Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Mais si mais si je suis toujours là Ptite Bouloche :)

Effectivement je suis en pleine révision ( enfin pas tout le temps puisque je suis AE).

Te rappelles-tu de la date de l'envoi des convacations ? C'était une 20 aine de jours avant l'écrit c'est ça ?

Je te souhaite bon courage et puis t'inquiète : cette année c'est la bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Ca me fait super plaisir d'avoir un petit message de toi Girondine!

Il me semble également que les convocations sont envoyées environs trois semaines avant les épreuves, alors dès que je reçois la mienne, je te fais signe. J'imagine que c'est aussi difficile pour toi comme pour moi d'être à fond dans les révisions, moi à cause de mes bouts de choux et toi à cause de ton travail d'AE, mais nous avons déjà de l'expérience... ça compte aussi pour beaucoup, nous n'avons pas la même appréhension que quelqu'un qui n'a jamais passé le concours où qui n'a pas été jusqu'aux oraux, un point pour nous j'espère. Allez, on va l'avoir cette année (j'espère passer la barrière des écrits quand même car je suis passé trop juste l'an passé). Sur ce je file à mes programmes!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une convocation pour le concours, mais à Monpellier, ça ne devrait donc plus tarder non plus pour notre académie... Bonne journée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les convocs pour Bordeaux arrivent en ce moment .. Bonne chance pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ptite bouloche, girondine et les autres (si vous êtes là!)

juste pour vus dire que je passe toujours de temps en temps vérifier s'il n'y a pas de messages!

Je vous souhaite plein de courage pour ce concours, il arrive vite et avec j'espère une très bonne surprise à la clé, qui vous fera oublier cette horrible année.

Je suis d'accord avec ptite bouloche vous avez les expériences précédentes qui vont vous aider, à gérer le stress, le temps...

J'espère avir un MP mi juillet m'annonçant une super nouvelle. j'y crois.

Je vous embrasse fort!!!

A bientôt!!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains ont reçu leur convoc à Bordeaux; il semblerait que cette année ce ne soit pas au même endroit que l'année dernière ( enfin moi je l'avais passé au Hangar 14); pour l'instant je n'ai rien reçu

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est arrivée dans ma boîte aux lettres La convocation 2005! :)

Pour les Dordognots, les épreuves d'admissibilité se déroulent au même endroit que les deux dernières années c'est à dire à la salle des expositions de Marsac sur l'Isle.

Un petit bonjour à Maryl qui nous écrit pour la première fois, dis-donc c'est quoi les mamettes? M.... à toi aussi pour ce fichu concours 2005. ;)

J'ai hâte de connaître le nombre de postes offerts cette année, il ne devrait plus tarder à tomber car celui pour le concours interne est arrivé aujourd'hui (11 postes).

Merci Dédé pour ton petit message... :P

Bonne journée à toutes.

PS: Ca y est, je suis complètement flippée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[recu ce jour convocation pour agenquote=ptite bouloche,24/03/2005, 16:20]

Ca y est, elle est arrivée dans ma boîte aux lettres La convocation 2005! :)

Pour les Dordognots, les épreuves d'admissibilité se déroulent au même endroit que les deux dernières années c'est à dire à la salle des expositions de Marsac sur l'Isle.

Un petit bonjour à Maryl qui nous écrit pour la première fois, dis-donc c'est quoi les mamettes? M.... à toi aussi pour ce fichu concours 2005. ;)

J'ai hâte de connaître le nombre de postes offerts cette année, il ne devrait plus tarder à tomber car celui pour le concours interne est arrivé aujourd'hui (11 postes).

Merci Dédé pour ton petit message... :P

Bonne journée à toutes.

PS: Ca y est, je suis complètement flippée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

les mamettes ce sont les mamans qui passent le concours (inauguré l'an dernier sur le post "coup de blues"). Je n'écrivais pas car je n'étais pas sur LC (même pas admisssible).

Pour le nombre de postes, j'ai une rumeur sérieuse : il va augmenter :) (+ 10%) mais c'est à confirmer

Pour Girondine cette année c'est à Bordeaux 3 ou à la fac de sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde,

Comme dédé64 je passe aussi de temps en temps pour voir s'il y a de nouveaux messages. Je pensais que le forum avait été définitivement déserté mais je suis heureuse de voir qu'il reste quelques survivantes. Je vois qu'en ce moment c'est l'effervescence autour des convoc 2005 ( que je vais recevoir aussi puisque j'avais envoyé les papiers juste avant d'être appelée).Du coup, je vous souhaite à toutes bon courage pour ces dernières semaines de révision.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour passer un gros COUCOU à tout le monde et pour encourager toutes celles qui passent le concours.

PS: ça gronde en dordogne car il manque des remplaçants. espérons que le nombre de postes augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...