Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ptit bouloche, :)

Je crois qu'il faut éviter d'aller sur le post des LC de France pour éviter d'être dégoutées... :ninja::cry::ninja::cry:

• Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptite bouloche

211

• dede64

188

• girondine

133

• marinou

94

Posté(e)

Salut Girondine,

J'aime bien me faire mal...

Et puis, il y a même des jours comme hier, où j'étais contente de pouvoir y mettre mon grain de sel, en mettant la liste à jour grâce aux infos piochées sur les autres postes. Vu que sur notre poste, il y a peu de nouvelles (voire pas de mouvement du tout en fait), ça donne l'impression de quand même participer!

Bonnes révisions à toi, si c'est le cas. Pour moi, c'est mercredi et j'ai ma schtroumphette à la maison, alors impossible de faire quoi que ce soit à part pendant sa sieste.

Bises

Posté(e)
Salut Girondine,

J'aime bien me faire mal...

Et puis, il y a même des jours comme hier, où j'étais contente de pouvoir y mettre mon grain de sel, en mettant la liste à jour grâce aux infos piochées sur les autres postes. Vu que sur notre poste, il y a peu de nouvelles (voire pas de mouvement du tout en fait), ça donne l'impression de quand même participer!

Ouais j'ai vu ça, je me suis dis:" elle s'entraine pour être au point quand notre LC bougera " :)

Tu crois que notre liste va bouger avant Noël ? moi je pense qu'ils vont attendre Janvier.

Posté(e)

C'est peut-être un doux rêve, mais voilà ce que je pense:

Mr le Recteur attend de connaître les réels besoins de chaque département et débloquera en même temps, les quelques postes qu'il décidera d'offrir. Ainsi il y aura bien les 10 postes pour la Gironde et peut être quelques uns ailleurs. A mon avis, rien ne sera fait avant la rentrée des vacances de Noël. Cette façon de procéder lui permettrait de dépenser équitablement son enveloppe budgétaire (en terme de postes), entre les différents départements demandeurs d'une part, et d'autre part, d'avoir le moins possible de gens qui vont raler au niveau de leur affectation, car tout le monde aura été recruté en même temps et donc placé au mieux de ses voeux par rapport aux postes offerts... Ce serait assez logique. Par contre, si effectivement il n'autorise que les dix recrutements en Gironde, je ne comprends pas très bien pourquoi il ne les appellerait pas cette semaine!

Suppositions, suppositions... on verra bien.

Ah! Quand je parle de doux rêve au début de mon message, je fais référence à "quelques uns ailleurs" un peu plus bas...

Posté(e)

Salut tout le monde

Ptite bouloche, la date limite est le 16 décembre, on peut dire que je m'y suis prise un peu à la dernière minute!!

Si ce que tu dis pouvait être vrai.... Ca serait un super cadeau de Noel pour bcp d'entre nous et un super cadeau d'anniversaire pour toi!!( Au fait, c'est quand exactement?).

Posté(e)

Marinou,

Je croyais non seulement que la date limite de renvoi des papiers d'inscription au concours étaient le 15 décembre, mais en plus je croyais qu'hier nous étions le 15 décembre, bref j'ai bien failli te repasser un coup de fil et faire la maman! Je me suis quand même retenue mais ça m'a démangé un moment...

Sinon j'aurais 27 ans le 18 janvier 2005 et mon bébé doit arriver le 20 janvier, alors si en plus mon rêve devient réalité (être recrutée), je risque d'être vraiment très gâtée ce mois là, et c'est promis je ne demanderais plus rien après, et je ne me plaindrais plus non plus!

A plus

Posté(e)

Coucou, rien de spécial ce matin mais on descendait trop bas!!!

A plus tard ;)

Posté(e)

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le coup de fil divin ce matin, elle doit me rappeller pour me donner plus de détails, elle était préssée, je vous tiens au courant

Posté(e)

TROP COOL!!!

Oh lalalala je suis dans tout mes états, ils vont me telephoner à moi aussi alors...

J'attends...

Je suis trop contente pour toi!

Quelle joie

Posté(e)

Et pour la nouvelle maîtresse sur notre poste:

HIP HIP HIP HOURA!!!

Alors Titeuch, pas trop à cran ce matin?...

Je reste connectée, vous avez interêt à tout nous raconter, qu'on ait l'impression de participer quand même!

Stresse pas trop Titeuch!!!

A tout à l'heure

Posté(e)

toutes mes félicitations marinou!!!!! :):):)

quel bonheur j'imagine!

ça bouge enfin, je pense à vous tous qui attendez encore je vous souhaite la même joie que marinou!! :)

marinou merci pour ton message, je suis super contente pour toi, bon courage surtout pour les préparations, mais il parait que c'est une super expérience pour la pe2 ensuite!!! :D

gros gros bisous!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...