manawee Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Nous aurions besoin pour un décor de spectacle d'une grande terre qu'on pourrait suspendre. Je pense bien sûr au papier mâché. Quelqu'un a déjà fait ça? Quelle structure de base utiliser? Merci pour vos conseils éclairés. Karine, CE1-CE2
maina1505 Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 J'ai fait un panier en papier maché l'an dernier j'avais besoin d'une structure de base: tu prends un ballon baudruche et tu l'entoures de papier journal, moi j'avais enlevé le ballon baudruche mais tu n'es pas obligé et après c'est prêt:)
Marie&co Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Idem avec les ballon de baudruche mes élèves et moi fabriquions de gros oeufs en papier maché (enfin j'ai testé colle blanche+ papier journal). Il existe des ballons de baudruche rond et d'un diametre important ...
maina1505 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Et ça correspond bien à leur niveau car j'avais des ce1 ce2 l'an dernier:)
Messages recommandés