Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Réunion de rentrée PE2 à Bordeaux jeudi 2 septembre à 9h.

Si j'apprends quelque chose, je vous le dis immédiatement.

A très bientôt.

Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

bon, moi je viens d'avoir un e mail du snuipp 33 qui dit que l'ia de gironde recrutera 10 lc ébut janvier ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle

et pour couronner le tout le snuipp 47 me dit qu'aucun recrutement sur lc ne se fera dans le lot et garonne car celui ci est excédentaire

résultat je crois que g plus ka rebosser le concours car c fini pour moi :ph34r:

je suis dégoutée cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angela, j'ai bien eu les mêmes informations que toi mais attendons patiemment la rentrée...

Oui ils sont excédentaires mais tu sais ils ne peuvent pas prévoir tous les besoins de l'année! Il y aura forcément des imprévus et donc des appels sur la LC.... Je ne pense pas qu'il ne va y avoir aucun recrutement cette année, le besoin est tout de même là je crois..

gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il y aura des remplacements à faire. Ce serait dommage de devoir tout recommencer si près du but.

Courage les filles. Il faut prendre notre mal en patience. Et c'est quand même une belle récompense d'être sur lc même si on n'est pas appelé. :wub:

Ps: Soniah as-tu trouvé ton logement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer un sos aux pe2 pour qu'ils nous renseignent sur les absences le jour de leur première réunion. Comme ça si le rectorat ne veut rien dire on aura quand même une petite idée sur les désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée merci maloe!!! :D B) :D

à mon avis on en saura déjà un peu plus (et ça serait pas dur... <_< ) dès jeudi.

Tu risques de vite être appelée toi Maloe, en Pe2, 3 désistements ça me paraît fort probable et je les espère bien!

hi hi

COURAGE COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces renseignements... mais c'est plutôt déprimant! je suis 78e, c'est très loin dérrière!

Pour ceux qui cherchent un appart, je connait un super T3 qui se libère alors n'hésitez pas à demander le numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être venue vous soutenir plus tôt...

Je n'ai palheureusement pas de nouvelles à vous apporter... Mais je vous promets de vous dire si j'entends parler de postes non remplacés, ... ou de congé maternité!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bravo aux LC aquitains.

je n'ai pas été admise et comme je suis un peu masochiste, je voulais savoir à combien les derniers LC de la liste se situaient de la liste principale. histoire de me situer et de m'en(dé)courager à remettre le nez dans les cahiers.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage courage à tous....

La rentrée dans deux jours et les pe2 dans trois...

vivement vivement!

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...