nanda Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 En vue de mon inspection après les vacances, je travaille sur mes fiches de séquence suite aux conseils de ma coseillère. Si vous avez des modèles de fiches de séquences, je suis preneuse car moi je faisais une fiche de prep pour chaque séance. Ensuite, elle me dit de noter les compétences du socle sur cette fiche, ce sont bien les paliers attendues qu'il faut noter (par exemple pour moi en CM1, je dois écrire les compétences attendues à la fin du cm2) ? Elle veut également que sur cette fiche je fasse apparaître le rôle du maître séparé du rôle de l'élève, je n'avais qu'une cas edéroulement sur mes fiches de prep. Le rôle de l'élève est quand même souvent le même et en plus elle veut aussi que je fasse apparaître une case différenciation, hors je ne différencie pas à cahque séance, est-ce vraiment utile ? Quelques modèles me permettraient de mieux visualiser cette fameuse fiche de séquence. Merci d'avance.
Sofsof Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonjour Je fais trèèèèèès rarement des fiches de prép (mais j'ai un cahier journal bien détaillé, même si je n'indique que les objectifs de chaque séance), mais voici un exemple des dernières que j'ai faites. Ce ne sont pas à proprement parler des fiches de séquences, mais le nombre et l'intitulé de toutes les séances sont indiquées sur chaque fiche. J'espère que cela t'aidera. fiche péda modèle pour EDP.doc fiche péda modèle pour EDP.doc
Messages recommandés