Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

coucou Girondine, je comprend ta déception, c'est vraiement pénible, ne te décourage pas, tu mérites de l'avoir vraiment et ça viendra...

Je pense bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bon pour moi au second concours interne par contre je ne connais pas le seuil d'admissibilité concernant ce concours - si quelqu'un savait ...

Bisous à toutes et tous ceux qui n'ont pas la chance de continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et surtout Girondine...

Toi non plus... mon amie n'a pas non plus eu les écrits... :cry:

Quand je pense que j'étais cette année, à trois places d'être peut-être recalée encore une fois comme toi, je ne fais pas la fière. Je te souhaite plein de courage pour remonter la pente et je reviendrais sur le forum d'ici la fin de l'année voir si tu passes encore quelques fois par là... Profites des vacances pour te ressourcer, cette année a été très difficile pour tout le monde sur ce forum mais pour toi encore plus. Affectueuses pensées et à bientôt j'espère. :blush:

Félicitations à toi Nan40, on attend la suite maintenant... tiens nous au courant et m... ;)

Courage à celles qui effectuent leur dernier stage (Dédé et Maloe) et un coucou à Marinou du fin fond des rases campagnes où je fais mes remplacements, ça va toi, en Gironde? :P

Bises à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, non gros message de soutien à Girondine, si c'est ce métier que tu veux faire tiens bon tu finiras par avoir ce fichu concours comme Dédé, ptit bouloche et tous les autres.

Félicitations nan40 et bon courage pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Plus que quatre ou cinq semaines de trajets épuisants pour moi (jamais moins de 100 km par jour!) et ce sont les vacances mais qu'est-ce que je m'éclate avec mes marmots. Je repars dès lundi pour trois semaines à Chalagnac avec des TPS, PS et MS... Mon fils vient enfin de dormir deux nuits entières et pour ça aussi je suis contente.

Dédé et Maloe est-ce que vous pourriez me donner votre barême pour les mutations afin que je me fasse une idée du mien pour l'an prochain? Dédé j'ai vu que tu n'avais pas eu de poste au premier mouvement, ça se passe comment alors maintenant? Et toi Maloe, tu es fixée?

Girondine j'ai vu que les épreuves du concours changeaient pour la session 2006, incroyable! Je n'aurais jamais pu le décrocher avec tout ce qu'il y a en plus... Si tu as un peu (beaucoup) de sous de côté, je te conseille la formation Forprof (pas pour les options par contre), même si tu dois encore être sous les effets de la déception, ne te laisse pas abattre et penses-y, je t'assure. Il m'a fallu quatre fois pour être seulement sur LC cette année. Statistiquement la troisième, c'est la bonne... Moi, il m'a toujours fallu un peu plus de temps que les autres, c'est tout. Je te souhaite bon courage Girondine et tiens moi au courant de ce que tu décides de faire pour l'an prochain (je suis curieuse).

Marinou, tu t'en es sorti avec tes indemnités? Je te rappellerais dès le début des vacances pour reparler de l'option langue en PE2 et des postes spécifiques car apparement en Dordogne ça n'existe pas!

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

ptite bouloche on sort de l'iufm avec 11 points

à cela il faut rajouter un point par enfant

si tu as travaillé dans une admnistration ou fonction publique ça compte un peu et te donne des dizièmes de points selon la durée

enfin, il faudra ajouter aussi qq dizièmes de points pour ton année de LC.

Je crois savoir (avoir lu!) que tu habites du côté de Terrasson?

Alors vers là apparemment ce n'est pas super demandé donc tu auras d'autant plus de choses d'obtenir un poste

si tu obtiens un poste dès le premier mouvement tu en es titulaire (à moins que cela soit un poste particulier comme directeur..) sinon comme moi, tu dois attendre le second mouvement où de nouveaux postes sont proposés.

En général cela concerne les gens qui partent en formations, les décharges des maîtres formateurs, les 80%.... il y aura donc du choix normalement mais peut-être sur plusieurs postes....

Cela se saura début juillet normalement

Sinon liquidation fin août où o t'impose ce qui reste!

Aie aie aie

J'espère t'avoir éclaiée!!!

Je vois que tout se passe bien pour toi, c'est super, profite profite moi aussi je me régale pendant mes stages et il me tarde d'avoir ma classe à moi!!!! ah la la ça arrive!!!!!!

Un gros bisou à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tps ps et ms c'est sympa en plus ceux de mon stage, même s'ils sont 29 et toujours au rendez-vous ce sont des enfants mignons. des fois pas facile de leur faire comprendre en maths surtout les fin d'année.

Bref moi non plus je n'ai pas eu de poste. Je m'y attendais car j'avais demandé proche de Périgueux. Je ne suis pas génée de travailler à la campagne mais comme je suis seule et que souvent à la campagne peu d'activités sont proposées j'ai peur de mener une vie glauque avec pour seule occupation l'école.

Ptit Bouloche Chalagnac n'est pas loin de Périgueux il faudra que l'on s'organise quelque chose avec Dédé. Par contre je n'ai plus l'emploi du temps en tête. On te brieffera sur les profs...

Si tu veux des nouvelles de Céline (elle passera peut-être sur le forum), elle a fini tous ces stages depuis un moment idem pour le mémoire. Elle reste dans le département de Blois mais ne connait pas encore son poste.

Dédé tu sais qu'en est-ce qu'on a la liste des postes?

Tchao

Ps: bientôt il faudra que l'on se crée un nouveau poste, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

non aloe je ne sais pas quand on a la liste

je sais qu'on saura si on a quelque chose ou pas fin juin début juillet

j'espère que ton dernier stage se passe bien.

moi oui, j'ai eu une visite vendredi super, reste pommier mardi aprem

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce message s'adresse à Ptite Bouloche ou à ceux et celles qui connaissent Périgueux...

Merci de me donner le nom d'un hôtel pas loin de l'IUFM...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je connais bien Périgueux j'y ai habité jusqu'à mes 18 ans ! et j'y ai fait ma PE1 ! ;)

L'IUFM n'est pas très loin du centre ville mais pour y aller il y a une rue qui monte qui monte... alors si tu es à pied c'est un peu fatiguant ! et avec le temps qu'il fait en ce moment tu risques transpirer :P

Pour ce qui est d'un hôtel...

il y a le Bristol mais c'est un 3*

il y a le étap'hotel, il est un peu plus loin...

l'univers

Voilà c'est à peu près les seuls dans un rayon de 25-30 min à pied !

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...