Aller au contenu

Papier PE2


saberg

Messages recommandés

Je viens de recevoir un papier me demandant de noter mes précédents emplois dans le public. A quoi ça sert? J'ai un copain qui a travaillé un mois au conseil général et ça lui a donné une année d'ancienneté...enfin c'est ce qu'il m'a dit, je trouve ça louche...moi j'ai bossé au Trésor Public comme boulot d'été (euh désolé ;) ) ça va me donner de l'ancienneté??? je serais à la retraite plus tot :P

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je me ose la meme question que toi...j'ai aussi bossé au tresor, à la redevance télé! ;) je me demande s'il faut ds ce cas faire la lettre de declaration d'honneur attestant qu'il s'agit d'un 1er emploi ds le public...faudra que j'appelle, je crois!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu faire une déclaration sur l'honneur? Je pense qu'on a tout intérêt a avoir bosser avant dans le public même au trésor public :P Dans le courrier ils me demandent mes fiches de paye et les contratas de ce je sais pas quoi...Personne n'a d'infos????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu c'est pour l ancienneté et comme ça tu passe au 2ème echelon direct (c'est comme ca pour ceux qui ont été pions...avant)

mais dans tous les cas il faut leur dire pour ta retraite...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les papiers qu'ils demandent sont differents d'un departement à l'autre car moi, je dois faire une declaration sur l'honneur machin chouette..; <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années travaillées dans le public peuvent être comptées . C'est interessant;

Il faut demander une attestation des services faits à ton employeur, fournir une photocopie de tes dernières fiches de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attestation c'est la papier que tu files normalement aux assedics. Pour l'instant j'ai les fiches de paie et le contrat qui détermine la durée du travail. Ca ne suffit pas? Sinon j'ai les attestations assedics donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...