Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Bonsoir,

dernières news du rectorat que j'ai eu aujourd'hui...

Alors les papiers ne sont toujours pas signés, la dame (bosse avec M. F.) pense que la semaine prochaine ce sera bon, à ce moment, elle envoie les noms à l' IA, et lui nous attribue les écoles. Normalement on devrait tout savoir avant Noël ou à la rentrée car les administrations sont en vacances en même temps que nous.

Je pense que ce sont des nouvelles encourageantes, ça va être pour la semaine prochaine. Concernant les autres académies rien à signaler :(

Allez ça sent la fin

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Salut Titeuch,

Quand tu dis "concernant les autres académies rien à signaler" tu veux certainement dire "concernant les autres départements..." non?

Et s'il s'agit bien de "départements", quand tu dis rien à signaler, c'est que la personne que tu as eu au téléphone t'a formellement dit "aucun recrutement pour les autres départements" ou bien n'a t'elle juste rien dit du tout?

Et ton "Allez ça sent la fin", j'espère que tu parles de votre terrible attente à toi, Marinou et Beltz, parce que moi, j'ai encore un tout petit espoir, d' une minuscule vague de recrutements après ces fameux 10 recrutements pour la Gironde!

Allez, je ne suis pas fachée!

Bonne soirée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi ptite bouloche si je t'ai vexé ce n'était pas mon intention.

Oui je parlais des autres départements, la dame m'a dit comme dab que pour le moment rien était prévu ailleurs... Je suis désolée...

J'espère que la situation va se débloquer, j'ai entendu dire que dans le lot et garonne il y avait des profs qui prenaient leur congé maternité...On sait tous qu'il y a des besoins, mais j'ai l'impression qu'ils sont peu entendus...

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, à toi et à ceux qui bossent je sais que c'est facile pour moi de dire ça, mais je vous envoie sincérement plein de courage...

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

Et bien, pas grand monde sur le forum ce matin!

Juste un petit coucou entre deux révisions... <_<

Non Titeuch, tu ne m'as pas véxée, j'ai écrit mon message hier soir avec le sourire, c'était sur le ton de l'humour que je t'écrivais comme ça, mais c'est vrai que ça, ça ne peut pas se voir à l'écran...

Un petit mail du Snuipp 40 ce matin, rien de neuf:

Toujours rien de nouveau et pourtant sur le terrain les manques se font

bien sentir.

Le SNUipp vient à nouveau d'intevenir en CDEN pour signifier ce manque de

postes mais rien ne bouge...

Bon courage

Cécile Texier

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bonjour! :)

Histoire de ne pas se retrouver en deuxième page...

Et puis bon week-end à toutes, si je ne reviens pas sur le forum d'ici lundi!

Une petite pensée pour Girondine ce matin, allez savoir!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

juste pour manifester ma colère par rapport à ce recteur, quand va-t'il ouvrir les yeux et se rendre compte des besoins dans toute l'académie?????

Surtout quand on lit ici et là que certaines listes sont épuisées, je suis contente pour ceux qui vont bénéficier de ces épuisements mais qu'est-ce-que c'est frustrant pour nous!!!

Sur ceux, bon week-end et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à Ptit Bouloche et à tous les autres :)

Depuis une 10aine de jours j'attends une réponse des syndicats : j' ai demandé s'ils pouvaient me communiquer l' effectif exact des candidats recrutés au CRPE 2004 .

Je n' ai eu à ce jour aucune réponse......

Marinou as-tu eu des infos supplémentaires ?

Bon weekend à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si certains sont là mais je suis sur le chat pour vingt min si ça dit à quelqu'un de venir discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end à tous, apparemment les choses vont peut-être enfin se débloquer dans la semaine à venir. Dure et longue attente depuis cet été qui j'espère se terminera pour vous toutes.

Dédé, je ne t'ai pas vu partir ce matin. J'espère que ton rdv s'est bien passé. Profite bien de ton we je pense que tu n'as pas du trop pouvoir savourer le dernier.

Je suis allée jeter un coup d'oeil au rapport de jury, il n'est pas tendre mais au moins ça alerte sur les erreurs à ne pas faire. Je trouve que remarques et corrigés sont très interressants, et au moins on sait ce qui est attendu. D'ailleurs je m'étais appuyée dessus l'an dernier nottament pour les options car les cours du cned étaient , comme vous le savaient, hors sujet.

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bon week-end à tous, j'espère de bonnes nouvelles dès lundi.

maloe, oui j'ai du partir en avance vendredi car les trains faisaient grève et je devais me faire enlever les points. ça a été oui, je cicatrise bien. par contre je suis arrêtée de sport encore jusqu'à la rentrée et surtout de natation.

Gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end, pour ma part, je suis malade depuis vendredi alors c'est repos et gros dodos. J'espère que cette semaine sera la semaine des coups de téléphone pour un maximum d'entre nous!!! :cry:

A demain sur le foum

Marinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...