dede64 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 comment sais-tu ça gérondine pour les landes?? à partir de quand? je risque peut-être d'y être appelée alors... (mon deuxième choix ça serait le rêve!) pour les remontées en LP ils se sont arrêtés à 11 pour la liste externe je crois. ou 12, je ne crois pas que ça ira plus loin d'après l'unsa.
girondine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 c' est le SEUNSA de Gironde qui m'a transmis l'info .Je ne sais pas quand ils commenceront à appeler la LC.Le SNUIPP ne m' a confirmer les infos que pour les remontées en LP et les 1O de Gironde . On se tient au courant
dede64 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 ok merci girondine je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles promis!!!
FennJA Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour Maloe, et dede, j'espère que c'est toi qui aura un coup de fil demain matin à 8h45 !!!!! Franchement, je serais étonnée que tu ne fasses pas la rentrée !!!!!!!!!!! HHHHHHHHiiiiiiiiii hhhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!! Je suis contente pour vous, et j'espère que c'est de bonne augure pour celles et ceux qui sont plus loin sur la liste complémentaire !! au fait, pour le logement, si quelqu'un connait une ch'tite maison avec pré pas loin pour mettre 2 chevaux, je croirai au père noël !!!!!!!! (sinon, je serai obligée de les laisser chez des amis) Maloe, je t'ai envoyé mon adresse e-mail
dede64 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 pas encore de nouvelles les filles, je vous tiens au courant B)
marinou Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut tout le monde, il semble qu'il y ait une réunion au rectorat le 7 septembre pour l'ouverture de nouveaux postes. Elle ferait suite à la visite des IA dans les écoles en surnombre, c'est une info que j'ai lue dans sud ouest donc ......
marinou Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 t'as pas essayé de téléphoner Marine ? Si, j'ai téléphoné mais je me suis faite renvoyer bouler!!! cryin
marinou Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Une réunion pour d'éventuels postes en écoles élémentaires et maternelles
girondine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 t'as pas essayé de téléphoner Marine ? Si, j'ai téléphoné mais je me suis faite renvoyer bouler!!! cryin tu devrais plutot appeler les syndicats , hier ils m'ont dit que le rectorat essayait de joindre la 11ieme ou 12ième personnes sur la LC
Messages recommandés