Aller au contenu

IKEA


lorraine

Messages recommandés

ça ne prend pas beaucoup. On les a mis au dessus du lavabos. En gros sur la largeur de la barre, et tous les 15 cm en hauteur, comme les pots sont penchés, on gagne en hauteur. Je pense qu'il y a peut être 60 cm de haut de pris. tout ce qui s'y trouve c'est les outils de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne prend pas beaucoup. On les a mis au dessus du lavabos. En gros sur la largeur de la barre, et tous les 15 cm en hauteur, comme les pots sont penchés, on gagne en hauteur. Je pense qu'il y a peut être 60 cm de haut de pris. tout ce qui s'y trouve c'est les outils de peinture

tu pourrais nous montrer une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit lit Ikéa que j'ai peint car il est livré en bois brut (il est très solide, les enfants se couchent dedans :tongue: bon c'est vrai , j'ai des tout-petits ) , le petit train, des verres et des assiettes en plastique et j'en suis contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit lit Ikéa que j'ai peint car il est livré en bois brut (il est très solide, les enfants se couchent dedans :tongue: bon c'est vrai , j'ai des tout-petits ) , le petit train, des verres et des assiettes en plastique et j'en suis contente :)

J'ai le même petit lit je pense (et même utiilisation lol!!!).

On a acheté 50 gobelets pour les ptites soifs, dans ma dinette j'ai aussi bols, couverts,assiettes, gobelets. Dans le coin voiture le tapis "routes"

On a acheté aussi les blouses.

J'ai un tableau chevalet que les enfants utilisent librement.

Sinon, bascules dans la cour.

La dernière fois j'ai acheté un ensemble de vêtements pour poupée (ciré jaune avec chapeau et chaussures, robe, pyjama) très sympa!

Ah et aussi les pendules!

Je me tâte pour la cuisine....

Moi j'aime bien IKEA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai investi dans une cuisine Nathan il y a 3 ans mais pas la plus chère car pas les finances :getlost: .....Et bien elle a triste mine! :wacko: la porte du four a du être consolidée à plusieurs reprises avant de terminer complètement démantibulée . Bref pas top ..à moins comme toujours de tabler sur le plus cher et donc peut-être de meilleure qualité ,ce que je trouve déplorable car je trouvais tout de même "ma cuisine" bien chère ( trop chère) déjà..... :sad:

......Moi , j'aime le style Ikéa ...Mais nous ne pouvons qu'acheter Nathan ou Bourrelier ou autres pour raisons de normes ( c'est ce qui est dit) ou ..pour raison de monopole commercial ( c'est ce qui est tu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai investi dans une cuisine Nathan il y a 3 ans mais pas la plus chère car pas les finances :getlost: .....Et bien elle a triste mine! :wacko: la porte du four a du être consolidée à plusieurs reprises avant de terminer complètement démantibulée . Bref pas top ..à moins comme toujours de tabler sur le plus cher et donc peut-être de meilleure qualité ,ce que je trouve déplorable car je trouvais tout de même "ma cuisine" bien chère ( trop chère) déjà..... :sad:

......Moi , j'aime le style Ikéa ...Mais nous ne pouvons qu'acheter Nathan ou Bourrelier ou autres pour raisons de normes ( c'est ce qui est dit) ou ..pour raison de monopole commercial ( c'est ce qui est tu)

Qui vous impose ce choix? La mairie??? Personne ne nous a jamais rien dit, j'achète aussi dans les solderies er je ramène aussi des choses de chez moi que j'achète parfois d'occasion en vide-grenier ou emmaüs... Vais-je aller en prison?!!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....mais seulement pour le gros mobilier...ça doit strictement respecter certaines normes parait-il.... :getlost: des "super" normes..sinon bah!c'est peut-être bien la prison! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté le coin cuisine chambre sur millenium collectivité. C'est très cher, mais on avait l'occasion à l'école et comme ça ne se représentera pas de si tôt il fallait sauter sur l'occasion.

Par contre ce que je trouve dommage c est que c est cher et en plus parfois il y a des petits détails dans la peinture qui sont négligés. A ce prix là, tout devrait être nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...