microbe Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est juste Nan 40 ne te décourage pas et repasse le l'année prochaine c'est bien d'être sur LC en plus t'es bien placée (moi je suis 57ème sur l'externe !) eller courage !
Maloe Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bon courage à toutes les lc. tenez bon il y a toujours de l'espoir jusqu'au jour j du concours. Bonnes vacances à tous et surtout reposez-vous bien. snif ce poste va se refermer ap une année de communication sympa. Contente d'avoir fait votre connaissance. J'espère que l'on restera en contact.
nan40 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Bonjour, Peut-être pourrait-on remonter le post intitulé "liste complémentaire Aquitaine comme l'an dernier" puisque c'est celui qui reprend les LC du concours 2005 - merci beaucoup
pierre64 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bonjour, Pour les LC bordeaux 2005, il existe un post intitulé "liste complémentaire Aquitaine " dans "DIVERS" A+ de vos nouvelles. Bon courage Aujourd'hui , tentative d'appel au rectorat, juste pour voir, réponse de la personne contactée (standardiste): " vous serez contacter à partir du 1 er septembre" .
Messages recommandés