gigi38000 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, mon récent séjour à l'hôpital m'a fait réfléchir sur les années à venir concernant le travail et je me pose diverses questions sur l'enseignement en centre hospitalier. En effet, je me dis que dans les écoles "classiques", nous avons de plus en plus à faire à des enfants démotivés, des parents démobilisés, ....Alors que des enfants qui passent leur temps à l'hôpital, aimeraient prendre la place de leurs camarades, ...Voici donc mes questions: - Quelle formation faut-il pour devenir enseignants en milieu hospitalier? - Quelles démarches doit-on suivre ? - Si des personnes ont tenté l'expérience, pouvez-vous partager ce vécu? J'ai conscience que ce ne sont pas des postes faciles car psychologiquement, il fait tout de même "supporter" la maladie des enfants, .... mais je pense également que ce doit être très riche humainement.
themisslili Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je suis aussi intéressée par des informations car j'ai aussi eu la même réflexion que toi . Et comme tu dis cela doit être une expérience riche humainement !
Messages recommandés