marinou Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 je suis sur le chat si ça interesse qq'un
ptite bouloche Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bon, à cette heure ci, je pense que les bureaux du rectorat ont fermés, et que les filles, vous allez restées sur votre faim pour ce soir! En fait, ils n'ont surement pas réussit à joindre tout le monde dans la journée et c'est certainement pour ça qu'ils ne vous ont pas rappelés. Ils voulaient déjà connaître le nom de chacun des recrutés et leur voeu pour pouvoir répartir les postes avant de vous rappeler, c'est tout... Allez, ils vous auront bien fait attendre jusqu'au bout! Mais ça y est, vous êtes appelées, ça doit vous enlever une bonne épine du pied! Cells: et oui, c'est bien moi, et biensûr que je t'ai reconnue! Je ne t'ai pas oubliée tu sais... J'ai eu de tes nouvelles par Sabine en début d'année. J'ai voulu t'envoyer un message un peu plus perso par l'intermédiaire du forum mais ça ne marche pas, alors si tu veux bien m'envoyer une adresse mail par l'intermédiaire du forum en cliquant sur MP sous un de mes messages... J'espère que tu vas bien, merci pour ton petit message de soutien et j'espère à bientôt! Sur ce, bonne soirée tout le monde, et faites bien la fête les filles, là c'est vraiment une bonne occasion!
girondine Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 voici un message d un syndicat ....à prendre avec des pincettes: Concernant la liste complémentaire du CRPE, pour le moment, la prévision des recrutements est de 16. Cependant aucun n'a encore été effectif. Pour en savoir plus, merci de contacter directement le syndicat des enseignants (SE-UNSA) : 33@se-unsa.org Bon courage
EH64 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je vais certainement vous gâcher la fin de journée !!! mais je préfère transmettre les infos recueillies cet aprés-midi... J'ai eu 1 personne de Se-unsa Gironde, pour avoir des compléments d'information sur les recrutements actuels, qui m'a dit qu'il y avait eu 10 recrutements pour le département de La Gironde (comme prévu) et que nous en étions au rang 27 de la liste Externe. Aucun recrutement sur la liste 3ème voie puisqu'il en faut 16 de l'Externe et que nous en sommes à 13 (3 Lot & G. + 10 Gironde). Elle a rajouté qu'il n'y aurait pas d'autres recrutements sur l'Académie pour le reste de l'année scolaire (je dis bien "année scolaire" !!!). Je suis désolé d'apporter de telles infos, j'aurais préféré bien évidemment en donner des meilleures ! Je souhaite que, lors d' 1 prochain message, on puisse affirmer que mes infos (ou plutôt celles de la personne du syndic.) sont entièrement erronées...
Beltz Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour tout le monde, J'ai également été appelée et je sais aussi où je serais: école maternelle à Cenon( banlieue bordelaise) avec des tout petits( 3-4ans), je remplace un gongé maternité. Je suis très heureuse, mais j'avoue que ma joie a été quelque peu altérée quand j'ai vu le message d'EH64. J'espère que cette info sera démentie, surtout gardez du courage.
Beltz Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Au fait, si Marinou et Titeuch passent par là, quelles sont vos affectations?
girondine Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je vais certainement vous gâcher la fin de journée !!! mais je préfère transmettre les infos recueillies cet aprés-midi...J'ai eu 1 personne de Se-unsa Gironde, pour avoir des compléments d'information sur les recrutements actuels, qui m'a dit qu'il y avait eu 10 recrutements pour le département de La Gironde (comme prévu) et que nous en étions au rang 27 de la liste Externe. Aucun recrutement sur la liste 3ème voie puisqu'il en faut 16 de l'Externe et que nous en sommes à 13 (3 Lot & G. + 10 Gironde). Elle a rajouté qu'il n'y aurait pas d'autres recrutements sur l'Académie pour le reste de l'année scolaire (je dis bien "année scolaire" !!!). Je suis désolé d'apporter de telles infos, j'aurais préféré bien évidemment en donner des meilleures ! Je souhaite que, lors d' 1 prochain message, on puisse affirmer que mes infos (ou plutôt celles de la personne du syndic.) sont entièrement erronées... <{POST_SNAPBACK}> Il faudra quand même m'expliquer pourquoi le même syndicat me parle de 16 recrutements......(le mail m'a été envoyé à 16H45 aujourd'hui)
sof24 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ma cousine qui était n°23 sur la LC a été appelée aujourd'hui pour la gironde aussi ! Bon courage à ceux qui n'ont pas été recruté cette fois ci. Sof24
titeuch Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 salut tout le monde Ils nous ont rappelé hier vers 17h, je suis à l'école lagrange à bordeaux cauderan, dans une GS, je remplace un congé maladie. Je suis tro tro contente, c'est pile poil ce qu'il me fallait. J'espère que les recrutements ne vont pas s'arréter, d'ailleurs personne ne s'attendait à ce qu'ils nous appellent avant les vacances, tout va très vite, alors on ne sait jamais. Il faut garder espoir tout en travaillant... A plus tard
ptite bouloche Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bonjour tout le monde, Je vous avoue que je n'ai pas très bien dormi cette nuit, après les nouvelles de Girondine, démenties ensuite par EH64... D'ailleurs, quelle soit la version je passe à la trape, mais à beaucoup ou à un chouilla, et je me suis mise à rêver que le chouilla se jouait dans les désistements... Marinou, j'espère que tu as pu avoir des infos sur le nombre de recrutements effectués hier et sur les désistements éventuels, parce qu'après toi et Titeuch il n'y a plus personne sur le forum qui puisse nous tenir au courant pour cette vague (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas l'unique...). Je suis sensée terminer le deuxième tome des Hatiers de français ce matin mais je ne suis pas du tout motivée, voire même carrément démotivée pour l'instant... Sinon, les filles, encore Félicitations et j'espère que vous avez fêté ça dignement hier soir, jusqu'au bout de la nuit! C'est qu'il va y avoir du boulot pendant les vacances de Noël! Bises à tout le monde
vergyny Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bonjour J'avoue que je suis dans le même état que toi Petite Bouloche, surtout que pour moi, les chances se sont annulées; mon seul espoir maintenant est que ces infos soit contredites par le rectorat Etre si prés du but sans l'atteindre est vraiment frustrant Enfin en tout cas je suis contente pour les nouvelles maîtresses A plus
marinou Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Coucou tout le monde, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt sur le forum, mais hier aprèm et hier soir, impossible d'y accéder, j'avais erreur sur la page. Je suis recrutée à La Teste, c'est sur le Bassin d'Arcachon. J'aurai une classe de CM1.Je ne sais malheureusement pas à combien s'est arrétée la liste ni si il y a eu des désistements.Je pars en vacances tout à l'heure donc je vous souhaite de bonnes vacances, bonnes fêtes et pleins d'appels pour le recrutement!!! A très bientôt et encore merci pour tout les filles Marinou
Messages recommandés