Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Coucou, je viens de téléphoner au rectorat pour parler avec monsieur Ferron et on m' a dit que lui et toutes ses collègues étaient en réunion. J'y vois le signe d'une bonne nouvelle et je vais rappeller cet après-midi en espérant que le recteur aura enfin signé ces postes pour la gironde!!!!!

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Salut tout le monde!

Alors Marinou, ton téléphone n'a pas encore sonné?... Arrête de nous faire patienter comme ça! Je plaisante, je suppose que toutes les futures appelées du forum sont sur les nerfs aujourd'hui, alors je vais essayer de ne pas en rajouter...

Inspirez, expirez, inspirez, expirez... et ne sursautez pas, vous savez que ça va sonner, aujourd'hui, demain ou dans la semaine, mais ça va sonner!!! Mettez une chaise près du téléphone, au cas où vous vous sentiriez défaillir, avec un papier et un crayon...

Je suis aussi énervée que vous, c'est débile! Mais je vous avoue que j'aurais partagé votre attente, pendant ces 3 derniers mois et demi alors je me sens concernée quand même.

Merci pour les nouvelles Marinou, nos messages se seront croisés ce matin. Au fait, j'espère que ça va un peu mieux ta santé... Mais avec ton appel, je pense que tu vas encore plus vite guérir! J'attends tous plein de vos messages cet après midi!!! Allez Beltz, Titeuch et Marinou!!!

PS: Si vous avez des infos supplémentaires... n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Les nouvelles ont l'air encourageantes aujourd'hui mais pour l'instant toujours pas d'appel. Espérons que ce soit pour cette semaine mais sinon, pensez-vous que l'on puisse nous faire attendre jusqu'à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Beltz, c'est possible!

Sur d'autres postes, concernant d'autres académies, certains rectorats ont parlé de recrutements pour le 6 janvier 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles...

Alors Marinou, rien de nouveau cette aprem?

Cette semaine je vais rester chez moi, à attendre près de mon téléphone...finit les cours à l'iufm, j'ai dit aurevoir à tout le monde alors j'espère être appelée, vous imaginez la honte si finalement rien ne se passait! Non ne parlons pas de malheur!

Merci ptite bouloche d'être avec nous, je te donne toutes mes pensées positives pour que ton moral soit au beau fixe...

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que toi Vergyny...

Je n'arrête pas de penser à une annonce du genre et bien non finalement on prend personne, mon cauchemar, je pète un câble...

Que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Bah là, je crois que la question que posait Beltz hier, était prémonitoire... Si, si, ils peuvent ne vous appeler qu'après les vacances!

Je ne vois pas comment ils pourraient vous appeler d'ici la fin de la semaine, s'ils n'avaient toujours pas le feu vert de la part de Mr L'IA hier! Et s'ils partent effectitvement en congé les deux semaines des vacances... ça va être très long ces vacances! Heureusement qu'il y a plein de choses à fêter (je parle de noël et de la nouvelle année, je me doute bien que vous auriez aussi aimé fêter votre recrutement!), ça passera un tout petit peu plus vite...

J'essaie depuis trois jours de lire les articles du Snuipp 40 sur leur site, mais impossible d'ouvrir les liens, quelqu'un a-t'il le même problème que moi?

Sur ce, vive les hatiers ce matin (Beurk!!!) et si il y avait d'autres nouvelles, faites moi signe.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

Pour répondre à Titeuch je crois qu'il faut s'attendre au pire de la part de notre recteur....mais le pire pour toi et Marinou ça serait d'être appelés seulement à la rentrée ( alors que les besoin sont connus depuis le mois de septembre ). Patience...

Pour ma part j' ai toujours aucune réponse des syndicats concernant les effectifs des candidats recrutés au CRPE 2004....et je trouve cela bizarre; d'habitude ils répondent de suite, et là cela fait 15 jours que j'ai envoyés mes mails.

Je vous souhaite à tous une bonne journée ( surtout pour ceux et celles qui sont en face de livres bleus édités par Hatier.... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...