chichoune63 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, je suis actuellement en congé mat' jusqu'au 28 mai. Je souhaiterai prendre un congé pathologique de 4 semaines car je souhaite allaiter mon bébé. Il me restera donc 10 jours à faire avant les grandes vacances mais ... j'habite à 400km de mon lieu de travail et avec deux loulous, j'angoisse un peu !! j'avais donc pensé me faire arrêter pour les quelques jours restants mais on m'a dit qu'il fallait que je reprenne au moins un jours avant les vacances pour être sur d'avoir mes salaires de juillet et août. Est - ce - que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Est - ce - que vous savez s'il faut aboslument que je reprenne un jour ? Dans ce cas là, j'aurai un arrêt jusqu'au 3 juillet et remonterais en région parisienne le 5 juillet aider mes collègues à ranger leur classe. Merci à vous et bonne journée
Lison Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 C'est un sujet qui a été abordé à de nombreuses reprises, une petite recherche? Non, tu n'es pas obligée de reprendre avant les vacances pour être payée pendant les vacances.
fleurettte Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 j'ai été dans la même situation, je n 'ai pas repris fin juin et ai été payé tout à fait normalement. si tu reprends à la rentrée, tes 2 mois ne compteront pas en congé maladie .
lilie2fr Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés