Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

Message à ptite bouloche juste pour te dire que durant ces deux jours du concours interne, j'ai pique-niqué à Marsac sur l'Isle, j'ai logé à l'hôtel de la Beauronne... tout va bien...

La bonne nouvelle c'est que sur près de 550 inscrits hier nous n'étions que 113 présents et peut-être moins aujourd'hui, ceci fait remonter le taux de réussite pour 14 postes... par contre aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en voyant arriver les candidats du concours externe...

Je ne sais pas dire si les épreuves ont marché car c'est la première fois que je le passe en interne et je ne sais pas comment évaluer...

par contre je te tiens au courant et espère dans quelques mois avoir les mêmes larmes de bonheur que tu as eu début avril et qui nous ont bien touchées...

Gros bisous et plein de courage pour la suite...

certainement au 26 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Salut les filles! :P

Et bien j'ai pensé à vous merdredi, si, si! Et j'espère que ça a marché pour vous, Girondine, nan40, la fille de Kadiso et bien d'autres que j'ai croisé en dehors de ce forum. Ne connaissant que votre pseudo pour la plupart d'entre vous j'espère que vous viendrez nous dire si c'est bon ou pas le 27 mai prochain!

Pour moi, vacances en sologne en famille et la semaine prochaine je rentre préparer ma classe (deux semaines et demi avec des PS).

Nan40, j'ai pique niquer ce jour là mais sur la route des vacances avec ma famille, désolée pour le RDV manqué, hihihi... :blush:

Je vous embrasse toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! :P

Et bien j'ai pensé à vous merdredi, si, si! Et j'espère que ça a marché pour vous, Girondine, nan40, la fille de Kadiso et bien d'autres que j'ai croisé en dehors de ce forum. Ne connaissant que votre pseudo pour la plupart d'entre vous j'espère que vous viendrez nous dire si c'est bon ou pas le 27 mai prochain!

Pour moi, vacances en sologne en famille et la semaine prochaine je rentre préparer ma classe (deux semaines et demi avec des PS).

Nan40, j'ai pique niquer ce jour là mais sur la route des vacances avec ma famille, désolée pour le RDV manqué, hihihi... :blush:

Je vous embrasse toutes ;)

bonsoir petite bouloche, bien sûr que nous donnerons le résultat du concours.

J'espère que vous allez apprécier notre Sologne, car nous habitons cette région, peut-être venez vous à Center Parc, ou vous visitez un ou plusieurs châteaux, si il n'est pas trop tard, nous pouvons vous guider. Les châteaux, nous les connaissons , nous habitons à Selles/cher (41130)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape l'incruste dans votre post de LC parce que j'ai vu que certaines avaient repassé le concours à Bordeaux... Est-ce que par hasard vous l'auriez passé dans le 40 ou le 24? J'étais dans le 47 il y avait 60% d'absents, à Bordeaux apparemment il y en avait 30%, dans le 64 pas bcp d'absents... donc maintenant il me reste le 24 et le 40! Alors si vous avez des informations à me donner, je suis partante! :)

Merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Misspeel, on peut compter sur un 20% d'absentéïsme pour le 24, à vue d'oeil, une copine y était. C'est relativement impressionnant autant d'absents pour le 47! :huh:

Pour moi les vacances se terminent et je suis à fond dans un projet sur les objets volants pour mes PS à la rentrée que j'aurais normalement deux semaines et demi, après on verra. Mon petit séjour en sologne s'est bien passé, j'étais en famille et je te remercie pour ton plan château Kadiso mais je crois que j'en ai fais déjà fait un bon tour. Et oui, j'ai rencontré mon mari en Sologne et nous avons vécu à Nouan le fuzeliez puis Salbris et lui travaillais à Henrichemont, je crois que ça le faisait passer par Selles sur cher. <_<

Sur ce, bonne rentrée à tous, allez, encore trois semaines d'incertitude Girondine mais de révisions quand même! Courage... ;)

Bises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Misspeel, on peut compter sur un 20% d'absentéïsme pour le 24, à vue d'oeil, une copine y était. C'est relativement impressionnant autant d'absents pour le 47! :huh:

Pour moi les vacances se terminent et je suis à fond dans un projet sur les objets volants pour mes PS à la rentrée que j'aurais normalement deux semaines et demi, après on verra. Mon petit séjour en sologne s'est bien passé, j'étais en famille et je te remercie pour ton plan château Kadiso mais je crois que j'en ai fais déjà fait un bon tour. Et oui, j'ai rencontré mon mari en Sologne et nous avons vécu à Nouan le fuzeliez puis Salbris et lui travaillais à Henrichemont, je crois que ça le faisait passer par Selles sur cher. <_<

Sur ce, bonne rentrée à tous, allez, encore trois semaines d'incertitude Girondine mais de révisions quand même! Courage... ;)

Bises :D

bonjour petite bouloche, ma fille Karine, a fait se études à SELLES SUR CHER,puis au lycée à ROMORANTIN, PUIS A LA FAC de TOURS (histoire), puis elle est allée à BORDEAUX, elle habitait Mérignac puis Talence, elle a passée une licence Sciences de l'éducation à lyon. Nous connaissons la Dordogne pour y avoir passer quelques vacances......et nous avons un couple de notre famille, qui vient de s'installer "gardiens" d'une propriété

à côté de Sarlat. Votre mari est il originaire de Sologne? bon courage pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Misspeel, on peut compter sur un 20% d'absentéïsme pour le 24, à vue d'oeil, une copine y était. C'est relativement impressionnant autant d'absents pour le 47! :huh:

Petite Bouloche, merci pour ta réponse et depuis mon message j'ai eu les chiffres que je mets ici au cas où ça interesserait quelqu'un:

Académie de Bordeaux:

Nombre d'inscrits: 4564

Nombre de présents: 2807 seulement, presque 40% d'absents!!

Ce n'est pas encore gagné mais ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut tout le monde! :)

Misspeel, on peut compter sur un 20% d'absentéïsme pour le 24, à vue d'oeil, une copine y était. C'est relativement impressionnant autant d'absents pour le 47! :huh:

Petite Bouloche, merci pour ta réponse et depuis mon message j'ai eu les chiffres que je mets ici au cas où ça interesserait quelqu'un:

Académie de Bordeaux:

Nombre d'inscrits: 4564

Nombre de présents: 2807 seulement, presque 40% d'absents!!

Ce n'est pas encore gagné mais ça fait plaisir!

message à petite bouloche et les autres lc de bordeaux de 2004

Karine est admisible à CRETEIL, résultat de ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kadiso, bravo à ta fille et bonne chance à elle pour les oraux.

P'tit Bouloche, comment se passe ton remplacement? Pas trop fatiguée?

Je part aussi en cycle 1 lundi pour 3 semaines.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

bravo à la fille de Kadiso pour les oraux de Créteil, j'espère que ça marchera!

les résultats sont beaucoup plus tôt dites donc!!!

Bon courage aussi à Girondine à qui je pense fort...

Maloe bon courage pour le stage et la préparation

ptite bouloche j'espère que les remplacements ça va, que c'est pas trop crevant, surtout avec tes petits bouts à t'occuper ensuite!!

j'espère qu'il te reste du temps pour eux!

Que devient Marinou??

As-tu eu mon texto???

Moi ça va, le temps passe vite vite vite...

lundi je suis en stage pour trois semaines

à mussidan avec de CE2(8) et des CM1 (17)

Gros bisous à tous

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je croule sous les prep alors que je ne suis qu'en PS... ça promet! Je suis aussi crevée parce que mon petit bout ne fait toujours pas ses nuits, heureusement qu'on se relaie avec mon mari mais ce n'est pas facile et je ne parle pas des quelques 100 km que je fais tous les jours... Malgré tout, il me reste un peu de force le soir pour mes enfants à moi, même si c'est moins long qu'avant. Cela dit, je ne regrette rien et je m'éclate complètement en maternelle, surtout que ces jours ci on prépare le cadeau de la fête des mères et les enfants s'investisent vraiment, c'est chouette., que dis-je, c'est super méga top!!!

Kadiso, mon mari est né à Orléans et a passé toute son enfance entre Nouan le fuzelier, Lamotte Beuvron et Salbris. Félicitations à ta fille, la moitié de l'épreuve est passée, courage pour la suite!

Gros bisous Girondine, je viendrais voir vendredi prochain sur le forum si tu as mis tes résultats, je pense fort à toi tu sais...

Allez, grosses bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bientôt les résultats (peut-être même plus tôt que prévu si c'est comme l'an dernier) je croise les doigts pour tous ceux qui attendent. Bon courage.

Ptit Bouloche, tu finis bientôt ton remplacement, tu sais où tu iras la prochaine fois?

Dédé bon stage. Il parait que ta première semaine devait être assez bizarre.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...