Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Salut les filles :(

Je partage votre mécontentement et je suis assez dégoutée moi aussi, mais bon, il faut prendre notre mal en patience...N'empêche que ça aurait été sympa de nous prévenir un peu en avance pour faire une observation dans la future classe!!

Bon courage les filles, je vous envoie toute mon énergie positive ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

C'est re moi

Je viens d'appeler le Snuipp, ils m'ont dit qu'ils allaient appeler l'IA dans la matinée et qu'ils me rappelleraient dans dans la journée pour me tenir au courant. Je ferai suivre ce qu'il me dira sur le forum.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite Bouloche, j'ai eu le même problème que toi hier pour me connecter sur le snuipp 40; il faut que tu passes par www.snuipp.fr, ensuite par section départementale

J'espère que ça va bouger un peu plus aujourd'hui

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est effrayant comme l'humeur peut changer d'un jour à l'autre. Aujourd'hui c'est plutôt grise mine. Titeuch, je suis dans le même cas que toi. Je travaille dans un lycée comme assistante d'éducation et comme tout le monde me demande toujours si j'ai des nouvelles, j'ai fini par dire que je risquais de partir aux vacances de noël, donc j'imagine pas leur tête s'ils me revoient à la rentrée...et la mienne...C'est vrai que j'aurais du mal à comprendre qu'ils nous préviennent au dernier moment alors qu'ils sont au courant depuis si longtemps!!Mais je sais on a de l'espoir, pourtant l'attente commence à avoir des effets néfastes sur ma santé physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour également,

Marinou, tu vas envoyer ton inscription au concours session 2005? C'était pas aujourd'hui la date limite? Tu vas avoir le temps?

Vergyny, mon souci n'est pas d'arriver sur la page d'acceuil du Snuipp 40, mais d'ouvrir leurs liens, pour pouvoir "lire la suite de l'article"... Mais j'ai également un souci avec ma messagerie, je ne peux plus lire les messages reçus. Mon gentil mari a installé un nouveau logiciel, pour pouvoir téléphoner gratuitement, et je crois que du coup mon ordi est en conflit!

Allez Beltz, courage, vous savez faire partie de la vague de recrutement qui arrive, lentement mais surement. C'est un tout petit peu plus confortable comme situation que la mienne, où j'espère encore qu'ils vont dégager quelques postes soit pour la Dordogne, soit pour les Landes. Avec les doubles inscriptions au concours à la session 2004, il y aurait quelques désistements possibles devant moi... bref, je révise tout en croyant au père noël! Et si le père noël ne vient pas, mi-janvier il y a mon anniversaire, peut-être que le rectorat me fera ce joli cadeau là...

Bon, on attend tes infos du syndicat Marinou...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ah ptite bouloche l'informatique! C'est souvent ce qu'on dit quand ça fonctionne pas LOL!!

Alors Marinou toujours rien? Je guette le moindre de tes messages...

J'espère vraiment qu'ils vont nous appeler avant les vacances, car j'entrevois la galère pour trouver un appart et démenager en si peu de temps!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite bouloche, excuse-moi, je sais bien que je fais partie de la bonne vague, et je sais que c'est plus difficile pour toi. C'est juste que ça fait du bien de s'épencher un peu sur ses "petits" malheurs auprès de personnes qui vous comprennent parce qu'elles vivent la même chose. Mais ne t'inquiète pas je suis tout de même consciente d'être privilégiée, je pense très fort à vous, et j'espère vraiment qu'il y aura de bonnes surprises en janvier pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien de bon pour l'instant, je dois rappeler vendredi au cas ou mais ils m'ont dit qu'ils avaient eu l'IA qui n'a pas eu de nouvelles du recteur. Ils devaient essayer de joindre le secrétaire général en fin d'après-midi et ils m'ont dit qu'ils me contacteraient si ils avaient qque chose de positif. Mais mon téléphone n'a pas sonné :cry::cry:

Je pense donc qu'il ne faut pas attendre quelque-chose avant le retour des vacances!!!

Cela dit, moi j'y crois encore et je vais avoir du mal à ne pas bondir à chaque fois que ça sonne :Pje suis désolée de ne pas être porteuse de bonne nouvelles... :(:(:(

J'espère que demain sera un autre jour

Bonne soirée à toutes et restez zen AAAHHHHHHHHAAHHHHHHHHHHHHHH (ça fait du bien :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE DE MAUVAISES NOUVELLES :cry:

Marinou est ce que tout de même ils t'ont donné bon espoir quant à la garantie du recrutement. Ou alors ces postes n'ont aucune valeur, et rien est sûr. ça m'est égal s'il me recrute en Janvier moi ce que je veux c'est l'être!!

Je sens que ça va être une semaine pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Titeuch, ils m'ont dit qu'on allait être appellées mais sûrement du jour pour le lendemain! ça va être la grosse merde (je suis sure qu'ils vont changer ce mot hi hi!!)pour s'organiser!! En tous cas, Titeuch, si tu as un pb de logement, je suis sur Bordeaux et je te dépannerai sans souçis :)

Ils m'ont dit aussi que l'année dernière les appelés avaient un titulaire dans la classe pendant une semaine pour les aider à tout mettre en place mais que cette année, on allait devoir se débrouiller!!! Génial! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ce n'est pas croyable, il a fallu 10 minutes et 54 secondes pour que le forum me reconnaissance! Mon ordi continue de merder mais sur ce coup là, je ne sais pas si ce n'est pas le forum qui traine...

N'empêche Marinou qu'à l'heure où j'écris, le "régulateur" n'a pas effacé ton mot alors j'en ai profité pour en mettre un aussi, ça fait du bien.

Sinon, bah tanpis pour les mauvaises nouvelles, mais elles ne sont pas si mauvaises, puisque vous êtes sûres d'être recrutées, c'est juste vraiment pénible de vous faire attendre comme ça, tout ça pour gagner une demi paye...

D'ailleurs à ce propos, au JT de 20h, il ont présenté les chiffres très contradictoires votés aujourd'hui à l'assemblée, quant au nombre de postes d'enseignants créés pour la rentrée 2005, vous allez rire:

Dans le primaire il y aura 45000 élèves de plus, donc création de 700 postes (dont 157 pour l'académie de Bordeaux),

pour le secondaire, il y aura 45000 élèves de moins, donc suppression de 7500 postes (départ en retraite non remplacés)!!!

Vous voyez un peu l'anarque là? Equilibre de la balance en terme d'élèves et inégalité totale du côté des postes d'enseignants...

Allez, un bon lait chaud au miel devant la télé ce soir, une bonne nuit et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon, mon ordi devrait arrêter ses anneries d'ici ce soir, et je pourrais alors lire les 13 messages qui sont bloqués sur ma messagerie! Il a quand même fallu plus d'un quart d'heure au technicien ce matin, pour me dire que c'était le serveur wanadoo qui était en travaux jusqu'à ce soir! Bref, cette histoire va m'avoir coûté un peu plus de 6 euros en communication téléphonique (0,34 cts la minutes), juste à cause de leurs travaux et de leur incompétence...

Sinon, je suis allée sur le poste "LC de France" et ça bouge drôlement dans les autres académies ces jours ci... Plusieurs listes épuisées ou sur le point de l'être, ça dégoute un peu d'être à Bordeaux...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...