Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

comment sais-tu ça gérondine pour les landes??

à partir de quand?

je risque peut-être d'y être appelée alors... (mon deuxième choix ça serait le rêve!)

pour les remontées en LP ils se sont arrêtés à 11 pour la liste externe je crois. ou 12, je ne crois pas que ça ira plus loin d'après l'unsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

c' est le SEUNSA de Gironde qui m'a transmis l'info .Je ne sais pas quand ils commenceront à appeler la LC.Le SNUIPP ne m' a confirmer les infos que pour les remontées en LP et les 1O de Gironde . On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour Maloe, et dede, j'espère que c'est toi qui aura un coup de fil demain matin à 8h45 !!!!! Franchement, je serais étonnée que tu ne fasses pas la rentrée !!!!!!!!!!!

HHHHHHHHiiiiiiiiii hhhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!

Je suis contente pour vous, et j'espère que c'est de bonne augure pour celles et ceux qui sont plus loin sur la liste complémentaire !!

au fait, pour le logement, si quelqu'un connait une ch'tite maison avec pré pas loin pour mettre 2 chevaux, je croirai au père noël !!!!!!!! (sinon, je serai obligée de les laisser chez des amis)

Maloe, je t'ai envoyé mon adresse e-mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, il semble qu'il y ait une réunion au rectorat le 7 septembre pour l'ouverture de nouveaux postes. Elle ferait suite à la visite des IA dans les écoles en surnombre, c'est une info que j'ai lue dans sud ouest donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas essayé de téléphoner Marine ?

Si, j'ai téléphoné mais je me suis faite renvoyer bouler!!! cryin

tu devrais plutot appeler les syndicats , hier ils m'ont dit que le rectorat essayait de joindre la 11ieme ou 12ième personnes sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...