Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

bonjour

Félicitations à toutes les appelées, un peu d'espoir refait surface et c'est super.

J'ai appelé l'Unsa vers 12h30, la dame que j'ai eu ne savait pas au combientième ils se sont arrêtés et était plutôt agacée par la situation, hier le recteur n'avait pas donné son accord pour appeler; cela dit, les syndicats n'étant pas super bien informés, peut-être que le rectorat envisage d'appeler plus de personnes qui sait?

En tout cas, c'est une bonne journée

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Des plans sur la comète...

Pas grave Mistigri, l'important c'est que Dédé ait été recrutée, aujourd'hui ou il y a longtemps mais elle l'a été!

Marinou, oui Titeuch a été appélée, regarde son message, le dernier de la page 75 à 12h20!

Girondine, comme Marinou doit être rappelée dans l'après midi par la dame du rectorat, pour connaître plus en détails les éléments de son affectation, elle demandera surement s'il y a eu ou non des désistements... Et on saura le rang du dernier recruté.

Et oui Dédé, si les dix recrutements prévus pour la Gironde ont été accordés, je suis desormais à la 9ème place. Si jamais le Recteur se décide pour recruter également quelques personnes dans d'autres départements d'ici la fin des recrutements (16 février 2005? Quelqu'un a t-il une date exacte?) et en comptant sur les désistements possibles (il y a quelques personnes mieux placées que moi sur la LC qui étaient également admises dans d'autres académies), j'ai une toute petite chance... Avec des si, on refait le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si ils n'ont recruté que les 10 de la Gironde c'est quand même assez mauvais signe pour nous (=les moins bien classés) car s'ils avaient l'intention d'ouvrir des postes ailleurs ils l' auraient fait dès aujourd'hui pour respecter les voeux de chacun... :ninja::( je suis assez pessimiste pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite bouloche, j'ai vu que titeuch avait été appelée, je voulais savoir si ils l'avaient rappelée avec du nouveau mais je pense que non. Je suis toujours en attente de nouvelles complémentaires, je ne vous oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça commence à se "décoincer". Tant mieux et Félicitations aux nouveaux PE !!!

Donc, si j'ai bien compté 6 personnes ont été appelées (de 17 à 22).

Savez-vous s'il y a eu des désistements et s'il y a eu 1 appel sur la liste 3ème voie ?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marinou j'ai toujours pas de nouvelles, ils ne m'ont pas encore rappelée...j'attends...

Je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour petite bouloche:

Furetant par hasard sur la page des LC de bordeaux, il me semble reconnaître l'une de mes compagnes de labeur du temps de forprof avec Edith et Sabine . Si je ne me trompe pas tu es périgourdine ( La Ba ...)avec une petite fille ?

moi c Céline , on a fait les concours blancs ensemble, tu te souviens ?

je suis maintenant PE2 à beauvais ds l' oise ( et on ne rigole pas SVP!) et je n'en oublie pas pr autant la région et les cerpiens .

j'espère de tt coeur qu' on va t'appeler, c maigre, mais il faut tjrs garder espoir, regarde sabine a été recrutée l'année dernière en mars . l'attente est pénible , j'imagine mais je suis sîure que ça va bouger , il y a trop de besoins sur le terrain .

bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

girondine, ils ne m'ont pas précisé . La femme au téléphone était préssée, manifestement c'était la panique totale à l'IA et elle doit donner plus de renseignements au prochain coup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...