n'était pas de la tarte! J'en suis à me demander si je vais réussir à franchir la barrière des écrits cette année...

Ma Zoé est à l'école et mon petit mari fait grêve aujourd'hui. Mais attention, grêve active, avec sandwich dans le sac à dos! Il est parti au collège ce matin, puis ira chercher les enseignants du lycée de notre ville et ensemble, ils iront manifester à Périgueux cet après midi avec d'autres collègues! Les enseignants du primaire ne se sentent pas concernés (c'est vrai qu'ils le sont moins) mais ils pourraient être solidaires et aller se plaindre du manque de postes et de remplaçants par exemple!

Allez, une journée de plus à patienter, pour celles qui attendent le coup de fil qui les délivrera... Courage, ça ne devrait plus être très long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste un mot pour vous dire que les rapports du jury sont enfin sortis sur le site du rectorat. Bonne soirée tout le monde et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Heu, Marinou, je suis sur le site du rectorat de Bordeaux depuis un moment et je ne trouve pas les rapports de jury... Est-ce que tu peux me donner plus précisément les liens qui y accèdent?

Bonne journée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Heu, Marinou, je suis sur le site du rectorat de Bordeaux depuis un moment et je ne trouve pas les rapports de jury... Est-ce que tu peux me donner plus précisément les liens qui y accèdent?

Bonne journée à toutes!

Salut

ils sont là :D

http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryl!

A moins d'un miracle, je devrais aussi me représenter à la session 2005 (5ème tentative) avec comme options:

- sciences,

- espagnol,

- 2000 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je pense comme petite bouloche que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder pour les premiers de la liste, s'il veuillent que vous soyez opérationnels dès la rentrée, alors courage c'est l'affaire de quelques jours!!

En dordogne apparemment il n'y a pas non plus suffisamment de BD ou ZIL, c'est un monsieur rattaché à l'école où j'ai fait mon stage qui m'en a parlé. donc entre les landes et la dordogne il n'est pas encore impossible que quelques postes se débloquent... je vous le souhaite.

J'ai terminé mon stage ce matin, le coeur un peu (beaucoup) serré. dur dur de ne plus enseigner, vivement le prochain et surtout vivement ma propre classe. Encore beaucoup de choses à apprendre j'en ai conscience mais quelle joie!

gros gros bisous à tout, ça m'a manqué de ne pas avoir de vos nouvelles.

Comment vas-tu petite bouloche? Ce bébé? Ta fille? Le mari en grève j'ai vu!! nos IMF ne faisaient pas parce que nous étions en stage.

Marinou, j'espère que tu ne stresses pas trop, l'appel ne devrait pas trop trop tarder, tiens-moi au courant.

J'espère que tous les autres vont bien.

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...