Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Pas de nouvelles ?

(suis toujours à la recherche d'un appart sympa sur Périgueux ... avec jardin si possible car j'ai un chat :rolleyes:

guitou, tu peux m'en dire plus STP ? Merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

J'habite pas Pgx... désolée Sonia!

J'ai reçu un mail du SNUIPP qui en a envoyé à toutes les écoles afin de connaître l'état des lieux à la rentrée et pouvoir demander des postes... la réunion a lieu le 3 septembre. J'aurai bien aimé demander un poste, ça en aurait fait un, mais vu mon effectif, j'avais peur d'abuser!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8h45 coup de fil, le rectorat "bonjour Melle x vous êtes 3ème sur lc, je vous informe qu'il y a des désistements en lp et que vous ferez la rentrée jeudi à l'iufm de Dordogne". Moi je vous le dis, là c'est Noël avant l'heure (j'arrive pas à afficher le smiley) :D:D:D

Bonnes nouvelles pour les autres, il ya 10 désistements en lp, pour l'instant m'a t'on dit. Dédé64 tu vas peut-être nous rejoindre.

Soniah tu as un mail, pour que je te donne quelques tuyaux pour les appart. Avec jardin ça va être dur. On se voit jeudi de toute façon. Mon prénom c'est Hélène et mon nom commence par CL.

A BIENTÖT TOUT LE MONDE JE RESTE EN CONTACT. :P :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre !

en appellant la MGEN pour avoir savoir si je pouvais adhérer ( je suis 56 sur LC) la personne m' a indiqué qu'il y avait une réunion pour les LC le 7 septembre .Etonnée je lui ai demandé de qui elle tenait l'info , elle m'a dit de l' IUFM. J'ai alors appelé l' IUFM pour avoir confirmation : la on m'a dit vaguement que non mais j'ai bien senti que quelque chose se tramait car on m'a demandé mon rang. Quelqu'un a t il des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo maloe!!!!!!!

toutes mes félicitations!!!!! c'est super super super!!!!!

g le rectorat qui m'a appelée aussi suite à un mail, ils en sont apparemment à la personne juste avant moi (12ème donc) et ils 'mont dit de ne pas me faire de soucis!!! :D:D:D

les bonnes nouvelles arrivent enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message est destiné à soniah, l'appart dont je parlais se situe rue des ayres proche de Pey Berland ( c'est a bordeaux donc je ne sais pas si ca te concerne....), c'est un T3 au 3e etage, trés trés lumineux, remis à neuf il y a peu de temps... et en plus c'est en face de chez moi! je pense que le loyer est compris entre 450 et 500 euros voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girondine, j'ai juste envoyé un mail sur le site www.ac-bordeaux.fr mais je ne sais pas si c'est lié en fait car je suis la prochaine à être appelée m'a t-il dit, donc peut-être qu'il m'a appelé pour me prévenir...

promis je vous laisse un message dès que j'ai quelque chose!

mais l'espoir nous est à nouveau permis!!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Dédé64. Tu vas voir c'est que du bonheur une nouvelle comme ça. (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniah, j'ai une copine qui a repéré une petite maison sympa à louer près de chez elle. Elle relève les coordonnées qu'elles pourra te donner en personne peut-être jeudi (elle est aussi à l'iufm de Périgueux).

Bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maloe!

je te tiendrais au courant!!

mais c'est vraiment super, déjà cet appel m'a remis du baume au coeur! B)

bon courage à tous et à vite pour des nouvelles!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dédé64

j'ai appelé les syndicats : il y aurait une 15aine de remontées en LP (par contre je ne sais pas si c'est uniquement sur la LC du CRPE )

autres infos: 15 postes dans les LANDES, 10 en GIRONDE(après janvier ), 0 dans le LOT ET GARONNE, pas d'infos pour les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...