Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

bon vous avez deja la nouvelle sans doute

Mais voilà le département de la Dordogne recrute 4 personnes sur la LC, suite à la situation catastrophique des remplacements dans le département

Je sais de quoi je parle <_<

voilà bon courage à toutes

et si vous avez des questions sur la Dordogne n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

bonsoir tout le monde, bonsoir corn: j'ai une seule question, le 4eme dont tu parles a-t-il été appelé? je suis la n°37!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Et notre rendez-vous du 27 alors à Marsac, notre pique-nique !!!!

en tous cas :

:P FELICITATIONS, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites... :D

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, mais à l'inspection il parle d'une quinzaine de jour pour appeler les 4

donc avec un peu de chance tu seras appelé bientôt

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Je n'ai pas dormi de la nuit!!! :blink:

Corn, la personne de l'inspection académique de Dordogne que j'ai eu hier au téléphone m'a dit qu'il recrutait 3 personnes seulement, et je ne sais pas si j'étais la première, la deuxième ou bien la dernière. Il m'a dit que je commençais dans trois semaines mais dans trois semaines se sont les vacances... Enfin je serais prête de toutes façons.

Désolée Nan40 pour le pique nique! Tiens nous au courant quand même de tes résultats. ;)

Bougie...? Alors?...

Merci pour vos félicitations et bonne semaine à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Ptite Bouloche !

Sincèrement heureux pour toi car je suis sûr que tu y as toujours cru !!!

Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires ?

A quel rang en est-on ? Est-ce que 1 (ou 2... on peut toujours rêver ! ) LC 3ème voie a été appelée ?

Qu'en est-il des autres départements ? Y a-t-il des prévisions ?

Bref, l'espoir est-il en train de renaître ???

Si l'administration appelle des LC en ce début Avril, cela signifie très certainement qu'elle est en mesure de faire d'autres appels jusqu'à la quasi fin d'année scolaire !(chose que m'avait affirmée des amis PE et dont j'avais déjà temoigné sur ce forum) !!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH64 je crois qu'il faut pas trop rêver.

J'ai écrit aux syndicats mais je n'ai pas de réponse pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un message du snu33 :

Bonjour

La Dordogne vient en effet de recruter 4 LC, mais le SNUipp-24 n'a pas encore connaissance de leurs classements (on sait que ça partait du n°28 -dernier recruté antérieur- et que quelques uns ont décliné l'offre : ça doit amener autour du n°35, sans aucune certitude).

Nous n'avons pas écho de nouveaux recrutements ici ou là, mais les surprises sont toujours possibles (la preuve !).

Cordialement, pour le SNUipp-33

Jean-Marc Lestié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Ptite bouloche!!!

Finalement c'est l'année de tous les bonheurs pour toi!!

Tant mieux, avec 2 bouts de chou les révisions auraient été de plus en plus difficiles... Est-ce que tu sais quel niveau tu auras? Tu remplaces un congé maladie? ça redonne un peu d'espoir pour les autres. En Gironde en tout cas, ils ont énormément de difficultés à trouver des remplaçants et je connais au moins 2 cas de congé maternité qui commencent à peu près pour les vacances de pâques donc on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!!!

que de nouvelles que de nouvelles!!!!

je viend de recevoir un mail du snuipp m'annonçant 4 recrutements supplémentaires pour les jours à venir et je comptais prévenir ptite bouloche au cas où!!! mais je vois, et j'en suis ravie qu'elle le sait déjà et pour cause!!!!!!!!

j'en suis toute retournée et tellement heureuse pour toi tu sais, on n'y croyais tellement plus... comme quoi ça valait le coup d'attendre!!!!

quelle joie!!!!

je suis toute émue......

Et en dordogne en plus!

Vraiment,

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HIP HIP HOURA :applause::sorcerer: Ca, ça se fête et avec du champagne.

C'est une super nouvelle.

Contente de voir que les choses ont bougé.

Finalement les enseignants ont du réussir à faire changer les choses à force de se plaindre.

Dommage que tu ne saches pas en avance où tu seras; ça aide quand même pour préparer. Dédé et moi sommes loin d'être des pros mais si tu as des questions n'hésite pas (ok Dédé?).

Biz et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à maloe et ptte bouloche, j'errais sur le forruml et je viens de voir que vous étiez là . je viens de voir que tu viens d'être recrutée Ptte bouloche , toutes mes félicitaions, ils ont jouavec tes nerfs mais ca y est tu as reuui tu es PE BRAVO!!!

et toi maloe ca va moi je craque un eou j'essaie de finir mon mémoire , j'suis crevée c'est la galère ce truc , j'ai déjà fait 17 pages plus que 13 !!!

courage àvous deux et encore bravo à toi V pour ton appel , c'est maintenant que tout commence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...