Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Est ce que qn a la possibilité d'appeler le snuipp et unsa pour savoir ce qu'il en est exactement. Moi je suis au travail :cry: je ne peux pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Girondine, je t'ai envoyé un MP... Je ne vais pas appeler le Snuipp ni le Se unsa aujourd'hui, car pour avoir des infos, il faudrait qu'ils téléphonent eux-même au Rectorat et vu l'état d'agitation dans lequel ils sont au Rectorat entre hier et aujourd'hui (il faut qu'ils règlent toute la paperasse avant ce soir, pour que les recrutés puissent être en poste dès le 3 janvier), je pense qu'ils vont se faire jeter!

Bref, je préfère digérer doucement le fait de ne pas être de la fête, pendant les vacances, on verra à la rentrée maintenant... Je ne suis pas défaitiste, mais j'en ai un peu marre de me faire du mal, j'espère que tu me comprends.

EH64, à quelle heure le se unsa t'a donné cette info? Peut-être n'étaient-ils pas encore au courant quand tu les as eu au téléphone...

Vergyny, quel est ton rang sur LC 3ème voix? C'est toi la prochaine de la LC 3ème voix à être recrutée, si jamais ils se décident à recruter un peu plus que 10 personnes en Gironde? A moins que se ne soit EH64...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même téléphoné au Snuipp (je ne trouve pas le n° de l'unsa...), qui a téléphoné dans la foulée au Rectorat et m'a rappelé immédiatement, sympa, non?

Donc recrutement jusqu'à la personne n°28 incluse pour la Gironde (2 désistements donc! Comme tu l'avais prévu Girondine!).

Par contre Mr Ferron lui a dit: aucun recrutement de prévu pour la Dordogne, le Recteur ayant dit non!

Mais bon, le Recteur avait dit non pour les trois postes demandés par le Lot et Garonne et ils ont finalement été les premiers servis.

La dame du syndicat m'a quand même dit de ne pas trop espérer d'autre vague de recrutement à cause de la LOF (nouvelle loi pour le budget).

Voilà, je passe à la trape à 8 places près, voire à moins que ça, s'il devait y avoir des désistements entre le n°28 et le n°34... LES BOULES!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH64, je vois qu'on est dans le même bateau, y plus qu'à trouver autre chose

C'est vraiment dommage, si prés du but.

Petite Bouloche, je suis 2 è sur la lc 3è voie

Merci à tous ces décrets et merci au gouvernement

En tout cas, ils ne savent pas ce qu'ils perdent dans l'Education Nationale

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite Bouloche, j'ai eu la personne du syndicat au téléphone vers 16H30.

Par contre, elle m'a dit que la dernière personne appelée était la LC 26 (donc aucun désistement). Et là, je vois sur le forum que nous en sommes au rang 29, donc je me demande si elle était bien renseignée...

Vergyny est placée devant moi.

Il manque 3 recrutements LC Externe pour que la 1ère LC 3ème voie soit appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Je n'ai pas de nouvelles concernant d'autres recrutement, ils sont speed à l'IA!!

Et ils se sont trompés pour moi, l'école où je devais aller a déjà une remplacante depuis le début de l'année et ils veulent la garder. Ainsi ils m'ont proposé un poste à l'école Condorcet, toujours à Caudéran, j'ai une PS et là bas ils m'attendent bien!

Par contre je ne commence qu'en février.

Voilà...

Bonne vacances à tous, passez de bonnes fêtes..

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, les bureaux de l'IA sont fermés pour les vacances, ce qui va nous permettre de souffler un peu... :huh:

Pour les gens comme moi, ça ne nous fera pas de mal ne pas attendre après un coup de fil tous les jours, juste regretter de ne pas avoir été appelée cette fois ci, c'est tout...:wacko:

Un petit repos avant le grand rush pour Marinou, Beltz et Titeuch... c'est tout le mal qu'on vous souhaite. Encore Félicitations à vous les filles, vous l'avez mérité ce concours! :applause:

Je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noël, avec toute la magie qui l'accompagne et une Bonne Saint Sylvestre, bien arrosée de champagne! :sorcerer:

Merci à vous toutes d'être présentes sur ce forum.

Bises et à l'an 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bleh::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ce sont les vacances; alors profitons d'un moment de répit

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Abusez de chocolats, de saumon, de bûches, de foie gras, de chapons, de dindes... sans oublier le champagne mais avec modération

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle tout de même de voir que la liste est allée apparemment jusqu'au numéro 28....

Reste à espérer du besoin inattendu, ce n'est pas impossible!

en tout cas vous avez raison profitez bien de ces moments de répit pour ne pas trop y penser, la rentrée arrivera bien assez tôt pour ça.

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël entourés de vos proches et un très bon nouvel an!!!!

gros gros bisous à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ça a bombardé beaucoup de reçus, beaucoup de messages... C'est génial les filles on pensera à vous à la rentrée. Vous viendrez nous faire un petit coucou de temps en temps :) pour nous raconter.

En tout cas si je peux vous donner qq info, du moins le peu que j'ai, quand vous aurez un cp ce1 ce sera avec plaisir.

Et toi Caro47 tu dois avoir plein de choses à dire.

Salut Céline,c'est moi Hélène, ravie de te voir parmi nous . Aurais-tu enfin pu installer internet ? OU es-tu condamnée encore à utiliser l'ordi d'un tiers comme moi? Dans tous les cas je te laisserai un message en réponse à ton coup de fil.

@+ et bonnes vacances. Les lc profitez en bien car la classe après c'est du boulot. :king::thumbsup::applause: (oh!! y a plus le papa noel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ce n'est pas que je m'ennuie mais je suis tellement habituée à venir sur ce forum et ce poste depuis septembre, que j'ai du mal à me désintoxiquer!

J'espère que vous avez fait un beau sapin de noël, nous on a fait ça hier et c'est génial cette petite lumière au fond des yeux des enfants... Même mon mari me sentait envahit par la magie de Noël!

Ah, j'avais quand même une info pour Girondine: normalement les personnes classées n°23 et 26 de notre LC étaient susceptibles de se désister puisqu'elles étaient admises sur une autre académie, et bien en fait la personne n°23 ne s'est pas désistée, car elle avait décidé en septembre, de ne pas bénéficier de son admission sur l'autre académie vu sa place sur notre LC (c'était une supposition que j'avais émise). C'est une autre personne qui s'est désistée, une personne qui a eu un CAPES. Donc nous avons bien eu deux désistements lors de cette vague de recrutement (je parle de vague dans l'espoir qu'il y en ait d'autres!) mais pas tout à fait ceux auxquels on pensait!

Sur ce, gros bisous à toutes... et à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La personne n°23 de la LC est ma cousine et il n'a jamais était question qu'elle se désiste puisqu'elle n'était pas admise dans une autre acad ! ;)

Elle a bien été recruté il y a quelques jours ! et on en est au rang 28 c'est tout ce que je peux dire.

Bonnes fêtes à tous.

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...