Aller au contenu

Aux anciens pe1 St-Lô


lauca

Messages recommandés

Bon, alors il ne me reste plus qu'une seule chose à faire...attendre! :(

Mélos, je te souhaite d'être pris(e??) à Saint-Lô.

Je crois qu'ils vont être pris d'assaut à l'IUFm à partir du 16 août.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Féemi Clochette

    13

  • Ava

    11

  • lauca

    7

  • ptittomtom

    6

c'est clair qu'ils vont en avoir des appels...mais il me semble que les iufm ouvrent leur porte un peu plus tard vers le 23 aôut je crois mais il faut quand même essayer. Ce qu'il faut faire, c'est appeler le rectorat de Caen pour pouvoir avoir des infos. Voici le numéro de téléphone : 02.31.30.15.52

Je pense qu'à partir du 16, ils pourront nous répondre ou du moins nous renseigner de l'avancée des choses...

Rendez vous à la rentrée à Saint Lô j'espère...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut Ava

je pense que tu as tes chances d'être à Saint-lo à la rentrée.C'est mieux d'être en debut de lc que d'être en fin de principale. En plus, même si tu te retrouves dans un autre centre, tu peux aller voir l'administration et demander un échange de centre.

Moi l'année dernière, je voulais etre à Caen ms je me suis retrouvée à Saint-Lo.je n'ai pas été assez rapide lorsqu'ils ont demandé si quelqu'un voulait aller à caen car qq'un voulait venir sur Saint-lo.Voilà j'espère avoir été clair.... ;)

Cependant je ne regrette pas du tout d'etre restée sur Saint lo.J'ai fait plein de connaissances, l'ambiance y était très sympa...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tu as fait des connaissances et pas n'importe lesquelles !!!! moi par exemple ! B) je confirme ce que tu dis : il ne faut pas hésiter à demander à faire un transfert de centre...il faut oser et aller voir l'administration !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'ai fait de belles connaissances dont la tienne ca c'est sur ma plus belle danseuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ava

J'ai une petite question.J'ai des amis qui sont comme toi sur lc pour la pe1(11eme et 30eme). pourrais-tu me confirmer les 20 désistements déjà le 08/07?? Voilà je te remercie

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, j'ai pô de réponse pour la LC de Pe1... Juste je confirme qu'il faut se signaler dès le début au secrétariat du centre où on est si on veut changer...

Et même après la rentrée tout n'est pas joué... Je prends l'exemple d'un gars de notre classe qui ne nous a rejoint qu'après la formation commune alors qu'il avait déjà suivi des cours à Alençon...

Bon courage à tous(tes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Quelqu'un aurait-il des info sur la liste d'attente de pe1 de l'académie de caen??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut doigts de fée ! :D

Je suis surprise que tu n'es toujours pas eu de réponse sur la LC PE1...moi aussi ça m'intéresse alors s'il vous plaît, répondez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...