ninoune35 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Je vois que dans certaines manuels, on apprend en CE1 à lire l'heure exacte, et les quarts d'heure. Pourtant, je ne vois dans les programmes que lire les heures pleines et demie (page 18). Pouvez-vous me confirmer?
sophieC34 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 bonjour, j'ai lu la même chose que toi ... dans notre école, on commence les journées à 8h45. Du coup, pour reste un peu logique et près de la réalité, je vais voir les quarts d'heures, mais c'est effectivement pas au programme de CE1.
ninoune35 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Posté(e) 20 février 2012 je crois que je vais me contenter des heures pleines et demie. Le prgm est suffisament chargé. Si j'ai un peu de temps en période 5... En tout cas, merci
clag Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Cela dépend aussi de tes élèves, moi j'en avais qui étaient avec des ce2 l'année dernière et certains y arrivaient super bien du coup je différenciais... Certains avaient qq questions en plus que les autres plus difficiles... Mais j'évaluais que l'heure et la 1/2!
Messages recommandés