Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

je les ai appellé mais ils parlent uniquement de dix postes en gironde pour janvier (le SNUIPP), je n'en connais pas d'autres, si tu en as, je suis interessée..merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

je n'y serai plus mais j'ai appelé et elle m'a dit que je serai certainement appelée sous peu, je dois la recontacter cet après-midi, elle était pressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, la personne qui m'a appelée hier au rectorat est celle qui s'occupe du recrutement sur LC...

Elle m'a dit essayer de joindre la 12 ème personne dans la journée et je suis donc la suivante. vous avancez donc pour l'instant de 12 places. On m'a également parlé de besoin en Dordogne (par contre pas le nombre) de 10 en gironde en janvier et de 15 dans les landes avant. promis dès que j'ai quelque chose je vous dis. :)

Pour l'appel il m'a dit "fin de semaine ou semaine prochaine mais ne vous inquiétez pas" :)

Donc prenons notre mal en patience! ;)

par contre les recrutements sur LC pour remonter sur LP sont finis, ils se sont arrêtés à 11 apparemment. donc directement sur le terrain!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire comment s'appelle la personne qui s'occupe du recrutement sur LC ou son numéro de téléphone ;) ça pourrait mettre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée il s'est présenté mais je n'ai pas retenu (sous l'affolement...) mais on ne peut pas l'avoir en ligne directe apparemment. Envoie toujours un mail sur le site de l'académie de bordeaux, on le lui transmet.

Bon courage, je vous dis dès que j'ai une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'iufm cet ap-midi, la secrétaire m'a dit qu'il y avait eu 3 désistements pour périgueux mais qu'à sa connaissance seulement 2 personnes, moi comprise, lui avaient été indiquées. Où est la 3ème? Une place p-ê pour toi Dédé!!

Je reviens demain soir vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne pense pas maloe car un syndicat m'a dit que le rectorat s'arrêtait au rang 10 pour remonter sur liste principale.

Donc j'irai plus sur le terrain je pense

je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Depuis les résultats du concours je vous lis et aujourd'hui je vous rejoins. Je suis 35 ème sur LC mais avec les remontées sur LP je suis un peu plus près maintenant. Les nouvelles données par Dédé et Maloe ces derniers jours m'ont énormément remontées le moral et j'y crois un peu plus. Je croyais vraiment que c'était foutu...

Le rectorat ne devrait plus te faire patienter longtemps Dédé, alors après je reprendrais le flambeau en prévenant les suivants sur la liste si je suis appelée!

Merci de m'avoir accompagnée jusque là, même si vous n'étiez pas au courant et je pense qu'il y a plein d'autres personnes dans mon cas qui vous lisent sans prendre la peine de s'inscrire et de mettre un petit mot eux aussi.

Au fait j'espère très fort être appelée sur la Dordogne!

4 ème tentative / 2ème fois admissible / mariée à un prof d'EPS extra et maman d'une Zoé qui vient de faire sa première rentrée à l'école jeudi dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...