primaël Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Un ou une PE aurait-il déjà tenté ce concours? Les contraintes sont nombreuses, mais je m'interroge ne me voyant pas à 65 ans passés encore devant des élèves.... (ma patience s'émousse...).
gigi38000 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je ne connais pas ce concours, sur quoi débouche-t-il?
primaël Posté(e) 22 février 2012 Auteur Posté(e) 22 février 2012 C'est le concours de personnel de direction pour devenir principal adj. ou principal dans le secondaire.
gigi38000 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 D'accord, merci. Personnellement ce concours ne me tenterait pas car je me dis que les élèves d'élémentaire sont de plus en plus "durs", alors devoir gérer des élèves du secondaire, au secours!!! Moi aussi je ne me vois pas devant des élèves jusqu'à 70 ans mais j'envisagerai plutôt de passer des concours en interne pour "finir" dans l'administratif. En fait ce serait plus une solution par défaut car avec la formation que nous avons eue, je trouve que les domaines de reconversion sont assez limités.
Messages recommandés